Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Liste des chambellans (Heartfire) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Fullexorcist96 Voir le profil de Fullexorcist96
  • Posté le 6 septembre 2012 à 07:03:59 Avertir un administrateur
  • Bonjour tout le monde, avec le nouveau dlc Heartfire,j'ai remarqué que bien des personnes avaient quelque(s)soucis,
    la majorité ne savent pas où aller pour acheter un terrain et l'autre moitié cherche à recruter un chambellan pour avancer la construction de leur manoir(faisant partie d'eux)c'est pour cela que je demande à ceux qui ont obtenu leur(s)chambellan(s)de nous raconter la manière et l'acolyte qui s'est gentiment dévoué.

J'espère que mon sujet aidera bon nombre d'entre vous
  • Lien permanent
  • sotura Voir le profil de sotura
  • Posté le 6 septembre 2012 à 07:24:31 Avertir un administrateur
  • Salut moi j'ai aider le Jarl d'Epervine et il m'a donner un huscarl.
    Je suis parti sur mon terrain et Rayya a voulu ètre chambellan.

Voila en esperant aider. :-)
    :bye:
  • Lien permanent
  • EnormousZ Voir le profil de EnormousZ
  • Posté via mobile le 6 septembre 2012 à 07:25:49 Avertir un administrateur
  • Terrain d'épervine -> Parler au chambellan

Terrain d'aubétoile -> parler au jarl

Terrain de Morthal -> parler au jarl

Chambellan, j'ai rayua
  • Lien permanent
  • LiuSoma Voir le profil de LiuSoma
  • Posté le 6 septembre 2012 à 12:15:35 Avertir un administrateur
  • Salut !

Apres avoir construit une partie de ma maison, j'ai mener Aela la Sauvage avec moi, elle m'a proposé d'elle meme ( j'ai finis les quetes des compagnons et les totems d'hircine )

J'ai preferer garder Rayya en tant qu'huscarl, au moin y'a plus de monde la maison est plus vivante :) , voili voilou
  • Lien permanent
  • Posté le 6 septembre 2012 à 12:16:06 Avertir un administrateur
  • La chasseuse et non la sauvage ! Pardon :)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 septembre 2012 à 17:23:53 Avertir un administrateur
  • :) UP !

Pouvez vous citer les chambellan que vous avez tous svp ?
    Car je parlais d'Aela , mais pour mes deux autres manoirs je ne trouve personne, pourtant j'ai beaucoups de compagnons

Merci !
  • Lien permanent
  • killim69 Voir le profil de killim69
  • Posté le 6 septembre 2012 à 17:44:07 Avertir un administrateur
  • bah moi a mon manoir d'aubétoile jai lydia en chambellan, apres jarrive pas a debloquer les autres terrains .. vous pouvez m'aider ?
  • Lien permanent
  • Posté le 6 septembre 2012 à 18:52:02 Avertir un administrateur
  • pour devenir thane de Epervine il faut aider quelle personne? :question: j'en ai trouvé que 2 sur 3 et il existe combien de terrain? franchement un chambellan se serait pas du luxe et j'ai testé avec Beirand dans le ragnard pervers et le huscarl de Markarth et cela n'a pas marché.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 septembre 2012 à 07:02:22 Avertir un administrateur
  • je vais faire une petite maison et j'entrerais avec et elle a interet a dire oui sinon :banzai: en plus je suis marié avec elle,j'ai fait toute les quetes des compagnons vu que je suis le héraut+totem hircine donc pour elle je suis un dieu :cute:
  • Lien permanent
  • Le_recolt_eur Voir le profil de Le_recolt_eur
  • Posté le 7 septembre 2012 à 07:09:11 Avertir un administrateur
  • Ta femme ne peut être ton chambellan.
  • Lien permanent
  • Naoki-3732 Voir le profil de Naoki-3732
  • Posté le 7 septembre 2012 à 07:21:47 Avertir un administrateur
  • Sinon pour le chambellan, quand t'es nommé thane dans la châtellerie t'as un huscar qui attend devant l'entrée, mais attention il y a un bug, tu dois directement le prendre avec toi en demandant ton acolyte actuel de quitter le groupe sinon tu ne le recroiseras plus.

Tu l'amène au lieu du domaine et tu peux lui demander d'être le chambellan dès que t'as construit la petite maison de base au complet (porte, mur, toit, sol).
  • Lien permanent
  • matix3382 Voir le profil de matix3382
  • Posté le 7 septembre 2012 à 13:23:43 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai pris Ingjard, une acolyte de la garde de l'aube.
    Une fois devant mon manoir elle m'a proposé d'elle même d'être mon chambellan et elle s'occupe de tout (protection du manoir, achats d'animaux, trouver barde, déco...etc).
  • Lien permanent
  • hdum0155vss Voir le profil de hdum0155vss
  • Posté le 7 septembre 2012 à 15:44:32 Avertir un administrateur
  • salut
    pour moi c'est lydia qui c'est propose d'elle meme
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2012 à 20:35:14 Avertir un administrateur
  • j'ai réussi enfin :content: suffit de recruter un compagnon ' (sa marche pas avec tous) de l'amener au manoir ( la petite maison de base sans rien dehors) d'entrer et là il sera votre chambellan :fete: (en lui demandant)
    juste commme ça mais dans la cave on peut faire un autel avec la statue des neuf divins mais comme matériaux il faut leurs amulettes respectifs mais c'est là le problème où peut t'on trouver ou acheter ces amulettes :question:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Liste des chambellans (Heartfire) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Liste des chambellans (Heartfire)"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi