CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les cris ne marchent pas sur kinect

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
DBZUT DBZUT
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:18:59

si quelqu'un trouve pour les cris, le reste marche parfaitement de mon coté (je suis belge au cas où)

Donc Belgique C'est Ok sauf les cris

Fendralis Fendralis
MP
Niveau 5
25 juin 2012 à 23:51:08

^^ t’inquiète pas je suis pas si nul que sa en anglais :)

Pour revenir a la kinect
Je sais que si ils ont mis la mise a jour c'est qu'elle fonctionne mais je comprend pas pourquoi sa marche pas alors et si quelqu'un connais un site ou une vidéo qui explique comment utiliser la kinect sa serais sympa de mettre le lien :-)

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2012 à 00:31:27

supersayienssj4 ===> seuls les cris ne marchent pas, tout le reste fonctionne a merveille..

O-beat O-beat
MP
Niveau 1
26 juin 2012 à 15:44:04

Salut à tous personellement je n'arrive même pas a équiper quoi que ce soit mon kinect marche très bien puisqu'il entend mais il ne valide pas ( j'ai une croix qui s'affiche en rouge ) même pour équiper juste une épée .... Si quelqu'un pouvait me dire si j'oublie de faire quelque chose en particulier ce serait sympa merci!

LuluViBritannia LuluViBritannia
MP
Niveau 7
26 juin 2012 à 16:43:24

O-beat : Tu dis bien "Equiper épée" ?
Quand même, je trouve que Bethesda se fout un peu de notre gueule. Ils nous font attendre deux mois entiers, pour donner une mise à jour qui ne marche qu'à moitié? C'est vraiment du grand nimporte quoi! Bravo, les professionnels...

secropose secropose
MP
Niveau 1
26 juin 2012 à 18:10:18

Pour faire des cris de dragon j'ai votre réponse vous allez dans le menu de démarage skyrim et aller tout en bas dans contenu téléchargeable puis marche xbox live et ensuite si tu veux fus ro dah tu paix 240 points microsofts.

Désolé , mais sa me fais chier aussi comme tous le monde.

secropose secropose
MP
Niveau 1
26 juin 2012 à 18:14:51

Sinon LuluViBritannia elle marche en entier ils faut juste payer quoi donc ne critique pas Bethesda et cherche avant.

Hypothalamus Hypothalamus
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 19:24:56

Non ça c'est pour que ton avatar xbox puisse crier :(

Hypothalamus Hypothalamus
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 19:25:55

Sinon, quelqu'un pourrait recenser les commandes ou me donner le lien d'une liste en français.

Par exemple pour aller dans les menus objet, carte etc...

Merci et pardon pour le double poste

Hypothalamus Hypothalamus
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 19:42:11

Ahh c'est dans l'aide j'avais pas vu pardon

Wolfus85 Wolfus85
MP
Niveau 3
26 juin 2012 à 19:44:24

Simple vous allez dans le menu d'aide et vous allez à la rubrique Kinect-utilisation des commandes et galerer bien moi le jeu freeze sans arret

LuluViBritannia LuluViBritannia
MP
Niveau 7
26 juin 2012 à 20:37:15

secropose --> Comme tu l'as si bien dit : cherche avant ^^. Et puis, "juste payer", ce serait quand même bien soulant, sachant que les autres pays n'en ont pas besoin.

rimock1338 rimock1338
MP
Niveau 4
26 juin 2012 à 23:20:19

Pour utiliser la commande "Equiper bouclier" ou "Equiper Epée" par exemple, il faut d'abord aller dans le menu favori et assigner la commande sur l'objet en question sinon comment kinect fait s'il y a deux bouclier ou deux épée dans les favoris..
Donc vous ouvrez vos favoris vous allez sur le bouclier en question et vous dites "assignez bouclier" et hop... et quand dans le jeu vous dites "équiper bouclier " hop magie..
mis a part tout est dit dans l'aide ;-)

secropose secropose
MP
Niveau 1
27 juin 2012 à 21:09:00

Hypothalamus: quand ils dissent l'avatar ces ton avatar du jeu skyrim car pourquoi ton personnage xbox live dirait fus ro dah ??? donc ils faut bien payer^^

totogame62100 totogame62100
MP
Niveau 6
01 juillet 2012 à 13:43:06

secroprose : t es debile ou quoi ? je l ai acheter et c est pour ton avatar Xbox live --'

Shadom_R Shadom_R
MP
Niveau 6
04 juillet 2012 à 18:20:42

Si si secropose a raison faut payer 240 microsoft points pour chaque cri.
Hihihi trololilol ;)

Bon à part ça quand ils veulent ils nous font un correctif pour les cris et les problèmes genre freeze...

cheperman2 cheperman2
MP
Niveau 8
08 juillet 2012 à 02:47:35

Et bien ecouté tout est dit plus haut allez voir dans l aide et pensait a assigné d abord les piece d equipement favorite et je peux vous assurer que les commande vocale marche a merveille et sont vraiment efficace pour certaine ,pas indispensable mais vraiment efficace, et les cris ,meme si ce n est pas trop mon truc reste quand meme bien delirant quand au reste,je pense bien sur au changement d arme et de sorts ,très utile.
A ce qui critique alors qu il ne l ont pas ou a ceux qui critique parce qu il n y arrive pas (etqui mettent de la mauvaise volonté)je leur dit:
"TANT PIS POUR VOUS"

Acrium Acrium
MP
Niveau 2
09 juillet 2012 à 00:04:07

@Cheperman2 Heuuuuu coco faut se reveiller un peu la ... u_u'
Les cris ne marchent pas , ce n'est pas un problème dû à une mauvaise utilisation de notre part , mais bel et bien un BUG de la mise à jour.
Alors certes pour ce qui est du reste ca marche à merveille mais ne viens pas nous baver que les cris fonctionnent

Sher-Khan Sher-Khan
MP
Niveau 2
15 août 2012 à 14:24:38

'Lut à tous,

Juste comme ça pour info, il y a eu une mise à jour et les cris fonctionnent très bien sur Kinect, aussi bien en Français qu'en Draconique in the text :-) !!!

Bon jeu à tous.
Moi j'y retourne !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment