CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mods] Un super Skyrim pour PC abordable

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
akoutia3 akoutia3
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 02:39:13

Trés bonne compil ! malgré quelques mods incompatibles et des incohérences ( je posséde la plupart des mods que tu as cité ) j'en ai quand méme trouvé quelques uns qui sont assez bons ! notamment les armes immersives :-)

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
09 mars 2013 à 05:25:04

S-manga :d) :rire: non mais cest quoi ce no-name qui vient critiquer le boulot fait par un des moddeurs connus du forum.

Faut savoir de quoi on parle man hein. Tu critiques les modd qu'il a choisi et assemblé. Sois tu es un jamoux de mauvaise foi, sois tu as les yeux en compote. Jai jamais vu un seul de tes screens... Si le jeu d'Ozil est moche, fais donc voir le tien.

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
09 mars 2013 à 05:25:33

Jaloux*

Shinsy Shinsy
MP
Niveau 2
09 mars 2013 à 07:39:01

Superbe liste , on pourrait avoir ta config s'il te plait ? Tu tournes a 60 fps ?

Onlycrxz Onlycrxz
MP
Niveau 4
09 mars 2013 à 09:12:39

Très jolie niveaux graphisme et gameplay , dommage que je l'ai sur PS3 :-( Mais sinon tout est super sauf la texture un peu "bizarre" orangée ! Sinon je :coeur:

MiisterCreeper MiisterCreeper
MP
Niveau 9
09 mars 2013 à 09:12:59

Énorme travail soigné !! Ce topic mérite d'être épinglé :ok:

Voslaarum Voslaarum
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:20:50

Suis-je un geek si je vous dit que j'avais déjà 84% ou plus des mods présenté Mesut-Ozil ? :hap:

Mesut-Ozil Mesut-Ozil
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 11:03:58

:d) S-Manga

Mais t'es qui toi pour juger et critiquer comme ça? Mais t'es rien du tout mon gros, t'es juste la saleté d'élitiste habituel qui vient dénigrer le travail des autres, comme on en trouve tout le temps sur jvc. Si tu prends du plaisir sur les forums comme ça, je te plaints: la violence que tu fais aux autres reflète la violence que tu causes à toi même, tu dois pas vivre une vie heureuse. En fait non, je m'en fou, ton avis est tel que tu qualifies mon travail.

:d) DeathWrath

Le problème c'est que j'ai désactivé des effets de RCRN, donc sans enb, on verra un "demi-rcrn", mais je vais essayer de le faire avec rcrn activé à 100% :)

:d) Shinsy:
Ma config:
Intel Core i3 550 Cadencé à 3.20 GHz
4 Go de RAM
Radeon HD 5750 1GO

Ca commence à dater, mais les performances sont bonnes et c'est largement jouable malgré que c'est pas très fluide. J'ai parfois des chutes de fps de 5 secondes puis ça redevient normal pendant 5 minutes. Par contre c'est pas très jouable avec le mod Quartier des Quais de Solitude, alors je désactive l'enb quand je suis dans cette zone :)

:d) Les autres:
Merci, je suis content que ça vous aide!

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
09 mars 2013 à 11:04:08

Shinsy :d) surement pas, mais un jeu comme skyrim n'a pas besoin detre jouer a 60fps. 30 est tres suffisant, 40 est parfait.

Arafinwe57 Arafinwe57
MP
Niveau 7
09 mars 2013 à 11:09:53

Merci beaucoup à l'auteur , une compilation vraiment parfaite pour un rendu in-game soigné et détaillé !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2013 à 11:18:31

Kudos pour le taf, meme s'ils ne le merite pas :-)

Shinsy Shinsy
MP
Niveau 2
09 mars 2013 à 11:57:29

Je sais pas comment vous faites , moi je supporte pas un jeu a 50 fps , j'ai toujours été habitué a du 60 constant quand je ne mettais aucun mod et j'essaye de rester a 60 . Juste les ENBs qui font horriblement chuter.

J'ai une autre question : Comment est configuré ton launcher ? surtout au niveau des ombres, de l'antialiaising et la distance d'affichage. ( sur les screenshots )

Mesut-Ozil Mesut-Ozil
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 12:49:46

Alors pour ma config et pour mes mods:

Anticrénelage: non (par contre j'ai réglé iBlurDeferredShadowMask=6 dans skyrimpref.ini . Ca rend les ombres plus flous donc on voit moins le crénelage.

Filtrage anisotrope: 16 Vraiment horrible à partir de 8, ça sera tout flou.

Qualité des textures: élevé, c'est trop baveux sinon

Qualité du flou: moyen (je sais pas ce que c'est en fait)

Niveau de détail des ombres: élevés (ça suffit selon moi, ultra ca consomme trop et mieux vaut privilégier les textures aux ombres)

Quanité de détails: Elevés, afin de pas ramer lors des combats

FXAA: décoché, peut-etre une erreur, je sais pas.

Eau: Tout coché.

Distance de vision: tout au max, j'ai horreur de voir l'herbe s'afficher au fur et à mesure que j'avance.

Détails objets lointains: élevés

Visiblité détails objet: coché

apollyn2 :d) Kudo à toi aussi :)

Shinsy Shinsy
MP
Niveau 2
09 mars 2013 à 13:05:19

D'acc merci :-)

DeathWrath DeathWrath
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:07:55

Ok merci :merci:

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:50:29

Moi j'ai un probleme avec interesting npcs... en gros il m'a supprimé la moitié des pnj originaux du jeu sans apport particulier. Fin bon la désinstallation s'est bien déroulée. :non:

fakopawnch2 fakopawnch2
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:15:31

"je supporte pas un jeu a 50 fps , j'ai toujours été habitué a du 60 constant" :d) C'est juste un toc, tu vois pas de différence entre du 50 fps et du 60, après si comme tout les gros stressé tu joues plus en regardant le compteur fraps que le jeu là je peux rien pour toi :o))

Voslaarum Voslaarum
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:39:35

Mon jeu ressemble déjà à ça... :(
Je vais look s'il n'y a pas quelques mods qui peuvent améliorés d'autres choses que l'aspect graphique, qui je pense être suffisant ! :-)

Magnifique topic ! :ok:
Pour moi la rubrique :globe: LE GAMEPLAY :globe: me sert plus car c'est ça que je n'ai pas encore amélioré au meilleur de ses capacité. :oui:

+ J'ai réalisé que "Get Snowy" manquait à l'appel dans la liste des mods d'immersion, le voici : http://skyrim.nexusmods.com/mods/19660

C'est un mod qui fait qu'en temps de neige, la neige ce dépose sur ton armure, sur tes épaules, ton casque etc. etc.
:merci: Pour ce topic !

Voslaarum Voslaarum
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:40:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362832233-qsd.png

]John_Kramer[ ]John_Kramer[
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 15:27:30

Pour ce qui est des armures impériales, je dois dire que je préfère ce mod :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/10740

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 51.79€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment