CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ahzidal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dovahkiin_13 Dovahkiin_13
MP
Niveau 2
07 janvier 2014 à 19:41:17

Salut tout le monde je voulais savoir si il y a une technique pour battre Ahzidal parce que il est impossible pour moi là. J ai pourtant les artefacts d Ahzidal au complet (anneau,heaume,armure,gantelets,bottes) et la lame des Skalsangue mais je n y arrive pas aidez moi svp
:merci:

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
08 janvier 2014 à 07:41:21

T'es à quel niveau ? Lui est au niveau 60, donc si t'es pas à un niveau équivalent, tu vas en chier. Avoir ses artefacts ne change strictement rien, d'autant plus que vus leurs enchantements, ça aide pas... :hap:

Perso j'lui ai fait une marque mortelle, puis j'me suis barré dans le couloir d'où je suis venu. J'ai profité de ma furtivité pour qu'il me perde de vue, puis je lui ai fait quelques bons tirs de flèches furtifs. Tu peux aussi, avant de l'affronter, te faire un matériel complet avec réduction des dégâts de feu. Ça limitera la casse si tu te fais toucher, avec bien sûr un gros stock de potions de soin (ou un sort de soin puissant), ses boules de feu étant très violentes. :ok:

ZomboTroll ZomboTroll
MP
Niveau 7
08 janvier 2014 à 14:18:58

Perso j'étais level 20 et je me rappelle lui avoir mis une sacrée branlée.. :oui:

Dovahkiin_13 Dovahkiin_13
MP
Niveau 2
17 janvier 2014 à 00:57:08

5 minutes après avoir posté le sujet j avais réussi lol en fait j étais niveau 21 et j avais un orque du coup j étais pas trop furtif ;) j y suis allé à la bourrin et j ai réussi ;) merci quand meme :)

apo_ apo_
MP
Niveau 6
15 juin 2014 à 18:57:07

Quelqu'un sait ou trouver les gantelets d'ahzidal? J'ai toute la panoplie sauf ca.. :ouch2:
Merci!!!

apo_ apo_
MP
Niveau 6
16 juin 2014 à 03:29:00

:up:

nottingham57 nottingham57
MP
Niveau 1
24 novembre 2014 à 23:42:32

Niveau 40, je l'ai bouffé à la 2eme tentative. Par contre, le truc très logique, je dis à Ralis qu'il s'en sortiras pas comme ca, alors il me plante sa pioche dans la gueule et game over ... Si c'est pas se foutre du monde ...
Après bizarrement, j'avais pas moyen de rebattre le boss. A près au moins 10 autres tentatives, l'illumination! Quand je l'ai battu, j'utilisais le sort conjuration atronach de feu. Et là je m'évertuais avec la conjuration de queteur ...
Et oui l'atronach de feu n'a pas peur d'Ahzidal ^^
En plus de ce sort, j'envoyais au casse pipe un dremora à l'aide de la rose sanguine. Entre deux invocations, un peu de tir à l'arc d'ébonite avec tous les boosters pour multiplier les dégats par deux. Il a pris cher le boss ^^

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
25 novembre 2014 à 09:43:24

Je l'ai 2 shots. :(

Elfe noir assassin, gant sybillins + lame d'assassin "x15 dégats furtifs" + Dague d'ébonite (parfait) + Statut de seigneur vampire + invisibilité + mode normal... :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment