CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des indices pour TES VI

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 149150151152153154155156157158159  ... 167»
Page suivanteFin
CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
24 mai 2017 à 13:35:06

Ils vont peut être nous faire une Fallout 4[[sticker:p/1jnh]]

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
24 mai 2017 à 16:14:44

Le 23 mai 2017 à 21:38:13 TheEbonyWarrior a écrit :
Pour la région, c'est juste une histoire de probabilité en fait.
Bethesda ne PEUT PAS faire se dérouler TES VI n'importe où, parce que la guerre avec le Domaine ne le permettra pas.
Une fois le lore établit et l'avenir de la série énoncé noir sur blanc par les développeurs, il n'y a plus que trois ou quatre régions éligibles, à moins de vouloir assister à quelque chose d'incohérent.

Bethesda PEUT faire tout ce qui lui passera par la tète . Et n'en a rien a foutre du lore .

Je ne sais même pas pourquoi vous perdez encore votre temps à élaborer des théories vaseuses , mais je suis sur que vous le ferez sans doute encore en 2021, et que vous n'aurez toujours pas compris que quand le jeux finira par sortir en 2025 ou 2031 , tous les anciens fans de la série qui ne seront pas encore mort de vieillesses et qui joueront encore a des jeux vidéo le trouveront immonde .

Et pendant ce temps là , chez Bethesda :

[[sticker:p/1jnj]] [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 24 mai 2017 à 16:15:07 par PLayJo2
Batissou Batissou
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 16:25:36

J'ai lu une rumeur de nom de projet déposé: "Project Greenheart", qui figurait sur une liste de jeux Bethesda, dont plusieurs n'ont été annoncés que plus tard (donc la liste avait révélé de vrais noms à l'avance).
Or, Greenheart, c'est le nom anglais d'une ville à Val-Boisé il me semble.

Et une autre affaire est sortie: apparemment, le jeu devrait être annoncé le mois prochain, Bethesda aurait fait leaker (si j'ai bien compris) un screen relatif à TES, en lien avec une convention à venir en Juin.

Triskelium Triskelium
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 16:33:05

Faut pas trop rêver non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494613194-risisinge.png

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
24 mai 2017 à 16:43:01

Le 24 mai 2017 à 16:14:44 PLayjo2 a écrit :

Le 23 mai 2017 à 21:38:13 TheEbonyWarrior a écrit :
Pour la région, c'est juste une histoire de probabilité en fait.
Bethesda ne PEUT PAS faire se dérouler TES VI n'importe où, parce que la guerre avec le Domaine ne le permettra pas.
Une fois le lore établit et l'avenir de la série énoncé noir sur blanc par les développeurs, il n'y a plus que trois ou quatre régions éligibles, à moins de vouloir assister à quelque chose d'incohérent.

Bethesda PEUT faire tout ce qui lui passera par la tète . Et n'en a rien a foutre du lore .

Je ne sais même pas pourquoi vous perdez encore votre temps à élaborer des théories vaseuses , mais je suis sur que vous le ferez sans doute encore en 2021, et que vous n'aurez toujours pas compris que quand le jeux finira par sortir en 2025 ou 2031 , tous les anciens fans de la série qui ne seront pas encore mort de vieillesses et qui joueront encore a des jeux vidéo le trouveront immonde .

On lui explique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495568507-risitas-fou-rire-zoom.gif

Sombrerage Sombrerage
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 16:56:27

Moi j'aimerais bien que cet opus suive la trame de skyrim (que je considère presque comme un prologue pour le prochain ES) mais je ne sais pas si bethesda s'y tiendra. Ils peuvent très bien nous projeter des siècles devant à la fin de ces évènements. Et je sais pas pourquoi mais je sens le coup fourré de leur part quels que soient les arguments qu'on pourrait avancer.

Mis à part ça je suis le seul à vouloir une jouabilité potable à la 3ème personne sans avoir l'impression de contrôler un bulldozer ? [[sticker:p/1jnh]]

Ça pourrait être bien de temps à autre.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
24 mai 2017 à 18:00:51

Bethesda n'aurait pas passé tout son temps à approfondir le lore si c'est pour y chier dessus, abruti. :hum:

Sombrerage Sombrerage
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 18:18:36

C'est toujours un plaisir de discuter sur jvc sans se faire insulter [[sticker:p/1kki]]

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
24 mai 2017 à 18:25:53

Je parle pas à toi Sombrerage :ok:
Je parle a l'autre type qui est sur le forum juste pour dire "olol le RP cay nul" et "olol Betesda san fou de vou"

Sombrerage Sombrerage
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 18:32:39

Pas vu, au temps pour moi alors [[sticker:p/1kkr]]

brachy33 brachy33
MP
Niveau 7
24 mai 2017 à 19:00:38

Le développement de Skyrim avait déjà commencé en 2006 peu avant la sortie d'Oblivion, soit +5ans de développement donc imaginez TES Valenwood avec les capacités graphiques, gameplay du moment ça arriverait très tard

Nyzt Nyzt
MP
Niveau 2
24 mai 2017 à 19:07:04

Le 24 mai 2017 à 19:00:38 brachy33 a écrit :
Le développement de Skyrim avait déjà commencé en 2006 peu avant la sortie d'Oblivion, soit +5ans de développement donc imaginez TES Valenwood avec les capacités graphiques, gameplay du moment ça arriverait très tard

Pas forcément . Le moteur n'est pas quelque chose qui dure des années à faire. Il suffit de voir les mods , avec un peu de motivation on arrive à un résultat pas pourri , sans les moyens de Bethesda ni sans y passer des années .

AlainDepres1 AlainDepres1
MP
Niveau 8
27 mai 2017 à 17:29:19

Dites les gens j'ai une question toute conne, est ce que vous pensez que Bethesda va s'arranger pour que les joueurs aient une expérience de jeu optimale dès la sortie du jeu ou qu'ils vont se reposer sur leurs lauriers en tablant encore une fois sur la communauté de moddeurs ?

Parce que je sais pas vous mais moi le modding ça va bien cinq minutes, je joue pour jouer par pour passer mon temps à transfigurer mon jeu pour qu'il ressemble à quelque chose !

Message édité le 27 mai 2017 à 17:31:11 par AlainDepres1
TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
27 mai 2017 à 17:36:44

Le 27 mai 2017 à 17:29:19 AlainDepres1 a écrit :
Dites les gens j'ai une question toute conne, est ce que vous pensez que Bethesda va s'arranger pour que les joueurs aient une expérience de jeu optimale dès la sortie du jeu ou qu'ils vont se reposer sur leurs lauriers en tablant encore une fois sur la communauté de moddeurs ?

Parce que je sais pas vous mais moi le modding ça va bien cinq minutes, je joue pour jouer par pour passer mon temps à transfigurer mon jeu pour qu'il ressemble à quelque chose !

  • Post avant haters

Bah on saura pas avant l'heure.

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 19:59:58

simplement le fait d'avoir un nouveau moteur je considérerais ça comme un expérience de jeu optimal. sinon ça me fera juste chier peut importe si le jeu est bon ou non

AlainDepres1 AlainDepres1
MP
Niveau 8
28 mai 2017 à 10:31:46

Ok merci

Llulu0 Llulu0
MP
Niveau 6
28 mai 2017 à 10:42:29

Le 27 mai 2017 à 17:29:19 AlainDepres1 a écrit :
Dites les gens j'ai une question toute conne, est ce que vous pensez que Bethesda va s'arranger pour que les joueurs aient une expérience de jeu optimale dès la sortie du jeu ou qu'ils vont se reposer sur leurs lauriers en tablant encore une fois sur la communauté de moddeurs ?

Parce que je sais pas vous mais moi le modding ça va bien cinq minutes, je joue pour jouer par pour passer mon temps à transfigurer mon jeu pour qu'il ressemble à quelque chose !

Ils vont se reposer sur les moddeurs comme d'hab ;)

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
28 mai 2017 à 13:13:31

Le 28 mai 2017 à 10:42:29 Llulu0 a écrit :

Le 27 mai 2017 à 17:29:19 AlainDepres1 a écrit :
Dites les gens j'ai une question toute conne, est ce que vous pensez que Bethesda va s'arranger pour que les joueurs aient une expérience de jeu optimale dès la sortie du jeu ou qu'ils vont se reposer sur leurs lauriers en tablant encore une fois sur la communauté de moddeurs ?

Parce que je sais pas vous mais moi le modding ça va bien cinq minutes, je joue pour jouer par pour passer mon temps à transfigurer mon jeu pour qu'il ressemble à quelque chose !

Ils vont se reposer sur les moddeurs comme d'hab ;)

Tout comme Maven se repose sur la guilde tu veux dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963206-brice8.png

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 19:22:36

Le 28 mai 2017 à 13:13:31 TheEbonyWarrior a écrit :

Le 28 mai 2017 à 10:42:29 Llulu0 a écrit :

Le 27 mai 2017 à 17:29:19 AlainDepres1 a écrit :
Dites les gens j'ai une question toute conne, est ce que vous pensez que Bethesda va s'arranger pour que les joueurs aient une expérience de jeu optimale dès la sortie du jeu ou qu'ils vont se reposer sur leurs lauriers en tablant encore une fois sur la communauté de moddeurs ?

Parce que je sais pas vous mais moi le modding ça va bien cinq minutes, je joue pour jouer par pour passer mon temps à transfigurer mon jeu pour qu'il ressemble à quelque chose !

Ils vont se reposer sur les moddeurs comme d'hab ;)

Tout comme Maven se repose sur la guilde tu veux dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963206-brice8.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Nyzt Nyzt
MP
Niveau 2
29 mai 2017 à 18:36:35

Bethesda s'est reposé sur les moddeurs depuis des années . Finir un jeu , ça coute de l'argent et c'est de l'argent "gaspillé" pour l'éditeur.
Ce n'est pas une spécialité Bethesda d'ailleurs.

Pour le prochain épisode , on n'en sait rien . Mais on a tendance à penser qu'ils ne changerons pas d'habitude. Ce n'est que des suppositions.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.20€ PS4 48.98€ PS4 50.11€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment