CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Thalmor : Sombrages ou Impériaux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NobleG3r0n1m0 NobleG3r0n1m0
MP
Niveau 5
17 août 2013 à 20:59:23

Salut,
Je me demandais si les Thalmors sont plus côté Sombrages ou Impériaux, car, ils ne sont en guerre contre aucun des camps, je penserait plus Sombrages mais Impériaux serait possible vu qu'il ont fais un traité de paix

[balotelli] [balotelli]
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 21:02:12

Impériaux je dirais étant donné qu'au début quand t'es dans la charrette à Helgen pour vous savez quoi, je ne vais pas spoil, on voit bien des ambassadeurs du Thalmor en compagnie d'impériaux et du Général Tullius.

joblogetrude joblogetrude
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 21:10:30

Moi, je pense ni un, ni l'autre, car la guerre civile affaiblit l'empire et les thalmors veulent contrôler le monde, alors, leur côté, c'est la guerre. De plus, ce sont les thalmors qui veulent interdire le culte de talos alors que les sombrages veulent le pratiquer. Donc, ils ne sont pas du côté des sombrages.

NobleG3r0n1m0 NobleG3r0n1m0
MP
Niveau 5
17 août 2013 à 21:11:02

Parce que je me fais un Perso Thalmor totalement RP alors je me demande dans quelle faction je devrais aller

[Serkith] [Serkith]
MP
Niveau 6
17 août 2013 à 21:14:12

Aucun

joblogetrude joblogetrude
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 21:15:45

Ben si ton personnage est un thalmor rp, alors tu devrais peut-être choisir l'empire puisque comme tu l'a dit, ils ont signé un traité avec l'empire.

[Serkith] [Serkith]
MP
Niveau 6
17 août 2013 à 21:16:42

Non. le Thalmor veux que la guerre dure le plus longtemps possible, c'est dit dans les papiers que tu trouve a l'ambassade

_Dragonborn_ _Dragonborn_
MP
Niveau 8
17 août 2013 à 21:39:28

Logiquement les Thalmors ne sont ni pour l'empire et encore moins pour les sombrages, Ils sont essentiellement composés de Haut-Elfes et se croient supérieurs à toutes les autres races.

Perso je les détestent, la seule chose que j'aime chez eux c'est leur robe de mage avec gants et bottes.

Bref, si tu souhaites faire un perso Thalmor pour du RP il faudrait que tu oublie la quête principale.

Maintenant, j'imagine que tu veuilles terminer la trame avec ce perso, donc vu que leur siège est citué dans la capitale, à Solitude, c'est également là que se situe le QG de l'empire ce qui fait qu'ils se retrouvent dans la même communauté, le meilleur choix serait de choisir l'empire.

Elerinna_Meow Elerinna_Meow
MP
Niveau 7
17 août 2013 à 21:53:07

Moi je dirai que choisir les Sombrages serait plus judicieux puisque tu affaibliras énormément l'empire.
Et les Sombrages ne seraient rien sans toi, le Dovahkiin. Ce qui fait que si le domaine devait s'en prendre à Bordeciel et que tu quittais le camp des Sombrages pour rejoindre les Thalmor, les nordiques n'auraient aucune chance.

De même, si les Sombrages gagnent, l'empire serait très affaibli ce qui rendrai les Thalmor plus aptes à le conquérir.

Magister_One Magister_One
MP
Niveau 6
17 août 2013 à 22:09:03

Mon VDD a tous dit. Mais le Thalmor ne préfère aucun des deux camps. Il souhaite que la guerre dure le plus longtemps possible, pour que les deux camps deviennent faibles et facile à conquérir et à dominer. Donc eux ce qu'ils veulent, c'est que la guerre fasse beaucoup de victimes et soit coûteuse à l'empire.

Je crois que dans l'Ambassade il y a un dossier qui parle même d'aider indirectement un clan pour que la guerre perdure.

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 22:39:25

Magister a raison, quel que soit le vainqueur, la fin de la guerre n'arrange pas le Thalmor; ils veulent au contraire qu'elle s'éternise car ça sert leurs intérêts.

D'ailleurs, si Elenwen était présente à Helgen au début du jeu, je pense que c'était pour négocier une remise de peine pour Ulfric, qui se serait ensuite "mystérieusement évadé" en étant extradé vers Solitude ou Cyrodiil. L'exécution du chef des Sombrages aurait achevé la guerre.

Wazawai Wazawai
MP
Niveau 4
17 août 2013 à 23:51:29

Les Thalmor sont pour...les Thalmor! Ils s'en foutent des impériaux ou des sombrages, tout ce qu'ils veulent c'est contrôler Tamriel (comme l'a déjà fait l'Empire)

_Dragonborn_, pour ce qui est de ta haine envers les Haut-elfes, sache que les nordiques ou les elfes noirs se croient tout aussi supérieur aux autres races et que les haut-elfes ne diffèrent donc pas beaucoup des autres races.

Sinon pour ton RP je trouve que rentrer dans l'un comme dans l'autre camp ne colle pas avec un perso Thalmor qui veut se débarrasser des deux.
Je te conseil plutôt de te réorienter vers la punition de ceux qui ne respectent pas l'interdiction du culte de Talos (punition sous forme de meurtre). Ainsi tu pourras saccager des camps sombrages et égorger des prêtres de Talos ou tous ceux qui émettent une quelconque forme de résistance à l'encontre du domaine.
Mais ce RP est difficile parce qu'a de nombreuses reprises, notre personnage doit se battre contre le Thalmor alors je te souhaite bonne chance!

[GM]93 [GM]93
MP
Niveau 7
18 août 2013 à 00:15:38

Pour le thalmors tous se qui peut montrer leur Superiorité sur les HUMAINS leur est utiles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment