CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help où se trouve l'armure dwemer ???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
heisenberg38 heisenberg38
MP
Niveau 5
10 mai 2012 à 18:23:11

salut

alors voilà je cherche l'armure dwemer, j'ai déjà les armes,casque,jambière dans cette catégorie. est ce que l'armure se débloque en cour d'une mission ?

j'en suis au début à (niv18) blancherive je viens de tuer le 1er dragon et j'ai effectuer la mission initiatique des compagnons (dans le cairn poussiéreux)

merci d'avance

(juste pour savoir est ce qu'on peux avoir un perso bien puissant même sans enchanter ni arme et armure, en fait j'ai complètement délaissé de la magie, vais-je le regretter plis tards ?)

maxp22 maxp22
MP
Niveau 7
10 mai 2012 à 18:23:49

tu la forge, tu l'achete ou t'as de la chatte et tu la trouve

Xaft Xaft
MP
Niveau 7
10 mai 2012 à 18:24:26

Niveau 30 en forge :hap:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:27:44

La meilleure façon serait soit de :

-L'acheter auprès des Forgerons des châtelleries.
-La Forger mais passer à 30 au préalable en Forge, et avoir un atout à augmenter donc.

Pour ta deuxième question, je pense que oui, étant donné que tu risques d'en baver pendant les combats, il te faudra te soigner plusieurs fois. ( Surtout contre les dragons... )

Grosblabla66 Grosblabla66
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:28:16

forge la c'est simple

heisenberg38 heisenberg38
MP
Niveau 5
10 mai 2012 à 18:33:21

tin j'ai pas mal délaisser la forge je dois être niveau 21, donc vous connaissez pas d'endroit précis sur la map où on pourrait la trouver ?

en cas ça demande quoi comme matériaux pour la faire et on se les procurer (si matières spéciales ?)

falloutsurvivor falloutsurvivor
MP
Niveau 4
10 mai 2012 à 18:36:02

moi j'ai encore les stat de base en magie mais je compense avec l’alchimie pour les potion et une bonne puissance d'attaque et de défense on s'en sort bien.mais après faut voir le style de perso avec le qu'elle tu préfère :play:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
10 mai 2012 à 19:02:55

Pour l'armure Dwemer c'est pas possible de te dire où tu peux l'a trouver parce qu'elle peut être dans n'importe quel coffre du jeu. Ce que je trouve dans le coffre de la maison A de Blancherive ne te donnera pas la même chose quand toi t'iras voir dans la même maison.

Pour le Dwemer, je te conseille d'aller à Markarth, d'abord pour piller le musée Dwemer, puis pour faire Nzchuand Zel, dans laquelle tu buteras surtout des Falmers et quelques automates Dwemer, rien de bien méchant sauf un Centurion qui sera un peu chaud pour ton niveau mais bon.
Une fois que t'auras épuisé totalement les ruines Dwemers de Markarth, ce qui prendra 5-6 fois facile, tu pourras fondre les étais, métal solide, feraille tordue etc pour obtenir des lingots, environ 250 à 300 rien qu'à Markarth. De quoi crafter des arcs Dwemers (un lingot de fer + 2 Dwemer), qui t'amèneront très vite au Forgeage 100. Ensuite les enchanter pour grimper encore plus. Et les vendre pour se faire du blé.
Attention à ne pas tout faire d'un coup, où tu vas prendre 25 niveaux généraux direct, mais sans augmenter la force de tes coups et la valeur de ton armure... alors que tes adversaires seront devenus bien plus forts.

Ensuite oui tu peux te démerder sans jamais rien enchanter, tu vas en chier contre les dragons millénaires, les tyrans draugr etc, tu vas utiliser 6 potions par combat, mais tu peux y arriver. N'hésites pas à passer en novice si tu vois que ça coince trop.
Et la magie sert à pas grand chose dans Skyrim, c'est puissant mais uniquement à haut niveau, mais bon, un gus en Arme à une main a 100 sera bien plus redoutable qu'un magicien à 100 en Destruction. En tout cas moi je trouve ma Destruction fort peu efficace comparé à mes bonnes vieilles épées.

En espérant avoir été utile... :ok:

AlbumJetable AlbumJetable
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:23:33

Si tu veux booster la forge à fond comme ça en farmant des arcs autant faire des dagues de fer c'est beaucoup moins cher et + simple

Par contre après c'est cheaté, avec +- 200 dagues t'est lvl 100 en forge... Ça peu gâcher le plaisir du jeu :ok: Moi je le fais plus.

Et pour répondre à la question moi au lvl 12 j'ai trouvé l'armure dwemmer dans le coffre à la fin du tertre de fort-ivar, bien sur tu n'auras pas forcément la même chose dans ce coffre mais c'est pour dire que c'est possible d'en trouver à ton niveau :ok:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
10 mai 2012 à 19:38:23

C'est bien plus intéressant l'arc dwemer parce que t'as pas à t'occuper du cuir que tu boufferais avec les dagues (et qui te servir donc à faire des objets en cuir), et à la revente c'est bien plus cher. Enfin, pour être Forgeage 100, j'ai dû faire 178 arcs Dwemer, 60 dagues de fer, 65 anneau d'or, 57 anneau d'argent, globalement autant de colliers de toutes sortes, et une bonne trentaine d'objets en cuir. Plus une armure, un arc, une dague, une épée, des gantelets et un casque d'ébonite, et un arc et une épée Daedra.
Et raffiner le tout. Sans compter les armes comme mon épée de Lame que j'ai raffiné 4-5 fois.

Alors je sais pas d'où sort la légende des 200-300 dagues de fer pour être à 100, mais c'est du pipeau. Ou alors tu t'es fait un super stuff de forgeage, et t'as toujours forgé avec des potions, là je dis pas, peut-être, sinon, non. Surtout que moi, à partir de Forgeage 30 j'avais un gantelet +17% et un anneau +12%.

Surtout que faut les trouver les 200 lingots de fer... alors que trouver 2 lingots de métal Dwemer, rien de plus simple, je l'ai dis, Markarth et hop terminé. Quasiment.

heisenberg38 heisenberg38
MP
Niveau 5
10 mai 2012 à 20:22:08

ok merci

Mirobolant974 Mirobolant974
MP
Niveau 1
05 septembre 2012 à 19:02:39

L'armure Dwemer peut etre obtenu complète dans un donjon, au niveau de la ville de Markarth (à l'ouest de Bordeciel). Il faut entrer dans le chateau de Coeur-de-Roche, puis aller sur la gauche, vers Nchuand-Zel - site de fouille. A l interieur il faut chercher un peu, mais il y a une salle verrouillée, à crocheter, contenant l'intégralité de l'armure ainsi que le bouclier Dwemer. Voila, en esperant vous avoir aidé. ;)

cyberprof cyberprof
MP
Niveau 4
05 septembre 2012 à 19:13:45

Il y a une armure dwemer complete dans les ruines dwemers accessibles depuis le chateau de markhat.

Sky-Walker Sky-Walker
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:16:17

Je me fait tout en dwemer, et vous qu'en pensez vous du dwemer? Vous avez mieux ?

Naoki-3732 Naoki-3732
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:39:20

Le set Dwemer est bien en début de partie, les armures seront vite surpassé par du Orcish ou Ebonite.

Les armes, tu les garderas jusqu'à l'Ebonite sauf si tu te craft du elfique qui se situe juste en dessous de l'Ebonite et le Verre.

L'inconvénient de ce set, c'est qu'il est plutôt lourd par rapport à d'autre en rapport avec la protection qu'il apporte.

Pour le craft, c'est très facile:

1. forge niv 30
2. Aller à Markarth en rentrant dans le château, prenez directement à gauche et là en se mettant en furtif, on peut ramasser des objets Dwemer craftable, les seuls qu'ont peut fondre:
- Etai Dwemer décoratif
- Etai Dwemer
- Grande plaque Dwemer
- Feraille Dwemer tordue
- Petite plaque Dwemer
- Metal Dwemer solide

On peut en trouver d'autre en crochetant la porte après le pont ou simplement parler au vieux qui va te donner la quête pour l'araignée, ensuite pas la peine d'aller bien loin, dans le grand hall dans les ruines donnent assez pour te faire un set complet amélioré.

Naoki-3732 Naoki-3732
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:41:12

Si vous trouver le set Orcish moche, il y a la forge Armure avancé qui est de la plaque d'acier qui est de puissance équivalente.

x_WightNight x_WightNight
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:41:22

En général elle se trouve dans les ruines dwemers dans les lvl 20 :oui:

Sky-Walker Sky-Walker
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:25:05

Merci pour serecieux conseil.
C'est vrais que le dwemer est plutôt lourd, mais quelle classe quand même :ouch: vous me onseille donc de conserver mes lingot d'ebonite ? merci j'allais les vendre.

Naoki-3732 Naoki-3732
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:48:55

Tu trouveras assez d'ébonite pour faire un set à la mine au S-E de Vendeaume en rentrant dans le camp des orcs.

Et oui, garde-les, elles sont chère et rare.
Tu pourras crafté de l'Ebonite et du Daedric avec (+ coeur de daedra).

Si il te manque du fric va vidé les donjons et les mines.

wilfried- wilfried-
MP
Niveau 9
08 septembre 2012 à 00:55:42

Dans ton c... coeur :fier:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment