CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Conseil] pour battre karstaag

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zoidberg_Homard Zoidberg_Homard
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 09:58:34

Aujourd'hui malgré un bug génant. J'ai décidé de finir une quête primordiale de dragonborn ou plutôt battre un boss primordial de l'extension : Karstaag. Pour ceux qui ne connaissent même pas ce nom, passez votre chemin sauf si être spoilé ne vous gêne pas.

:spoiler:

Karstaag est le seul géant de glace qui a vécu a solstheim, il avait même un château qui est désormais qu'une cour gelée entourée d'épais murs de glace... Son crâne se trouve dans la grotte de glace qui est proche des ruines de son château. Si vous revenez à la cour avec le crâne vous pourrez le poser sur le trône de glace.

Le spectre de karstaag apparaitra et vous devrez le combattre. Même en difficulté normale il peut être dur à vaincre si votre niveau n'est pas assez élevé,Voici donc une liste des choses à faire pour essayer de le vaincre en légendaire :

Une bonne armure : le maximum possible, 500 est obligatoire pour avoir une chance de résister à ses coups monstrueux.

Une bonne santé : si vous n'avez pas le niveau adéquat,enchantez des parties d'armure pour avoir au moins 100 en + en santé ( bien sur en légendaire le niveau élevé + de 60 est obligatoire)

une bonne arme (TRÈS) : Les PV de karstaag sont gargantuesques. En normal 200 de dégâts minimum pour le blesser ne serait-ce qu'un petit peu. + de 700 pour lui faire mal en légendaire !!

Des potions ou des sorts de guérison coutant 0 : BEAUCOUP DE POTIONS, ou une armure avec 4 renforts de guérison à 25 % pour que vos sorts ne coûtent rien. (Si vous avez beaucoup de magie vous n'aurez certainement pas assez de santé).

Choses qui rendront difficile votre tâche :

Être un mage : pas d'armure + santé faible.... Dur de résister,bien sur ce sera faisable mais ce sera très difficile. Sans oublier la résistance de karstaag au sort de paralysie qui vous aurez aidé à le ralentir.

ne pas avoir le cri marque mortelle : en effet c'est un des seuls cris qui n'est pas inutile face a karstaag,même si vous ne connaissez qu'un mot ce cri va réduire considérablement sa défense couplé au sort cuirasse draconique ou au pouvoir rage du berserker,Vous allez réussir à réduire considérablement la puissance du géant pour pouvoir lutter contre lui.

En suivant ces conseils vous arriverez à le vaincre. N'oubliez. pas d'enchanter votre arme avec des dégâts de feu ( karstaag a une faiblesse de 25 % au feu)

:)

bad1990boss bad1990boss
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 18:29:19

Ou alors on prend un arc, des fleches un acolyte.

L'acolyte se bat et distrait le geant.

Et on se met sur des rochers en hauteur où personne peut nous toucher.

Je l'ai tué comme ca au niveau 32 :)

Hap-otheose Hap-otheose
MP
Niveau 9
01 juin 2014 à 12:45:11

La seule récompense de cette quête, c'est la gloire, alors autant suivre les conseils de l'auteur et pas y aller en traître pour que ça soit épique :-)))

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 18:09:17

bad1990boss : félicitation tu as ruiné l'un (meme LE combat vu le niveau du guerrier d'ébonite...) des combats les plus epiques du jeu :bravo:

perso j'y suis allé en armure full daedrique avec une épée et en bouclier en mode expert , un petit cri aspect draconique et let's go ! c'etait tellement epique :bave:

bon apres j'etais 96 et maitre dans toutes les ecoles de magie (sauf guerison , seulement lvl 88) donc j'avais pas de probleme quand il fallait s'eloigner et temporiser et j'avais des protection magique en plus de l'armure.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2014 à 18:37:53

Je sens que je dois le rencontrer :bave:

GiJacques GiJacques
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 19:12:26

Faut vraiment être un lâche pour attaquer à l'arc en se planquant sur un rocher :rire: V'la la gueule du Dovahkiin quoi :hap: Au début du jeu quand même un Ragnar te met la misère je veux bien, mais après c'est chaud quand même :o))

Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
01 juin 2014 à 21:22:16

Tu tournes autour de lui pour être au maximum dans son dos et tu prends un bon stock de potions de santé suprêmes.

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
11 décembre 2014 à 02:12:50

pour ma part , j'y suis allé comme a l'habitude de la maison (confrerie noire ) , j'ai invoqué la bete, puis me suis mis en furtivité , je lui ai retiré a peu pres 1/4 de ses points de vies a l'arc. par la suite, armure draconique (je suis en set leger ) , epée d'os de dragon enchantée avec drain de vie et penalité de vigueur, bouclier avec resistance a la magie et renfort de parade , et un stock de potion . je l'ai fait en normal . c'est moins gratifiant que le faire en legendaire , j'en convient, mais j'ai pas jouer en difficultée trop haute , ni trop basse , donc intermediaire c'est tres bien =) . comme on dit, chacun voit midi a sa porte =D

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
11 décembre 2014 à 02:15:19

Le 01 juin 2014 à 19:12:26 GiJacques a écrit :
Faut vraiment être un lâche pour attaquer à l'arc en se planquant sur un rocher :rire: V'la la gueule du Dovahkiin quoi :hap: Au début du jeu quand même un Ragnar te met la misère je veux bien, mais après c'est chaud quand même :o))

ou etre un assassin, tu sais , les gars qui attaquent sans etre vue =) , et rester invisible face a un colosse est en soit un challenge =) . tout depend de la classe , et chacun la joue a sa façon . la fin justifie les moyens :3

ddancing24 ddancing24
MP
Niveau 3
07 juin 2015 à 11:50:49

Laissez votre acolyte en sécurité hors de la court. Revenez et aller placer le crâne , courrez en sens inverse et remontez les rochers à mi-parcourt.
Invoquez en conjuration un Quêteur ou un Astronach de Glace, puis poussez un Cri marque Mortelle envers le géant. Lancer vos flèches (idéalement avec un poison).

Sa mort surviendra rapidement.

Flase Flase
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 11:54:44

Le 20 janvier 2014 à 18:29:19 bad1990boss a écrit :
Ou alors on prend un arc, des fleches un acolyte.

L'acolyte se bat et distrait le geant.

Et on se met sur des rochers en hauteur où personne peut nous toucher.

Je l'ai tué comme ca au niveau 32 :)

Moi aussi j'ai fais ça la première fois :rire2:

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
08 juin 2015 à 18:18:32

Perso je l'ai fais au lvl 60 en légendaire et je suis un peu déçu même si j'ai du recommencer une bonne vingtaines de fois :hap: ...
J'étais en armure de lame + sabre de lame ( pour la classe ) avec environ 450 d'armure et une attaque à l'épée de 220 ( c'est pas beaucoup beaucoup ) .

La solution que j'ai utilisé c'est :
Au tout début, le cri pour avoir les cornes de dragon ( j'ai oublié le nom )
Ensuite, invocation de l'invoc' que l'on gagne dans la Confrérie Noire (très important car elle ne demande auncun temps de rechargement donc on peut faire un autre cri dessuite après ) .

Pendant que l'invocation occupe le boss pendant quelque seconde ( après elle meurt :hap: ) il faut lui en foutre plein la gueule à coup de boule de feu. J'ai pas pris incinération car je le ratait trop souvent...

Après j'ai utilisé les 3 pouvoirs des pierres de Solstheim surtout pour l'explosion de la boule de feu à 150 de dégats et le truc qui réduit les dégats physique.

Ensuite j'ai fais en sorte de rester en dessous des 50% de santé car grace au cris draconique un gars viens nous aider et il tape plutôt fort et occupe la bête, pendant ce temps là il faut bourriner Karstaarg pour lui enlever le max de vie, tout en évitant ces coups.

Si par malheur il commence à te courser tu sors impulsion histoire de traverser la pièce et de reprendre ton souffle.
Ensuite je l'ai achever avec Ralenti .

Je me suis pas beaucoup amusé car il est tellement cheat' qu'au finale ou est toujours dans l'inventaire à se gaver de potion ( les sors de soin ne me guérissait pas assez vite ) . J'ai quand même vidé mon stock de potion et de parchemin ( très utile d'ailleurs ) .
Au final une que l'on comprend comment il fonctionne et qu'il meurt je me suis dis " déjà? " ( pourtant j'en ai chié en légendaire :oui: )

Je pense surtout que c'est du à son chateau un peut trop petit on a pas d'autre choix que de jouer sur tout les tableaux.

Après j'en ai jamais autant chié contre un boss dans ce jeu, mais je pense que les combats les plus épique sont ceux auquel on ne s'attend pas :oui:

Shogunate Shogunate
MP
Niveau 38
17 février 2018 à 23:31:26

Je suis archer furtif, à première vue c'est pas ce qu'il y'a de mieux pour affronter un tel boss en face à face.
J'y suis arrivé au bout de 5 minutes quand même, c'est long pour un combat (Expert).

Mais j'y étais très bien préparé sans le savoir :

  • Arc D'Auriel Légendaire (164 dégats), quand je me suis rendu compte au milieu du combat qu'en rechargeant l'arme, la compétence dégats x3 contre les morts fonctionnait contre lui, il a pas fait long feu.
  • Armure légère, aucun corps à corps avec ce boss c'est un gros bill, mais je suis léger et rapide.
  • Un compagnon en guise de mur, même s'il tombe rapidement.
  • +200% de résistance à la glace (Nordique, Vampire, Sybillique), totalement immunisé à la glace :cool:
  • Level 54
  • Aspect Draconique

Esquive/Courir/tir/tir/tir/tir/tir/ x10 :hap:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 23:38:35

Les up c'est NON

menop89 menop89
MP
Niveau 23
18 février 2018 à 14:20:45

Ça va c'est une Up sympa si je puis dire.

Si tu le compare à ce genre de up celui la est cool quoi :hap:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1257680-1-0-1-0-difference-dragon.htm

Founder Founder
MP
Niveau 38
18 février 2018 à 16:43:37

En faisant une recherche sur Karstaag c'est le premier lien sur lequel on tombe... je voyais pas l'intérêt d'en refaire un topic juste pour partager ma méthode... Je voulais suivre ce qui avait déjà été posté, on peut considérer ça comme un recensement.

Et c'est inutile de m'avoir kick 3 jours pour si peu :rire2:
C'est quoi le problème de ce genre de up ? J'aurais du en faire un topic ou me taire peut-être ? :hap:

lialoo lialoo
MP
Niveau 9
18 février 2018 à 18:39:51

Cherche pas des fois faut pas tenter de comprendre les modos. Un peu de pouvoir a parfois un effet négatif sur certaines personnes.

Ton up était pas dérangeant et même pouvait être utile pour qui recherche sur le sujet. 😉

Founder Founder
MP
Niveau 38
18 février 2018 à 23:47:42

Ca va il a eu le respect de pas suppr le message :oui:
Mais il faudrait pas prendre la phrase culte de l'oncle Ben trop au premier degré :noel:

Khenarthi Khenarthi
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 13:39:26

[18:39:51] <lialoo>
Cherche pas des fois faut pas tenter de comprendre les modos. Un peu de pouvoir a parfois un effet négatif sur certaines personnes.

Ton up était pas dérangeant et même pouvait être utile pour qui recherche sur le sujet. 😉

Son up en lui même ne l'était pas, mais son up + les 50 autres de la journée c'est chiant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment