CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enchantement "renfort d'enchantement" ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
arkady30 arkady30
MP
Niveau 6
07 juillet 2012 à 10:19:07

Chouette le guide officiel, ça sert des fois :rire:
En même temps ça semble assez logique ... déjà que le jeu est pas insurmontable (en normal en tout cas), ça servirait pas à grand chose d'être invincible et de tuer tt le monde en one shot ...

Merwyn_Avalon Merwyn_Avalon
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 10:59:20

Euh la pioche avec renfort de forgeage, on peut désenchanter et ré enchanter une autre arme avec cet enchant, mais en fait ça augmente rien.

Ben2320 Ben2320
MP
Niveau 1
14 juillet 2012 à 05:30:53

Lol.... Selon le guide une potion renfort d'alchimie n'existe pas pourtant j'ai dejas trouver une potion de l'alchimiste avec un bon pourcentage en renfort alchimie...Je pense qu'ont pourrais se faire chier longtemps avec sa xd.

Ben2320 Ben2320
MP
Niveau 1
14 juillet 2012 à 05:52:05

Pour l'enchantement renfort d'enchantement je ne c'est pas si sa l'existe mais surment qu'il ne serais pas désenchantable comme plusieurs objet et tenu spéciaux. Sinon sa serais biens trop facile.... renfort d'enchantement a l'infinie=une armure avec regénérations magie 3000% plus rapide + augmenttaion de votre vigueur de 3000 points......genre que sa serais trop maniaque et trop....stupide pi trop facile. En gros le jeux deviendrais poche et sans challenge. Donc, j'ai des doute en se qui concerne l'existence du renfort d'enchantement dans l'enchantement mais on c'est jamais sur quoi on peut tomber dans skyrim...depuis que je joue a se jeux, j'ai pas cesser d'avoir des surprise.

_TNT_ _TNT_
MP
Niveau 47
14 juillet 2012 à 06:25:33

ça éxiste en potion, j'ai pas encore trouvé ça sur de l'équipement :hap:

par contre, @Ben2320, j'émêts un large doute sur la potion de renfort d'alchimie :noel:

RandyBlythe RandyBlythe
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 07:15:27

Ca existe pas, je suis allé dans la salle pour voir tout les objets du jeu, ça existe pas :ok:

RandyBlythe RandyBlythe
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 07:15:57

coc qasmoke :ok:

fox_of_patriot fox_of_patriot
MP
Niveau 3
30 juillet 2012 à 20:35:40

bon. j'ai le guide et c de la merde il y a rien dedans. je suis niveau 70 . seul certaine personne comprendront comment oui j'ai 100 dans tout j'ai fini tout les guilde les quête ect... et j'ai peur de regardé mon compteur pour savoir combien d'heure de ma vie j'ai perdu devant un encrent. pour renfort d'enchantement il existe bien une potion ..... mai effet: renforce la valeur des enchantement 50% pendant 60 sec. tout et dit. de plus non cumulable. je n'ai vu aucun collier ou bien même anneaux, chaussure ou bonnet de bain. portent renfort d'enchantement. si sa vous fait plaisir de faire courir pendent 4 jour des novice a la recherche d'un artefacts légendaire donné vous a cœur joie. mai moi je préfère largement défoncé des draug et qui c un jour peux étre.... je le trouverai. ceci dit il et vrai qu'il me semble que sur une de mai vielle partie effacé par 15 nouveaux personnage je suis tombé sur cette relique mai pour moi c'etais en % encore une fois il me semble.mai rien de sur, je débutai alors voila quoi . merci a tousse

Flikerwar Flikerwar
MP
Niveau 4
15 août 2012 à 22:33:44

Mais sinon, pour l'enchantement, c'est oui ou c'est non ??? ^^

boris-kun boris-kun
MP
Niveau 9
05 octobre 2012 à 15:24:51

Pour être clair et définitif :

C'est Non !

Pas besoin de dire "j'ai trouvé moi, vous êtes de nazes" ou bien "le pote d'un pote en a trouvé mais c'est supra rare" etc...

C'est non car cela ferait un loop de prog' et les devs l'ont bien compris avant même que vous vous posiez la question dans le jeu !
Il n'existe pas de renfort d'enchantement armure (Loop sur armure) comme il n'existe pas de potion renfort l'alchimie (loop sur potion)

Essayez mentalement de comprendre pourquoi : c'est très simple ! Et en plus ca pourrais même faire crasher le jeu si ca existait, alors cherchez plus !

ArgonianMaid ArgonianMaid
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 15:27:41

up vraiment utile :honte:

otamago otamago
MP
Niveau 6
08 octobre 2012 à 12:33:01

ArgonianMaid Voir le profil de ArgonianMaid
Posté le 5 octobre 2012 à 15:27:41 Avertir un administrateur

:d) sarcasm fail !

draugnim draugnim
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:51:36

"je l'ai pas alors il existe pas/ c'est pas marqué dans le guide"...

MAIS SI IL EXISTE!

Sur trois parties, je n'ai trouvé le collier renfort d'enchantement que la première fois (et je n'avais aucun mod installé à ce moment là) et j'ai dû avoir beaucoup de chance car j'avais moins de 100 heures de jeu, par contre je ne sais pas si on peut le désenchanter car comme un con je l'avais vendu, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas car ce n'est pas un objet unique comme les artefacts des princes daedras par exemple. Même sur ma dernière partie (avec DLC), j'ai parcouru le jeu en long, en large et en travers (je le connais sur le bout des doigts), je n'ai pas retrouvé ce fameux collier.

Donc il existe bel et bien mais il faut avoir beaucoup de patience et de chance pour le trouver.

Gangstaff Gangstaff
MP
Niveau 6
23 octobre 2012 à 00:11:39

J'ai vu ce collier aujourd'hui en jouant, je l'ai acheté direct mais je pensais qu'il venait d'un mod qui "améliore" l'enchantement sur La Confrérie Des Traducteurs mais peut être pas d'après mon vdd.

Ce collier augmente l'enchantement de 25 je crois. Je l'ai désenchanté (grâce au mod je pense) et j'ai enchantement un set d'habit (vetement bottes gant chapeau) que j'avais sur moi (donc a chaque fois que j'applique l'enchant la pièce enchantée suivante est plus forte) bref mon set a fini par m'apporter plus de 3000 en enchantement!!! (j'avais 100 avant)

Tout ca pour dire que c'est trop (mais genre vraiment trop!) craqué cet enchant si justement on le désenchante pour réenchanter (ca fait beaucoup d'"enchant" pour un post... :hap: )

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
23 octobre 2012 à 01:25:19

Je pense que ce collier provient d'un mod car si on ouvre le Creation Kit et qu'on consulte la liste complète des enchantements, ça n'existe pas, également avec Dawnguard.

Alors soit ceux qui l'ont découvert n'ont pas compris que ça venait d'un mod qu'ils ont installé soit ils se moquent du monde.

D'ailleurs le mec reste très évasif sur cet objet, en fait il suffisait d'ouvrir la console et de voir son ID pour savoir si c'est un objet du jeu vanilla ou d'un mod. En plus on voit bien dans son inventaire qu'il a une quantité de mods installés et qu'il triche vu que son inventaire doit peser des tonnes!
Alors si vous avez un tel collier, ouvrez la console, cliquer dessus et lisez son ID, je parie qu'il commence par FF0 et non pas 000

mathias3 mathias3
MP
Niveau 6
23 octobre 2012 à 04:04:34

Ben perso j espère bien que cela n'existe pas car le jeu perds tout son intérêt après. Déjà que l'on arrive a crafter des armes de ouf sans cela et que j'ai du revoir mon niveau à la hausse en raison de cela, c'est bien qu'il y ait un minimum de difficulté sinon on se retrouve vite blasé.

Gangstaff Gangstaff
MP
Niveau 6
23 octobre 2012 à 12:05:27

:d) kukipett :
bon j'ai essayer même si j'ai pas bien compris comment voir l'ID :
j'ai jeté au sol la fameuse amulette, un anneau que j'ai enchanté "renfort d'alchimie", l'amulette de Gauldur et une armure de verre.
J'ouvre la console et je clique sur les différents éléments, j'obtiens ca en gros :

- l'amulette : 2 ID (1 pour l'amulette et 1 pour l'enchant je pense vu que c'est pareil pour l'anneau) :d) "(000e2759) et "(ff001cb5)

- l'anneau : un 000... et un FF...

- l'armure : juste FF...

- Gauldur : juste 000...

bref l'histoire des ff et 00 c'est pas concluant a moins que je l'ai mal fait. Sinon j'ai donné les ID de l'amulette on peut peut être voir si c'est un mod ou pas.

PS : le mod que j'ai c'est celui la : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/magie/de_meilleurs_enchantements.php

Gangstaff Gangstaff
MP
Niveau 6
23 octobre 2012 à 23:11:16

:up:

jo-the-last jo-the-last
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 08:58:07

C'est toujours pareil, il faut pas en abuser! mais ce collier serait bien utile pour monter le niveau d'enchantement. je l'ai laissé de côté, et maintenant, au niveau 50, avec des 100, dans les arts du combat et armure légère et furtivité, forge etc. J'aimerais avancé plus vite. Plus rien ne monte... Je me fais même l'école des mage alors que je me traîne une magie au plus bas!!! Bof. J'ai bien essayer les potions mais c'est long et avec 1000 ingrédients, c'est coton! Quant à l'argent avec 300.000p, c'est plus mon problème.
Reste que j'ai quelques potions et un élixir d'enchantement, mais ça va pas loing.
Quelqu'un aurait-il une recette pour les concocter? merci d'avance.

tarat45 tarat45
MP
Niveau 6
30 décembre 2012 à 13:44:08

Salut,
je me permet de :up: ce topic car je vient de trouver le fameux collier dans mon jeu,
la marchande de friperies fantaisies en vend un "collier d'enchantement".
Je pense que ça en aidera certain car j'ai vu pas mal de gens se demander si oui ou non il existait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment