CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mariage avec Lydia possible ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ElGreko ElGreko
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 03:52:22

Non mais toute la liste, c'est uniquement pour Brelyna hein :noel:

Y a que les yeux et les textures de peau "vanilla" que j'ai mis sur les autres persos!

En fait, j'aime pas le concept de "dénaturer" le jeu, j'ai longtemps été habitué aux persos de la version classique du jeu, et si on les change complètement, ça m'aurait gêné, du coup j'améliore juste le rendu :p.

Sinon dis moi le nom d'un pnj (de préférence pas sensé être mort via une quête) et je vais te faire un petit screen en vitesse!

Sinon pour les yeux par contre, j'ai tout modifié moi même, y a que les elfes noirs qui ont des yeux avec des reflets mauves que j'ai gardé, car je trouvais ça très joli et charmants.

Le reste, ça respecte les couleurs de base du jeu, mais ça améliore tout, j'ai dû mélanger 3 mods différents + éditer moi meme le tout et redessiner certains trucs pour avoir un résultat agréable!

D'ailleurs j'hésitais à faire un sujet pour en faire partager les gens ici à l'occase x').

ImShepard ImShepard
MP
Niveau 7
10 août 2012 à 03:54:24

Pauvre fou tu ose me dire je l'est rendu moche :-((

Si bien c'est mes gout donc je les partage et comme je l'avais dit sa détruit la version Rp mais bon autant être fou

-Pilote -Pilote
MP
Niveau 43
10 août 2012 à 03:55:04

Ohw ohw calmez-vous sur mon topic là :hap:

Sinon,c'est normal que je ne peux pas aller dans la maison de Lydia ?
Je dois peut être être son thane ? :question:

ElGreko ElGreko
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 03:57:47

On peut partir si on dérange, pilote :hap:

Et au passage, Lydia elle a pas de maison hein, elle squatte TA maison que t'as acheté avec ton argent à toi :p.

Elle joue le rôle de "femme de ménage - garde du corps" en tenant ta maison quand t'es pas là et montant la garde, en étant à ta disposition si t'as besoin d'elle!

Par contre le "je dois peut-être être son thane" je comprends pas...

T'es pas encore son thane? o_o

Bah pas étonnant que t'aies pas accès à la maison lol, tu dois l'acheter, et t'auras le droit seulement en devenant thane.

-Pilote -Pilote
MP
Niveau 43
10 août 2012 à 03:59:47

Je débute,j'ai fait plein de mission secondaire , j'ai passé toutes les missions principales,mais je termine les dernière et je go attaquer les missions principales.
En gros,j'ai pas encore battu le dragon,je suis Lv 18 :hap:

Bref,
D'abord,j'achète une maison ?
Ensuite,il faut que je soie son thane ?

-Pilote -Pilote
MP
Niveau 43
10 août 2012 à 04:01:38

Oups,t'as répondu à mes questions :honte:
Sinon vous pouvez rester,tout le plaisirs est pour moi :)

Des sucggestions pour acheter une maison et comment acheter ? :(

Riftwalker Riftwalker
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 04:02:57

Mais t'a pas modifié ton perso principal ElGreko ?

-Pilote -Pilote
MP
Niveau 43
10 août 2012 à 04:03:29

J'aurai pu faire une recherche,mais là vu que je discute avec toi et je sais très bien que tu as la réponse,autant te le demander hein :hap:

-Pilote -Pilote
MP
Niveau 43
10 août 2012 à 04:04:52

C'est bon je sais,la recherche est dix fois plus rapide que la question :ok:

Riftwalker Riftwalker
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 04:05:36

Pilote t'as 5 maisons dans le jeu, dans les 5 plus grandes villes. Pour pouvoir acheter une maison tu dois faire une mission pour le Jarl.
La moins est celle de Blancherive, tu débloques la possibilité d'achat en faisant la quête principale il me semble (et d'ailleurs probablement en débloquant Lydia)

ElGreko ElGreko
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 04:06:00

Pilote, cherche un peu sur les sujets lol, t'en a plein qui parlent de ça, en faisant la quête principale, tu peux acheter ta maison très vite ( :spoiler: après avoir tué un dragon pour défendre une tour de garde, et tu pourras acheter la maison pour 5000 septims :spoiler: )

Riftwalker :d) En fait, les modifications se font par race et par éléments du corps, du coup si je modifie mon pero pour lui mettre une coupe de cheveu unique etc, t'auras plein de pnj qui l'auront aussi, donc ça m'intéresse pas :(.

Il bénéficie du même filtre que les autres, et les yeux sont aussi amélioré, mais je l'ai pas entièrement customisé.

Fin toute manière j'allais pas me faire chier autant pour rien, car il porte un masque et on ne voit dont pas très souvent à quoi il ressemble malheureusement x).

Riftwalker Riftwalker
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 04:06:10

La moins chère*

ps : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Houses

Riftwalker Riftwalker
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 04:08:04

Pour les cheveux c'est faux dans la mesure où tu rajoutes des cheveux à ceux qui existent déjà. Mettons tu en as 20 de base, tu en rajoutes 5. Les NPCs se contenteront des 20 premiers et toi tu aura accès aux 5 derniers en plus.
Ma coupe de cheveux je t'assure que personne ne l'a.

-Pilote -Pilote
MP
Niveau 43
10 août 2012 à 04:09:14

C'est bon j'ai trouvé, et pour le dragon je sais,j'aa déjà faut cette quête , mais j'ai recommencé ^^

Sinon,la maison à solitude :bave:

Riftwalker Riftwalker
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 04:12:24

La maison chaleureuse de Faillaise avec les voleurs qui attaquent la ville la nuit :bave:

ElGreko ElGreko
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 04:13:02

Ah je savais pas ça, je pensais que les nouvelles coupes "remplaçaient" automatiquement les anciennes!

Du coup j'vais p't'être regarder de ce côté là aussi tiens!

(et Pilote, la maison à Vendeaume est vachement sympa aussi moi je trouve, en plus tu as une pièce vide ou tu peux installer un matériel de forgeage si t'es sur pc, du coup t'as tout à porté de main et t'es plus obligé de sortir de chez toi, lol.)

ImShepard ImShepard
MP
Niveau 7
10 août 2012 à 04:56:56

Pour acheter la maison,il faut compter 8000 or pour acheter et la décorer ( Blancherive / Whiterun )

Prend tout les objet que tu peut dans un donjon et revend les sa te fera un max :-)))

Ps : Dans mon post précédant je disait sa en rigolant sauf que je n'ai même pas vu ma pointe d'humour,surement la fatigue :oui:

jeicj jeicj
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 04:59:03

ou cueuille des fleurs et des champignons fait des potions, poisons et revends les c'est plus leger que les armures dwemner :noel:

Fire0712 Fire0712
MP
Niveau 1
04 janvier 2013 à 03:27:41

moi g instal un mod et elle est encore plus joli :p

il est sur le steam workshop c "renplacement lydia v1.0"

jeffdahmer3 jeffdahmer3
MP
Niveau 4
01 avril 2013 à 17:12:21

Ou bien cultive de la ganja et revends de quoi faire fumer les géants, ça te fera les pieds... avec tous les orteils comme agents alchimiques!! >:D mdr

Car javoue: faire les donjons, les mines, les cavernes et ramener à pied 2 000Kg/2 tonnes de trucs à pas de tortue sur les routes ça saoule! Surtout quand t'es attaqué de partout par des Givrépeires Géantes de ouf, des Smilodons, des trolls et des bandits/assassins à rallonge sans pouvoir bouger comme tu veux!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment