CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 167»
Page suivanteFin
MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 23:13:29

Au moins dans Oblivion les pixels sont beaucoup plus petits et les texture sont pas dégueulasse :oui:

J'ai l'impression d'avoir Oblivion en 512 bit sur console :bave:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 23:14:53

Kematu est là que si t'a trouver la rougegarde, mais temps que t'auras pas finis la quête il resteras dans cette grotte :)

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 23:17:12

On est d'accord, malgré les tetes degueulasse, Oblivion reste " plus agréables " à regarder comparé à Skyrim :bave:

Oui mais c'que je veux dire, ça fait beaucoup de Rougegardes et c'te grotte, pour le peu qu'ils sont dans le pays..

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 23:18:08

glayeul Voir le profil de glayeul
Posté le 27 février 2014 à 23:12:57
gepadenom-1.tu a raison les khajiits on gagnée en classe (EUX AUSSI)
2.je sens que tu est un fan des khajiits

________________________________________

Non j'ai jamais vraiment aimé les races animales :( ...
Je suis plutôt quelqu'un qui aime jouer les elfes noirs pour la magie et les races humaines + les orcs pour le combat.

J'ai joué toutes les races, y compris argonien et je trouve que cette race est un véritable frein à l'immersion :( .
Avoir une queue d'écaille qui dépasse de l'armure d'acier :malade: .
J'ai pas dû dépassé le niveau 4/5...
J'ai déjà joué 2 khajiits et j'ai bien aimé pour leur esthétique mais je n'arrivais pas à m'identifier à travers le personnage et je ne suis pas allé bien loin :( .

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 23:18:09

MrDaedra :d) Je ne sais pas pourquoi tu dis ça mais je me faisais la même réflexion tout à l'heure : les textures d'Obli font plus propres que celles de Skyrim :( C'est comme si Skyrim avait des graphismes plus réalistes mais que ceux d'Obli étaient plus harmonieux car bien que plus cartoonesques, les textures sont plus "maîtrisées", "propres", "harmonieuses" :(

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 23:19:19

C'est vrai sauf pour les terrains distants :( .

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 23:21:15

Il suffit de regarder les texture d'une branche feuillu dans Oblivion et une autre dans Skyrim pour s'en rendre compte, perso la 1er fois que ça m'a sauter a la gueule c'est en voyant les texture des plant de givreboise :malade:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 23:22:04

C'est clair que les terrain distant dans Oblivion était vraiment pas top :rire:

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 23:28:55

Oblivion était quand même vachement beau pour son époque. Je n'ai aucun mal à y jouer encore aujourd'hui. (Bon en même temps je joue aussi à Morrowind, donc ça aide. ^^)

J'aime bien les Argoniens... Mais dans Skyrim, toutes les races ont la classe, sérieusement.

Pour TES VI, j'aimerais qu'ils fassent enfin revenir plein d'armes : les cimeterres, les armes de jet (shurikens, couteaux de lancer), les armes d'hast (lances, hallebardes), le combat au bâton, les arbalètes, les katanas / tantos / wakizashis / daikatanas... Ce serait énorme.
(Le premier qui me dit : "wé mé dans skryim y a lé katana et lé arbalètes é les simeterre" : oui, mais que dans un – au plus deux – matériaux chacun... C'est peu.)
J'aimerais aussi qu'on retrouve autant, sinon plus, de variété de matériaux et de styles que dans Skyrim.

En termes de compétences, j'aimerais aussi beaucoup voir revenir le mysticisme, le combat à mains nues, le combat sans armure, et peut-être l'armure intermédiaire. Une compétence d'athlétisme/acrobatie pourrait être cool si elle était bien fichue et gérait le sprint, la nage, le saut, l'escalade, les roulades... Et pourquoi pas une compétence pour l'équitation ? Il pourrait y avoir pas mal de perks à débloquer : des acrobaties à cheval, des sauts, la possibilité de se battre plus aisément...

Et j'aimerais que Beth' n'enlève pas des compétences ou d'autres trucs cool, cette fois :(
(Les effets de sorts et la création de sorts me manquent vachement dans Skyrim.)

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 23:32:12

Voici une branche dans Skyrim sur console: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393540125-20140227-232650.jpg

Maintenant vous imaginez cette texture en 512 bit, et vous avez un équivalent des texture d'Oblivion (flemme de chercher mon jeu dans mon placard et de faire du boucant)

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 23:34:20

Bon, j’exagère un peu,peut être pas en 512 bit mais vous m'avez compris :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 23:35:39

Morro est nickel graphiquement, c'est plus son GP qui m'emmerde.

Mon jeu préféré est Deus Ex et graphiquement c'était pas la joie https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393540377-deus-ex-screenshot.jpg donc Morro paraît plutôt joli à côté.

OtwHap OtwHap
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 23:38:53

J'aimerais des montures autres que des chevaux, des guildes qui ne sont pas une poignée de cinq types, des guildes grandes et belles!

Des meilleures maisons, des compagnons plus charismatique, pouvant prendre des montures, pouvant choisir d'acheter des armures, des armes, des objets, pouvant enchanter, concocter des potions, forger.. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 23:41:01

Oui, les chevaux pour acolytes c'est indispensable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 23:56:51

aaaaah ! Lenclume ! Je me sentirais comme chez moi ... :hap:

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2014 à 23:58:14

Il faudrait qu'on crée un nouveau topic les mec , non ? :hap:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 23:59:15

Pourquoi donc ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 00:01:40

Maintenant qu'on est presque sur que c'est lenclume, on discuterait sur ce topic ce que nous attendons de tes VI

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:05:34

En même temps on a pas trop rechercher sur les autres provinces donc forcement si on recherche que pour Lenclume ou elsweyr, c'est pas étonnant qu'on se retrouve avec plein d'info sur ces 2 là

Bon je vais me coucher moi :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 00:08:11

Ah plus Daedra , et essaye de faire des rêves prémonitoires pour que tu nous révèle la vérité :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 167»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment