CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode légendaire, s’entraîner ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zeubie Zeubie
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:17:48

En fait, j'ai une partie en mode Légendaire avec mon Impérial, et le problème c'est que c'est réellement trop dur, je veux dire dans un sens il y'a le côté Morrowind que je recherchais (bien se préparer, faire attention à l'environnement etc), mais même les bandits sont LONGS à tuer..

Je suis niveau 18, mais je suis bloqué, j'ai même pas encore fait la quête qui active les dragons (vous m'aurez compris), je bosse pour Fordhiver et mon perso est axé Destruction/guérison armure lourde (buffé en magie :hap: ) + parade.

Je ne veux pas baisser la difficulté, mais là j'en ai marre de mourir en même pas trois coups de hache, et tuer un bandit au bout de 10min quoi... :hap:

Donc avez vous des astuces (à part triforge :hap: ) pour ne pas galérer autant sur ce mode de difficulté ? :hap:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
25 juillet 2014 à 02:00:01

Les sorts de destruction sont vraiment faible à bas niveau, faire un mage en légendaire c'est pas vraiment un choix facile. Un mage est largement désavantagé au début.

Alors que tu peux rapidement te fabriquer de bonnes armes très efficaces en améliorant la forge et les enchantements, les sorts ont ne peu pas les améliorer, seule la consommation de magie diminue avec les niveaux, ce qui fait qu'en légendaire il faut en lancer des centaines pour tuer un ennemi coriace. Et si celui-ci a un sort de soin ou un bouclier efficace ou encore se régénère c'est sans issue!

Il y a aussi le fait que le jeu devient soudainement bien plus dur à partir des niveaux 15-20 parce que de nouveaux ennemis plus dangereux apparaissent à ce moment.
Plus tard vers le niveau 30 la difficulté relative ne va presque plus augmenter et le jeu deviendra facile.

Zeubie Zeubie
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 02:37:02

Dac je vois, bon bah plus qu'à monter ma triforge (sans pour autant cheater) + Destruction bouclier pour aller chasser et monter :hap:

Ouai ça le fait en RP je pense, genre 12 niveau c'est dur à monter sans faire de donjon ? :hap:

Agnusmurderer Agnusmurderer
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 10:37:09

Sinon tu passes en armure légère et tu cours pour ta vie, selon les bases du kite, ça fait du bien à ton régime, ça laisse regen ton mana que tu consacreras aux dégats, parce que tu te feras os, donc plus besoin de soin, ET (petit bonus) tu auras peut-être la chance d'attirer d'autres bandits, alors la : alt+tab et http://www.youtube.com/watch?v=f1nnz0ViXcw !
Voilà, si ça peut t'aider :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment