CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Races] Imperial ou Sombrage

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Batclaw Batclaw
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 03:03:28

Salut :)

Pouvez vous me donner selon le RP du monde de TES, quel race doit rejoindre quel faction entre les impériaux et les sombrages ?

Genre impérial c'est direct impériaux, même chose pour les Nordiques qui vont directement chez les Sombrages. Mais pour les autres races, selon le RP, QUI va OU ?

Merci d'avance :)

t-o-i t-o-i
MP
Niveau 7
25 février 2014 à 03:09:14

Salut.

Dans l'univers de Skyrim, tu apprendras que les Sombrage sont racistes : toute race qui n'est pas Nordique, ils n'aiment pas. Leur armée est entièrement constituée de Nordiques.

Les impériaux par contre acceptent n'importe quel race, y compris les Nordiques.

Batclaw Batclaw
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 03:11:50

T-O-I :d) Salut, tkt j'ai 150heures de jeu sur Skyrim, je sais deja ca. Je commence un peu au niveau du RP, et j'aimerais savoir quel faction doit rejoindre par exemple un Khajit, Bosmer, Argonien, Rougegarde, Altmer et Haul-Elfe en fonction de leur Background et histoire. :hap:

t-o-i t-o-i
MP
Niveau 7
25 février 2014 à 03:25:19

Ah je vois.

Les khajit sont réputés pour être des voleurs furtif, vendeurs de skooma.
Donc tu dois faire la guilde des voleurs, la quête du skooma rouge (je sais pas si elle vient d'un DLC). En général les khajiit sont exclus des villes.

Les Bosmer (elfe des bois) sont réputés pour manger leurs morts. Tu dois donc faire la quête des cannibales, comme ça si il t'arrive de tuer un autre Bosmer, tu devras le manger.

Les orcs tu fais les quêtes des forteresses Orc.

C'est tout ce que je sais.

t-o-i t-o-i
MP
Niveau 7
25 février 2014 à 03:30:24

Je me rappelle avoir lu un livre dans Morrowind qui disait que les Elfes noirs prennent un morceau ou le corps entier d'un Aïeul elfe noir très doué en magie, et qu'ils le mettent dans une pièce spéciale de leur maison.
Ceci dans le but de protéger la maison des mauvais esprits, il me semble.

En général ils prennent juste un morceau du corps (genre un doigt), tandis que le reste du corps est utilisé avec d'autres corps pour former une gigantesque barrière magique, je ne sais plus où.

C'est tout ce que je sais. :noel:

Batclaw Batclaw
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 04:15:14

Merci énormement :noel:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 09:29:55

Perso, peut importe la race je vais toujours avec les sombrage uniquement parce que je déteste les Jarls du coté de l'Empire

De toute façon c'est a Bethesda de choisir pour son Background, qui va gagner la guerre civil

Unjoursansfin Unjoursansfin
MP
Niveau 6
25 février 2014 à 10:04:07

Se jouant à bordeciel, ayant failli me faire décapité par les impériaux, j'ai décidé de prendre un nordique. De rejoindre les sombres.

En plus, je suis enfant de dragon, on à jamais entendu parle de khajiks devenir enfant de dragon.

J'aurai aimé aussi me la jouer orc mais le jeu n'est pas trop tourné la dessus.

Ce qui aurai été bien, c'est de devenir un thane et d'avoir un château, qu'on conquit à une bande de voleurs, qu on rénove petit à petit, qu'on recrute des gardes, artisans et etc. Il y à plein de lieux dans le jeu où on pouvait trouver ce château.

Et suivant son ethnie, le château a tel style. Forteresse nordique pour les nordiques, colonie pour les impériaux, en bois pour les elfes des bois, etc.

sangoten29 sangoten29
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 11:43:12

J'vois pas en quoi tu pourrais pas jouer un nordique chez la légion ou un imperial chez les sombrages.
Le rp c'est toi qui le construit donc tu peux t'inventer n'importe quelle histoire

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 11:47:34

C'est jamais que le dix millionième topic sur le sujet, mais bon...

"Genre impérial c'est direct impériaux, même chose pour les Nordiques qui vont directement chez les Sombrages. Mais pour les autres races, selon le RP, QUI va OU ?"

:d) Beaucoup de Nordiques sont opposés à la rébellion d'Ulfric et servent la Légion, donc non, un Nordique ne rejoindra pas forcément les Sombrages.

Par exemple, mon personnage principal est un grand Nordique blond qui occupe le poste de Légat de la Légion. :oui:

Concrètement, n'importe quelle race, quelle qu'elle soit, peut rejoindre la Légion Impériale : une légion entière est composée de Berzerkers orques, et l'officier en charge d'un camp impérial entre Fort-Ivar et Faillaise est un Altmer.

En revanche, pour les Sombrages, c'est plus compliqué... A vrai dire, je ne vois pas trop pourquoi un non-Nordique voudrait les rejoindre. En fait, tu dois pouvoir répondre aux trois questions suivantes pour savoir si les rejoindre serait RP pour ton personnage :

1) Croit-il en Talos ?
2) A-t-il quoi que ce soit à foutre de l'indépendance de Bordeciel ?
3) A-t-il quoi que ce soit de positif à gagner de cette indépendance ?

La race de ton personnage en elle-même peut ne pas forcément avoir d'importance : tu peux très bien jouer un Impérial étant né et ayant grandi en Bordeciel, ayant complètement adopté la culture Nordique et qui se sentira attiré par les idéaux d'Ulfric. L'important, c'est avant tout de trouver de bonnes raisons, des raisons logiques pour rejoindre la Rébellion. Parce que se contenter de "olol lé 1pério il on voulu me koupé la tait", c'est vachement léger pour rejoindre un groupe de rebelles et te battre en leur nom quitte à te faire tuer pour leurs idéaux.

Grimgor_2009 Grimgor_2009
MP
Niveau 6
25 février 2014 à 12:09:10

Moi persos je déteste les Altmers, tu coup j'ai choisi en fonction de ça.
Il est dit à plusieurs reprises que la paix entre le thalmor et l'empire n'est pas quelque chose de durable et que la guerre pourrait reprendre.
Du coup je me suis dit : "qu'est ce qui serait le plus contraignant pour le thalmor ??"
-Un empire ou un maximum de provinces sont unies
-Ou un empire disloqué ou les provinces prenne leur indépendance face à l'empire.

Bah j'ai choisis un empire uni donc la légion

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 12:18:29

Exactement, et Tullius lui-même confirme après la guerre que l'Empire a l'intention de rentrer dans le lard au Domaine dès que l'occasion se présentera !

En outre, si Bordeciel devient indépendante, elle ne sera plus protégée par le Traité de l'Or Blanc, et le Thalmor sera donc libre de lancer une attaque sur le pays.

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 13:36:52

L'indépendance de Bordeciel va clairement dans le sens des Thalmors a long terme, Bordeciel seule sans l'appuis de l'empire se ferait laminer par le Domaine, le combat d'Ulffric est donc contre productif.

La seule option viable pour Bordeciel en cas de victoire des Sombrages serait la renégociation du Traité de l'Or Blanc, et donc une ré-alliance avec l'empire plus favorable aux Nordiques, mais ca marquerais d'office le début d'une nouvelle grande guerre que l'empire ne semble pas encore pret a mener.

Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
25 février 2014 à 13:37:57

D'ailleurs quelle race (hors nordique) voudrait rejoindre les sombrages que l'on sait racistes et territoriaux ?
A quoi bon combattre avec la rébellion si c'est pour se faire insulter, maltraiter et éventuellement reconduit à la frontière (si ce n'est pire) après la victoire ?

Parce que c'est ce qui guette toute personne non nordique qui combattrait aux côtés des Sombrages.
Certes dans le jeu certains sombrages sont d'autres races mais pour moi ça manque de logique. A part un bréton ou impérial élevé en Bordeciel qui peut acquérir une certaine légitimité à condition de réaliser de grandes choses durant la guerre. Sinon toutes les autres races sont foutues d'avance, vulgaire chair à canon durant les batailles du point de vue sombrage je pense.

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 13:41:36

"Certes dans le jeu certains sombrages sont d'autres races mais pour moi ça manque de logique"

:d) De qui parles-tu ? Moi, je n'ai vu que des Nordiques dans leurs rangs :( Le fameux capitaine Valmir n'est, pour sa part, pas un vrai sombrage mais un mercenaire cherchant un pigeon à envoyer à sa place chercher le masque du prêtre dragon de Forelhost.

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 13:56:49

Polluxxx69 Voir le profil de Polluxxx69
Posté le 25 février 2014 à 13:37:57 Avertir un administrateur
D'ailleurs quelle race (hors nordique) voudrait rejoindre les sombrages que l'on sait racistes et territoriaux ?
A quoi bon combattre avec la rébellion si c'est pour se faire insulter, maltraiter et éventuellement reconduit à la frontière (si ce n'est pire) après la victoire ?

:d) Tout adepte de Talos, peu importe sa race, c'est bien la seule raison légitime qui fait grossir les rangs Sombrages, on en croise pas mal d'ailleurs sur les routes de toute race disant rejoindre les Sombrages en réaction de l'interdiction du culte de Talos.

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 14:11:12

Et Ulffric c'pas Hitler non plus, certes les non-Nordiques sont discriminés par les Sombrages mais néanmoins tolérés dans une certaine mesure tant qu'ils acceptent d’êtres des sous-citoyens de Bordeciel, comme a Vendeaume par exemple.

Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
25 février 2014 à 14:23:07

Ouai spa faux Skianous a bien y réfléchir y en a peut être aucun.

Il me semblait avoir croisé un impérial ou un bréton justement. Bref si se battre pour eux signifie devenir un sous citoyen de Bordeciel qui, sérieusement, voudrait les rejoindre ?

Nan les sombrages c'est des nordiques c'est clair.

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 14:48:44

Perso j'ai croisé des Khajiits, Rougegardes et Bosmers aussi voulant s’enrôler Sombrage, mais effectivement vu la nature territoriale de la révolte il est logique qu'il y ai plus de Nordiques.

massman29 massman29
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 15:00:34

J'ai pret de 500h de jeu sur Skyrim et je n'ai JAMAIS vu d'Argoniens, de Khajiits, de Rougegardes ou de Bosmers rejoignant les Sombrages :non: et vu la maniere dont les Nordiques les traite, ca se comprend :( ...

Le seul non-Nordique que j'ai rencontre voulant rejoindre les Sombrages, c'est un Imperial et encore uniquement parce qu'il a toujours vecu en Bordeciel :oui: ...

Enfin bref, comme le dit Skianous : pour rejoindre les Sombrages, il faut avoir des raisons VALABLES plutot que l'argument "le zimperio on voulu me coupe la tet". C'est marrant 2 secondes cette phrase mais apres voila quoi :hap: ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment