CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miraak bug ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DarkDamien76 DarkDamien76
MP
Niveau 7
24 décembre 2012 à 21:32:40

Salut .

Aujourd'hui je suis arriver devant Miraak donc je me suis dit : " j'vais le battre " mais je lui fais quelque coup et la il se met au milieu du terrain invisible a rien foutre . Donc la j'vais sur quelque forum je vois faut battre tout les monstres juste avant , pour les haut niveaux l'attaquer avec une arme très faible , le laisser parler , le laisser se régénérer MAIS RIEN NE MARCHE . Je ne sais pas comment faire , a cause de sa je suis vraiment déçu par le DLC alors que je l'ai pourtant bien noté . Donc je demande votre aidé pour que je puise mettre fin a sa vie .

DarkDamien76 DarkDamien76
MP
Niveau 7
26 décembre 2012 à 09:37:11

Merci de l'aide

AgeOfOrton AgeOfOrton
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 10:04:23

Recherche.

DarkDamien76 DarkDamien76
MP
Niveau 7
26 décembre 2012 à 21:21:51

En haut c'est marqué que j'ai fais des recherche même sur youtube pour des vidéo pour voir miraak mourir est faire la même chose mais sa a pas fonctionné .

ezekyle-is-back ezekyle-is-back
MP
Niveau 1
27 décembre 2012 à 18:16:21

Bonjour

Darkdamien76 j'ai exactement le meme soucis que toi et je n'arrive pas a me débloquer si tu as trouvé une solution ca serait sympa de ta part de la partager merci d'avance je ferais de meme si je trouve un truc

Yo-Kohama Yo-Kohama
MP
Niveau 4
27 décembre 2012 à 18:56:53

Yo! Si tu as ce bug malheureusement y'a pas de solution, il faut attendre un mise à jour de Bethesda. Par contre si tu peux essayer (pas sûr que cela marche) de le défroncer en étant un Loup-garou ou un seigneur vampire (si tu as dawnguard)

Ps: Ne prête pas attention à AgeOfOrton je l'ai vus venir sur pleins de forum juste pour dire aux gens de chercher au lieu de les aider ou de les lancer vers un autre forum.

orcnuke orcnuke
MP
Niveau 5
27 décembre 2012 à 20:26:24

Salut a vous .
Je vois tout plein de topique relatent des fait du genre bug par si bogué par la .

alors moi j'ai fait toute les quête principal
La quête du dovakin ensuite la guerre civil et dawnguard . J'ai même fait la quête des compagnons.
Et j'oubliais j'ai fait la quête de la guilde des mages.

Maintenant je me dit que je suis prêt a faire Dawnguard mais je suis effrayer a l'idée d'obtenir un bug sans que je puisse faire quoique ce sois pour le réglé
car je suis sur xbox .

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 décembre 2012 à 00:22:13

Yo, Si Miirak prend trop de dégâts avants d'absorber l'âme d'un dragon , il restera en "corps éthéré" pour toujours : il faut modérer les dégâts infligées. http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Miraak sélection "bug" pour la source.

DarkDamien76 DarkDamien76
MP
Niveau 7
28 décembre 2012 à 00:53:34

Merci FafnirEtherion mais si il prend trop de dégâts je suis fichu car j'ai même essayer a moins nus .Merci Yo-Kohama mais je n'est pas dawnguard et je vais attendre une MAJ est de voir si sa fais aussi ce bug a mon frère .Ezekyle-is-back je n'est pas trouver de solution ( dsl ) .

DarkDamien76 DarkDamien76
MP
Niveau 7
28 décembre 2012 à 00:54:13

dsl a mains nus

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 décembre 2012 à 00:56:20

Mains-nues :noel: de rien et bonne chance

DarkDamien76 DarkDamien76
MP
Niveau 7
28 décembre 2012 à 10:17:44

XD rooh merci

jeff1857 jeff1857
MP
Niveau 1
28 décembre 2012 à 15:08:24

Salutation j'ai eu le même bug et j'ai trouvé comment ne pas le faire buguer . Quand Miraak te parle tu remonte sur le dragon que tu avait précédemment dompté, puis quand il lance son assaut ton dragon vas alors s'envoler. Verrouille les dragons de Miraak et tue les (je te conseil d'être bon en magie) ensuite, sans prêter attention à Miraak, ordonne ton dragon de se poser et tue le! Miraak ne pourra alors plus se soigner avec les âmes de dragons. Il ne te reste plus qu'à l'achever

DarkDamien76 DarkDamien76
MP
Niveau 7
28 décembre 2012 à 21:00:55

Merci je vais essayer ta technique .

DarkDamien76 DarkDamien76
MP
Niveau 7
29 décembre 2012 à 14:02:00

Merci mais sa n'a pas fonctionné . Je ne sais pas si j'ai raté ta technique en gros je suis rester sur le dragon , il s'envole je verrouille les autres , le mien mort , miraak reprend c'est vie ( j'me dit super ) , je dompte un autre dragon , il mort , miraak reprend sa vie ( j'me dit putain enfin ) je dompte le dernier , il mort , miraak ne reprend pas sa vie ( j'me dit WTF ) je l'attaque et il refais le bug.

jeff1857 jeff1857
MP
Niveau 1
29 décembre 2012 à 18:21:44

Miraak ne doit pas ce placé au centre une seule fois, et tout les dragons doive être morts,à la fin du combat Miraak se replacera au milieu et... :spoiler:

DarkDamien76 DarkDamien76
MP
Niveau 7
30 décembre 2012 à 10:26:58

c'est chaud vus qu'a chaque fois il se met en invisible et va directement au milieu du terrain .

jeff1857 jeff1857
MP
Niveau 1
30 décembre 2012 à 14:53:04

Y faut bourrinner les dragons sans toucher Miraak afin d'éviter justement qu'il ce place au milieu pour se soigner et donc éviter qu'il bug.
Les dragons : priorité absolue.

ezekiel35 ezekiel35
MP
Niveau 1
31 décembre 2012 à 01:30:20

Tuer tous les dragons ne changent rien. Il se met en forme éthérée quand il est trop faible en vie. Le bug vient du fait qu'on a installé lextension avant d'avoir fait le match de skyrim. Résultat on ne croisait pas les adeptes qui nous permettaient d'aller à solstheim. Conséquence le jeu est bugge seule solution actuellement sauvegarder dans borde ciel effacer l'extension et relancer sa sauvegarde.

ATTENTION : si vous faites ça vous devrez refaire toute l'extension. J'ai demande le remboursement de mon jeu car il faut vraiment être con de ne pas intégrer le patch qui permet d'accéder au dlc dans le dlc. Mais bethesda est connu pour ces bugs la ils ont fait fort. En même temps ça fait 10jours que je les ai contacter et aucune réponse ils se payent notre tête.

Aller sur le site et demander un remboursement ça les fera peut être bouger...

Bonne fête de fin d'année.

DarkDamien76 DarkDamien76
MP
Niveau 7
31 décembre 2012 à 11:15:38

Les adeptes je l'ai est rencontré a Solstheim et il m'ont donné la lettre . Après la MAJ a était faite après le téléchargement de Dragonborn . Mais si j'efface le DLC je devra le racheter après ou il est éternellement gratuit ? . Après por le remboursement je sais pas si je vais le faire car j'ai quand même pus jouer au DLC et de voir ce qui y a de nouveaux . Merci de vos réponse .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment