CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enlever les nuit/grotte trop sombre sur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
crust_punk crust_punk
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:27:53

un enb c'est possible ?

Bonsoir, voila en gros je suis pas un grand amateur d'enb, mais la j'ai enfin trouver un enb qui me va parfaitement, pas trop sombre, pas trop lumineux, des superbe couleur, un flou super léger, pas gourmand... Bref je suis happy :hap:

Mais le seul problemes c'est que les nuit/grotte sont super sombre, et ca me fait vraiment chier, car je supporte plus de me taper des donjon avec la lanternes, j'aime bien quand on peut voir a 4m devant sois. :hap:

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/13292/?tab=2&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D13292&pUp=1

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. :cool:

crust_punk crust_punk
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 21:09:10

Personne a une idée ? :(

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 21:23:00

Si t'a pas envie de traverser les grottes avec une lanterne,devient un vampire,bon,tu deviens plus vulnérable au feu et tu te régénère absolument pas en plein jour (du coup faut prévoir des potions et de la nourriture et aussi chasser un peu) et tu dois aller te nourrir régulièrement,mais tu peux très bien voir grâce au pouvoir "Vue de vampire",d'ailleurs je crois que c'est pas comme les pouvoirs ayant un nombre d'utilisation limitée,tu peux l'utiliser autant que tu veux :hap:

Tu_Ma_Vu_2 Tu_Ma_Vu_2
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 21:37:33

Non surtout pas vampire!

- Devoir pénétré la nuit tous les deux jours chez des gens pour sucer leurs sangs sous peine de devenir l’ennemie numéro 1 de la populace :nonnon:

- Ta vie ne se régénère plus pendant le jour, ni même ta barre de magie et d'endurance ( alors dit moi face à un dragon tu fait comment ?) :nonnon:

- Dormir dans des donjons avec pleins de bruit étrange :nonnon:

Bref il te reste une solution, toucher au fichier.ini :hap:

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:26:58

"Face a un dragon tu fait comment ?" Je tire à l'arc ou je frappe sur le côté et j'emporte toujours sur moi de la nourriture et des potions de vigueur,de magie et de santé.
"Devoir pénétrer chez les gens la nuit tout les 2 jours" c'est pas tellement une contrainte difficile à remplir régulièrement,du moment. Du moment qu'on rentre en tenue de Rossignol ou en tenue de citoyen sans acolyte nous suivant et qu'on sait s'arrêter aux villes et villages et qu'on sait si y'a qu'une seule personne à l'intérieur. Et lors d'explorations de donjons longs,ressortir pour se nourrir assez rapidement.
Moi,j'me débrouille très bien,j'ai fait un nouveau perso,monté quelques niveaux puis cherché une grotte à vampires pour en devenir 1,c'est pas trop dur. :hap:

crust_punk crust_punk
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:32:45

Je suis loup garou, c'est mort, j'ai fait ca justement pour pas devenir vampire avec la dlc. :rire:

https://www.noelshack.com/2014-30-1406406697-screenshot2.jpg

Sinon un petit screen de ce que donne mon ENB, je conseil a ce qui cherche un enb simple qui dénaturalise pas trop le jeu et qui veule pas tourner a du 30fps. :oui:

crust_punk crust_punk
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:35:08

Aprés comme j'ai dit il est pas révolutionnaire, c'est uniquement pour ce qui cherche plus de couleur sans tomber dans le flashy. :ok:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:59:36

les enb peuvent se désactiver je crois, le mien par exemple (classique: le sharpshooter ) s'active et se désactive en faisant shift+f12, tu pourrais essayer :ok:
D'ailleurs si tu trouves une solution dis-le moi parce que je n'ai pas installé celui-là mais il m'intéresse beaucoup parce que tu l'as dit, il prend pas trop de fps.

___________________
Un rp sympa: http://jeu-assassin-s-creed-disorder.forumjv.com/0-148929-0-1-0-1-0-0.htm

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
27 juillet 2014 à 00:58:14

Configure simplement ton ENB ingame avec le menu (SHIFT ENTER)

Tu peux ajuster les éclairage jour, nuit intérieur extérieur etc...

[alex22033] [alex22033]
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 01:13:29

Je sais pas si tu as trouvé la réponse, sinon regarde dans ton lien, tu as une version "Light" essaye toujours, mais je crois que c'est une version légére et non pas light dans le sens lumière x)

crust_punk crust_punk
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 01:33:06

Je vais essayer merci a tous ! :oui:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 02:27:27

et si tu as trouvé fais-moi part par mp ou ici parce que ton enb m'intéresse beaucoup!

crust_punk crust_punk
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 06:15:09

Ben au final j'ai juste trouver un mod d’éclairage qui fait que dans les grotte les torche/lumière ressemble pas mal a vanilla avec un coter un peut plus "chaleureux" et pour la nuit, ben j’attends juste 8h. :hap:

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/graphisme/environnement/elfx___amelioration_des_effets_lumineux

Après pour le enb c'est tout facile a installer, tu copie juste les fichier dans le dossier skyrim et hop ca marche. :-)

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 11:50:20

ok merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment