CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si je vais a Solsteim...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gladiator_2014 Gladiator_2014
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 09:40:05

Salut a tous :)

Voila, je me demande, avec mon niveau 10, si je devais attendre avant d'aller faire la quêtes de Dragonborn, question niveau ?

Ensuite, je me demande, si je vais sur celle île, je peux faire demi tour pour revenir a Bordeciel ? Ou une fois arrivé on est coincé ?

Une ptite question perso, j'ai pleins de potions sur moi, pas mal de poisons, mais comment les utiliser ? Je veux dire sur l'ennemie, il faut que je "trempe" mes flèches dedans ou un enchantement ?

Et dernière question, j'ai un arc outre tombe pour capturer une âmes, seulement, rien a faire, j'ai acheter une gemme supérieurs 600 balle, et quand je tue un humain, ils me disent "vous n'avez pas une gemme assez puissante" ou je sais plus quoi, alors il faut quoi, une gemme magistrale ? Ou il faut une certaine compétence évolués ?

Merci d'avance a vous les gars :ok:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 09:46:55

- Solstheim est une région très dangereuse, je te conseille d'attendre d'être entre le niveau 20 et 30 pour y aller car sinon, tu vas te faire rouler dessus.

- Tu peux retourner en Bordeciel quand bon te semble, pas de souci.

- Pour les poisons, si tu les utilises, ils seront appliqués sur l'arme que tu portes (concrètement, si tu as un arc, c'est sur l'arc que le poison sera appliqué et non sur les flèches que tu as sur le dos)

- Pour les âmes des races intelligentes (humains, elfes et argos/khajiit), il te faut une Gemme Noire; elles sont beaucoup plus rares et les marchands n'en vendent habituellement pas, car capturer de telles âmes est considéré comme un acte abominable. Mais tu peux facilement en trouver dans des repaires de nécromanciens.

Gladiator_2014 Gladiator_2014
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 09:48:19

Alors pour l'instant je dois capturer des âmes d'animaux genre loup pour que ça marche ?

Merci a toi :)

_alios_ _alios_
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 09:48:45

les poisons, il faut tout simplement faire un clic dessus, comme pour une potion avec une arme en main :oui:
pour solstheim, tu pourra revenir, ne t'en fait pas, lvl 10, c'est un peu juste, surtout face aux engences des cendres :(
pour l'arc, il faut des gemmes spirituelle noires :ok:
_______________________
we are nothing in the universe ~ :hap: ~

Gladiator_2014 Gladiator_2014
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 09:51:57

A rien d'autre que des gemmes noirs ? Alors a quoi sert une gemme normal remplie ?

Et dans Dragonborn, il y a de nouveaux arc ?

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
23 avril 2014 à 09:52:41

moi je te conseillerais d'attendre au alentour du niveau 20 les monstre son assez coriace ( je pense notamment aux engeance des cendre )

oui on peu revenir quand bon nous semble ( enfin pour la modique somme de 250 septime ) en bordeciel je vois pas l’intérêt de faire un DLC qui nous coinceraient sur une ile

les poison tu les met sur ton arme mais ne serve q'UN coup après faut en remettre, la avec ton arc tu va aller sur ton poison l’utiliser et les dégâts du poison seron valable sur une seul et unique flèche après faut recommencé

les seul gemme pour une âme humaine son les gemme spirituel noire, la pour remplir ta gemme supérieur essais avec un smilodon

pour finir tu aurait pu chercher hein tout t'es question on déjà était posé ...

Gladiator_2014 Gladiator_2014
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 10:00:47

Pour une fois j'ai fait le faignant, je recherche tout le temps normalement :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment