CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
1234567891011  ... 167»
Page suivanteFin
Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 17:35:04

Déjà dit à peine 2 posts plus hauts ...

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 17:44:57

Je viens de trouver un truc vachement intéressant, mais il semble que cette ligne de dialogue change je ne sais pas pourquoi :( ...

Donc on a :

"Men are all alike, from Skyrim to Hammerfell. They care only for war and politics, and treat their women like cattle"

Qui se traduit par :

"Les hommes se ressemblent tous, :d) de Bordeciel à Lenclume. :g) Ils ne s’intéressent qu'a la guerre et à la politique et traitent leurs femmes comme du bétail"

Puis on la deuxième version :

"Men are all the same. From Hammerfell to Skyrim. All they care about is war and politics. And they treat their women like cattle"

Ça veut sensiblement dire la même chose mais ilss ont changé le passage intéressant et remplacé par "De Lenclume à Bordeciel".

Je trouve ça étrange d'avoir changé cette ligne de dialogue :( ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 17:47:08

Décidément, je ne peux pas croire que tant de dialogues portés sur Lenclume ont pu êtres le fruit du """hasard""" (sans réel but des développeurs).

Je crois qu'ils annoncent bel et bien la suite...

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 17:49:57

C'est la femme de Nazeem qui dit "de Bordeciel a Lenclume, les hommes sont vraiment tous les mêmes

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 17:55:30

Oui je pense pas non plus que ce soit le fruit du hasard, cela dit j'ai pas encore fais de recherche au sujet des autres provinces possibles.

J'ai trouvé autre chose mais ma traduction est bancale et je ne trouve pas ni dans ma tête ni sur internet à quel quête c'est lié ni qui dit ça :( ...

Donc on a :

"If you'll pardon me now, my crew needs gathering. Should be in Hammerfell before the other Horkers know who let slip their secret"

"Si vous voulez bien me pardonner, je dois rassembler mon équipe. Nous devrions être en Lenclume avant que d'autres horkers (?) ne sache qui a laissé leurs secrets s'échapper (?)"

Encore une ligne très étrange, surtout la 2ème phrase :( ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 17:56:58

Je vois pas du tout à quelle quête ça peut être rattachée, surtout que j'ai que un niveau 39 donc je suis loin d'avoir tout fait... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 17:57:33

C'est toujours dans le même fichier ? :question:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:00:09

"Si vous voulez bien me pardonner, je dois rassembler mon équipe. Nous devrions être en Lenclume avant que d'autres horkers (?) ne sache qui a laissé leurs secrets s'échapper (?)"

étrange cette phrase, j'ai passer beaucoup de temps et je l'ai jamais entendu :(

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:00:23

C'est déjà plus subtil que dans Oblivion :bave: ( où Mai'q parlait clairement des dragons, Bordeciel meme non ? ), là y s'attendaient à c'qu'on s'y attentent alors les indices sont ailleurs :(
Pour les Compagnons, il n'y a que Bordeciel qui est de leur resort, alors c'est vrai que c'est bizarre que Aela doivent aller là-bas :(
Puis, niveau Rougegardes, faudrait fouiller de deux côtés ; le mec de Rorikbourg ( sisi, y en a un :noel: ), et je referais la quête " Un moment de besoin ", voir si y a pas des indices là aussi :bave:

Mais sincèrement, je pense que ce sera Lenclume.. on nous a bien baratiné avec la guerre civile des Aïeux contre les.. ( Jeunos ? :hap: ) Couronnes wala :noel: pour qu'on commence déjà à se faire notre avis sur chaque camps. Mais j'espere qu'ils nous referont pas le coup de devoir choisir un camps dans une guerre civile :( plutôt une résistance contre le Thalmor :bave:

Mais Hauteroche aussi aurait été intéressante, étant donné qu'il y a beaucoup de magiciens là bas, et que le Thalmor a fait fermer toutes les Guildes des Mages, y doit y avoir une certaine tension :bave:

Enfin, Elsweyr.. se serait vraiment le choix commercial :( je vois déjà le slogan pub " Après les alpages gelés de Bordeciel, venez vous réchauffer les pieds sur les plages sablés ( :noel: ) d'Elsweyr ! "...

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:02:54

Oui toujours le même fichier :( .
La j'ai trouvé autre chose mais ça commence à me saouler vivement ma réponse que je fasse tout d'un coup :( ...

Donc on a dans une quête de la CN ou il faut assassiner un Khajiit, Nazir nous dit si et seulement si on joue un Khajiit :

"How went your encounter with Ma'randru-jo? Back in Hammerfell, I always loved watching two cats rip each other to shreds"

Qui veut dire :

"Comme s'est passé votre rencontre avec Ma'randru-jo ? Quand j'étais à Lenclume j'adorais regarder deux chats se griffer jusqu'à finir en lambeaux"

Rien d'extra ordinaire mais quand même.
Notez que j'ai omis pas mal de dialogues concernant Lenclume mais n'apportant pas grand chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 18:06:44

Je veux pas jouer mon rabas-joie, mais Elsweyr m'aurait vraiment bien plus plu, maintenant certes rien n'est sûr mais y'a beaucoup (trop) d'indices portant vers Lenclume

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:10:43

Pour la ligne avec le horker, même en tapant l'ID du PNJ qui dit ça sur interner impossible de mettre la main sur lui :( ...
C'est vraiment bizarre...

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:12:23

TheRedWave :d) rien est sûr pour le moment, les dèvs on peut être mis plein de dialogue en rapport avec Lenclume mais c'est peut être aussi pour faire croire que le prochain TES sera la bas, alors que le jour du trailer on se rendra compte que non

après tous, Zenimax nous a bien fait croire que fallout 4 allait arriver en décembre et on y a tous crus :ok:

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:20:50

Sinon j'ai une ligne qui devrait ravir ceux qui veulent aller en Elsweyr :hap: .

Donc on peut surprendre une conversation entre deux marchands de Markarth (bijoutiers) :

(Ici je ne traduirais que le passage intéressant)

Endon: "How are the necklaces selling, my wife? We could make more."

Kerah: "I'm afraid the necklaces aren't selling well. Customers are not interested in medallions engraved with the symbols of other provinces."

Endon: " :d) Humph. Used to be everyone in Markarth wore a necklace showing his home province, from Elsweyr to High Rock to Hammerfell and Cyrodiil... :g) "

Kerah: "We don't have travelers from Elsweyr or Hammerfell anymore, Endon. Only the natives and the Nords stay in Markarth now."

Ce qui donne :

"Hmph, autrefois à Markarth tout le monde portait un collier montrant sa province d'origine. D'Elsweyr à Haute roche en passant par Lenclume et Cyrodiil..."

Ensuite la femme dit qu'on ne trouve plus de voyageur venant d'Elsweyr ou Lenclume au sein de Markarth :( .

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 18:22:50

Owi, je suis heureux ! :hap:

:noel:

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:22:54

Pour Fallout 4 c'etait un sale Hoax qui a été démenti trop tard :rire: .. :snif2: rien à voir avec les studios de Bethes'

Et pour les Horckers, je crois que c'est dans la quete " Un moment de besoin " justement

Sinon go googler le truc, ou voir sur La GBT

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:23:51

Tu dois vraiment avoir rien a faire pour te faire chier a trouver des indices avec tout les dialogues du jeu, même sur .txt :ouch:

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:25:11

Bah je suis en vacance et j'aime bien rechercher des trucs :noel: .

M'enfin c'est surtout parce qu'il pleut :hap: (picardie) .
Mais ça va ça va vite avec ctrl+F :hap: .

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:26:42

[OncheSam] :d) Je viens juste de faire la quête "un moment de besoin" et j'ai pas vu de dialogue de se genre, quoique j'ai pas parler au rougegarde qui est a la prison de Blancherive :(

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 18:31:20

On a aussi la phrase Khajiit : "May you walk on warm sands"
Qui veut dire : "Puissiez vous marcher sur des sables chauds"
Or je comprends pas trop pourquoi ils diraient ça en Bordeciel :( ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment