CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sombrage ou impériaux ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MrAlanWake MrAlanWake
MP
Niveau 9
10 décembre 2013 à 18:50:31

J'hésite :hap:

n300_1999 n300_1999
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:51:36

on va pas refaire le débat... :hap:

MrAlanWake MrAlanWake
MP
Niveau 9
10 décembre 2013 à 18:54:13

Vous me conseillez quoi j'ai vu qu'il y avait des milliers de topic tkt :/

Alkorre Alkorre
MP
Niveau 5
10 décembre 2013 à 18:54:42

Thalmor :ok:

n300_1999 n300_1999
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:55:35

bah ça dépend de ton rp :hap:
perso je préfère l'empire mais après ça dépend, par exemple si tu joue un dunmer, je pense que c'est pas un bon choix rp de rejoindre les sombrages :hap:
ceci dit ulfric a quand même un bien meilleur charisme que tullius :(

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:58:56

C'est bien, on sent le mec qui a recherché avant de poster.

-WhiteMage- -WhiteMage-
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 19:02:28

Bon, l'empire essaie de te buter sans raison quand meme.

Yakamy-X Yakamy-X
MP
Niveau 6
10 décembre 2013 à 20:37:42

Vive l'Empire ! Nan mais sérieux les petits fanboys des Sombrages, vous n'avez toujours pas compris qu'Ulfric en a rien à foutre du culte de Talos ou des conneries comme ça ? C'est juste une pauvre excuse pour pouvoir devenir Haut-Roi, de plus, si vous n'aimez pas les Thalmors, et que vous trouvez que les Impériaux font copain-copain avec eux, c'est faux ! Pensez y les gars, c'était soit le culte de Talos, soit l'Empire et Tamriel tout entier ;) Et même Hadvar et tous les autres le disent qu'ils haïent les Thalmors, et seul l'Empire peut vaincre le Thalmor ;) Et -WhiteMage- si l'Empire a essayé de te buter au début, c'est juste par ce qu'il nous voit traverser la Frontière (ou un truc comme ça) et dans la peur que ce soit un Sombrage, il nous arrête ;) Et quand tu vas rejoindre l'Empire, Tullius le dit, "C'était une grave erreur (ou un truc comme ça, je sais plus) " ;) De plus Ulfric est un gros raciste envers TOUTES les autres races qui ne sont pas Nordiques ;)

Yakamy-X Yakamy-X
MP
Niveau 6
10 décembre 2013 à 20:41:48

Et de plus à cause de sa "rébellion", Ulfric a divisé Bordeciel tout entier ;) Et beaucoup de clans, de personnes et tout qui étaient alliées (comme Grisetoison et Guerrier-né par exemple) se font maintenant la guerre dés qu'il se croise ;)

PS: Désolé pour le DB je sais pas comment modifier^^

Scipyo-is-a-Lie Scipyo-is-a-Lie
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:00:47

les 2 excuses pro sombrage :rire:

-Ils ont essayé de te tuer au début: putain cette excuse de merde :rire: qui "ils"? Moi je vois juste que c'est une personne ayant abusé de ces pouvoirs et n'étant pas sur de ton innocence qui a décidé de tuer une personne plutot que de la relacher en ayant le risque que ce soit un bandit/meurtrier/sombrage (c'est pas tous le monde que ce ballade dans la nature a cette époque, il faut ce placer dans le contexte)

-Ulfric est un méchant raciste: on voit typiquement le mec qui connait rien du background de la série :rire: Oui Ulfric est raciste mais pas besoin de souligner ce point là :ok: TOUTES les races de The Elder Scrolls sont racistes voir pire, les dunmers ont fais de l'esclavagisme, les haut elfes j'en parle meme pas, les khajits/ les rougeguardes / les argoniens sont méfiants des autres races et ne leurs accorderont jamais leur confiance, les orcs considèrent les autres races comme faible par rapport à eux. En faites je crois qu'il y a juste les impériaux, les elfes des bois et les brétons qui sont pas raciste :rire: . Et je vous rappel que Ulfric est partis à la guerre contre les elfes :ok: , je vous ferai dire que toute guerres entraîne de la haine envers l'ennemie. Je peux vous dire que votre Grand Pere ou Arrière Grand Pere pouvait pas blérer un Allemand après 45 :ok:

GagTheV GagTheV
MP
Niveau 5
10 décembre 2013 à 21:04:00

Encore cet éternel débat..

Le seul argument valable des Sombrages sont l'interdiction du culte de Talos, ils ne jurent que par ça..
Mais l'empire était obligé d'accepter le traité de l'Or Blanc, les pertes auraient été trop grandes..
La montée au pouvoir d'Ulfric et des Sombrages signifierait de trop grandes divisions au sein de l'empire, il serait alors si faible que les Thalmors lui rouleraient dessus.. Ils n'attendent que ça..
Leur seul but est d'affirmer leur suprématie à travers tout Tamriel, et de réduire les autres races en esclavage. Aider Ulfric servirait indirectement les causes du Thalmor.

De plus, bien que le culte de Talos soit interdit, il reste des autels dans presque toutes les villes, et les impériaux n'y prêtent même pas attention..
Le culte est donc "théoriquement" interdit, mais dans la réalité, il est juste caché aux yeux du Thalmor.. Vous n'avez qu'à voir le nombre d'habitants priant encore Talos.

Rejoindre l'empire, ça signifierait une montée en puissance de celui-ci. Ulfric mort, les divisions disparaîtraient, l'empire serait bien plus puissant..
Il eut beau essayé de vous tuer au début, il vous prenait pour un Sombrage, un rebelle, ou alors un prisonnier en fuite..
Et c'est d'ailleurs la décision du capitaine de vous abattre.. Hadvar est même compatissant à votre égard. Ce n'est pas la première fois qu'un capitaine abuse de ses fonctions, vous ne pouvez pas en vouloir à l'empire tout entier.

Bref, je suis plutôt du côté de l'empire, c'est ce qui garantit au mieux l'avenir de Tamriel pour la diversité des races et l'égalité entre elles..
Bien qu'Ulfric soit, je l'avoue, fort charismatique, il ne voit pas les choses assez loin.

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:05:48

De toute façon, le Thalmor gagne à la fin. Relaxez-vous, mettez vos ceintures, et admirez Nirn plonger dans le chaos et la destruction.

Scipyo-is-a-Lie Scipyo-is-a-Lie
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:09:59

Ouais j'ai lu ça quelque part :hap:
je me demande comment ils vont faire pour un elder scrolls VI où les elfes seront des rois et toutes les autres races des esclaves sans droit :pf:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:11:32

A vrai dire, si ils accomplissent vraiment leur but, il n'y aura pas de TES VI. Ou alors dans un kalpa précédent.

Rien ne dit qu'ils vont gagner si vite, en remarque.

Scipyo-is-a-Lie Scipyo-is-a-Lie
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:13:22

la conquete de Tamriel n'est qu'une étape pour le Thalmor, je pense putot prendra la partie avant qu'ils détruisent Nirn, ce serait con quand même :hap:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:13:58

Dans un kalpa ou une Ere précédent *

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:16:38

Si ils "gagnent", c'est qu'il détruisent Nirn, par définition. Ou alors c'est impossible, et leur "victoire" consiste juste à régner sur Tamriel.

Scipyo-is-a-Lie Scipyo-is-a-Lie
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:18:46

D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ils veulent détruire Nirn :(

Vu que t'as l'air d'en savoir plus que moi, tu pourras surement m'expliquer :)

Je crois que c'est pour retourner au près d'Auriel

Tosh_Raka Tosh_Raka
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:24:20

LES SOMBRAGES

Les impériaux n'ont rien a faire leurs lois dans la contrer des VRAI NORDIQUE et puis ces lopette sont soumis aux thalmors donc ils font tous ce qu'ils dissent, et comme tu est censé être l’ennemi des thalmor, alors prend sombrage.
En plus ils aiment pas les elfes noir, de toute façon ils sont moches...

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:26:03

En fait les Anuiques, dont les Altmer, pensent que Lorkhan les a trompé en créant Nirn, et qu'il a "oublié" de les prevenir que, si ils l'aidaient, ils perdraient leur immortalité.
Du coup ils se retrouvent coincés dans un univers de mort et de souffrance sans avoir rien demandé, avec une seule idée en tête : sortir du monde physique pour redevenir immortels.

Avant, les Altmer s'en échappaient de façon individuelle, par l'intermédiaire de la Tour d'Or Blanc, mais les Daedra l'ont détruite pendant la Crise d'Oblivion. Du coup ils sont coincés, ce qui a mené à la montée de groupes plus... extrêmistes, comme le Thalmor, qui au lieu de s'évader de la prison, préfèrent l'exploser à coup de dynamite, vu que ça semble être la seule solution :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment