CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mage de feu vampire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
25 juillet 2014 à 13:01:04

Salut vous tous, alors voila je sais qu'un vampire est vulnérable au feu mais je me suis dit, sachant qu'ils ont des yeux orangés et que le bonus du Dunmer calme le malus du feu et au lieu qu'il soit de -50% il vaut 0%...
Je pensais en faire un mage de feu, est-ce viable ou pas, sachant que je veux le faire devenir seigneur vampire? :merci: d'avance. :)

monsieurbadbite monsieurbadbite
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:06:52

mec, ya pas de viable ou pas viable, c'est un TES, tu fait ce que tu veut sa va rien changer au jeu a par ton gameplay

si tu joue sans aucun mod sa va etre assez moyen quand meme ton gameplay, le jeu possede peu de sort de feu

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
25 juillet 2014 à 13:09:22

Je sais mais je joue en mode facile jusqu'au level 10-15 puis je monte en difficile de 20-35 et expert 35-50 ainsi de suite...

Un Dunmer a une résistance au feu de 50% et avec le malus 50% vulnérabilité au feu stade 3 ou 4 je sais plus, au lieu qu'il tombe à -50% il sera normal donc 0%

Niveau skin, le dunmer aux yeux orangés du vampire collera bien avec un mage de feu donc niveau RP je s

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
25 juillet 2014 à 13:09:54

Owned by tab. :(

Donc je disais, niveau RP, je sais pas si ça le fait non plus... :)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
25 juillet 2014 à 13:15:41

Ça fait bizarre, mais tu peut toujours faire un pyromancien devenu vampire ou encore un vampire essayant de travailler sur sa faiblesse pour prendre à dépourvu ses ennemis.

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
25 juillet 2014 à 13:18:09

Pas mal Roy. Il me manquera des enchantements qui donnent une résistance au feu, mais j'en ai jamais trouver même sur mon plus HL des personnages que j'ai eu "level 72"...

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:00:06

Jamais trouver d'enchantements de résistance au feu ? Tu fouille peut-être pas assez les cadavres et les ruines. :noel: Et les géants. :hap: Parce que oui,on peut trouver des trucs intéressants comme des gantelets d'ébonite,par exemple,ou une hache d'arme d'ébonite. :content: Ah ouais mais non,ça casse le RP,après. :( Vaut mieux améliorer son armure petit a petit,voire forger soi-même son armure ou l'acheter. :(

monsieurbadbite monsieurbadbite
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:32:31

Apres forger son armure alors que on est mage est pas super RP, ya un mod qui permet de demander au forgerons de nous forger un telle ou telle truc si ta les requis

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:58:32

'Fin moi,du côté de mon RP,je suis un forgeron-guerrier devenu vampire. :hap: Et il s'avère que ça va faire une partie BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus longue,vu que je me déplace habituellement de jour,et que j'ai pas un max de vigueur. :hap: Du coup,je dois prévoir une armure lourde et une armure légère. :hap: L'armure lourde pour les combats,l'armure légère pour les voyages. :content:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment