CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash du jeu à Faillaise

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2014 à 13:39:20

Ok donc un truc assez dingue m'arrive : mon jeu fonctionne parfaitement sans lag, graphismes max avec juste un mod graphique assez complet qui rajoute plusieurs sous-mods pour améliorer les textures en extérieur, une config tout à fait correcte donc jusqu'ici pas de problème.

Cependant je subis le fameux bug du retour au bureau, en gros crash pur et simple du jeu, et ce UNIQUEMENT lorsque je tente de faire un voyage rapide à Faillaise ou quand j'essaye d'y entrer à pied. Tout le reste fonctionne normalement et je n'ai pas ces problèmes pour aucune des autres villes, j'ai tout testé.

Donc voila, c'est assez dérangeant, des idées pour résoudre ce problème ou en identifier la provenance ? Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2014 à 14:04:08

Problème résolu avec une manip à faire sur les paramètres des hauts-parleurs, à lock.

LamastiquemonZ LamastiquemonZ
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 15:30:56

Tu pourrais expliquer la manip' quand même si quelqu'un a le même problème :)
(Bien que je doute qu'il recherche :sarcastic: )

Srg-n Srg-n
MP
Niveau 1
22 janvier 2019 à 12:10:50

Salut à tous, je suis sur PS3 au alentours et à Faillaise je crash, avec mes anciennes, save, non ! J'ai fait un genre de bug en récupérant une épée en montant sur le tonneau, la grille et sur le toit pour ensuite aller sur un balcon, ensuite crocheter la serrure et rentrée ( avec mes anciennes save j'ai pas fait ça et pas de bug ) donc j’insinue rien, mais ça à un rapprochement je pense, à voir ..... Vague comme explication mais si une personne vois de quoi je parlent, ils y a une vidéo sur Ytb qui montre une soi-disant épée de dingue.

wras5 wras5
MP
Niveau 6
22 janvier 2019 à 12:34:23

Install le patch non officiel, Reload une ancienne save, desactive tes mods et ça devrait se regler.
Sinon, t'avais pas besoin de up tous les topics du monde :(

Aimboted Aimboted
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 13:25:52

[12:34:23] <wras5>
Install le patch non officiel, Reload une ancienne save, desactive tes mods et ça devrait se regler.
Sinon, t'avais pas besoin de up tous les topics du monde :(

Et toi t'avais t'avais pas besoin de répendre si c'est pour dire de la merde :(

wras5 wras5
MP
Niveau 6
22 janvier 2019 à 15:03:18

Le 22 janvier 2019 à 13:25:52 Aimboted a écrit :

[12:34:23] <wras5>
Install le patch non officiel, Reload une ancienne save, desactive tes mods et ça devrait se regler.
Sinon, t'avais pas besoin de up tous les topics du monde :(

Et toi t'avais t'avais pas besoin de répendre si c'est pour dire de la merde :(

Répondre*
Dire de la merde :rire: et puis quoi encore? :hap:
1-Moi au moins j'essaye d'aider comme je le peux.
2-Ma solution fonctionne très bien, va checker le wikia dans la section bugs réservée au "Rift" et à "riften".
3-Je ne vois pas a quoi sert ton message ici vu qu'il est dépourvu de réponse à la question, et qu'il ne fait que critiquer ma réponse sans argumenter ni proposer une alternative.
Les gens comme toi devraient vraiment s'acheter une vie :honte:.

iosys iosys
MP
Niveau 13
22 janvier 2019 à 15:19:56

Le 22 janvier 2019 à 15:03:18 wras5 a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 13:25:52 Aimboted a écrit :

[12:34:23] <wras5>
Install le patch non officiel, Reload une ancienne save, desactive tes mods et ça devrait se regler.
Sinon, t'avais pas besoin de up tous les topics du monde :(

Et toi t'avais t'avais pas besoin de répendre si c'est pour dire de la merde :(

Répondre*
Dire de la merde :rire: et puis quoi encore? :hap:
1-Moi au moins j'essaye d'aider comme je le peux.
2-Ma solution fonctionne très bien, va checker le wikia dans la section bugs réservée au "Rift" et à "riften".
3-Je ne vois pas a quoi sert ton message ici vu qu'il est dépourvu de réponse à la question, et qu'il ne fait que critiquer ma réponse sans argumenter ni proposer une alternative.
Les gens comme toi devraient vraiment s'acheter une vie :honte:.

Tu dois passer ton chemin, car tu dis de la merde, il dit bien qu'il est sur PS3, console de merde pour laquel il n'y a aucune solution

@Srg-n ton jeu crash et tu es sur PS3, ben éteint ta console et pleur un coup, si tu te décides a passer sur PS4 c'est pas loin d'être la même merde, tu veux jouer à l'aise a Skyrim, joue sur PC ou a la limite sur ONE mais surtout oublie les versions de chez SONY ou Nintendo

Message édité le 22 janvier 2019 à 15:20:39 par iosys
fruttyxx fruttyxx
MP
Niveau 6
22 janvier 2019 à 23:46:48

Le 22 janvier 2019 à 15:19:56 iosys a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 15:03:18 wras5 a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 13:25:52 Aimboted a écrit :

[12:34:23] <wras5>
Install le patch non officiel, Reload une ancienne save, desactive tes mods et ça devrait se regler.
Sinon, t'avais pas besoin de up tous les topics du monde :(

Et toi t'avais t'avais pas besoin de répendre si c'est pour dire de la merde :(

Répondre*
Dire de la merde :rire: et puis quoi encore? :hap:
1-Moi au moins j'essaye d'aider comme je le peux.
2-Ma solution fonctionne très bien, va checker le wikia dans la section bugs réservée au "Rift" et à "riften".
3-Je ne vois pas a quoi sert ton message ici vu qu'il est dépourvu de réponse à la question, et qu'il ne fait que critiquer ma réponse sans argumenter ni proposer une alternative.
Les gens comme toi devraient vraiment s'acheter une vie :honte:.

Tu dois passer ton chemin, car tu dis de la merde, il dit bien qu'il est sur PS3, console de merde pour laquel il n'y a aucune solution

@Srg-n ton jeu crash et tu es sur PS3, ben éteint ta console et pleur un coup, si tu te décides a passer sur PS4 c'est pas loin d'être la même merde, tu veux jouer à l'aise a Skyrim, joue sur PC ou a la limite sur ONE mais surtout oublie les versions de chez SONY ou Nintendo

:diable: Net et direct ! J'adore c'est mon style :rire: +1 iosys ! Rien de mieux que la vérité franche et directe pour éviter aux auteurs des désillusions surtout sur console ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment