CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez pris Sombrages ou Impériaux?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:47:12

je joue un elfe des bois mais j'ai choisis sombrages

xXTokiware3ooo xXTokiware3ooo
MP
Niveau 30
24 novembre 2012 à 18:49:28

J'ai choisis Sombrages :ok:

Predateur5 Predateur5
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 19:45:26

Salut,
quand est-ce qu'on choisit pour les sombrage ou les impéiaux?

Jimushi Jimushi
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 19:50:05

moi j'aurai était intéressé à rejoindre les impériaux mais vue qu'ils sont plus ou moin copain avec les thalmors je suis allez voir les sombrage ^^

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
24 novembre 2012 à 19:53:34

Les Sombrages sont les libérateurs de Bordeciel! :-((
L'Empire, c'est des lâches qui se cache derrière des elfes car ils ont peur de la vérité. Et cette vérité, c'est celle de leurs tyrannie chez l'Empire! :-((
De plus ils osent interdire le culte de Talos!
J'ai rejoint les Sombrages non parce que j'aime bien Ulfric, juste je veux libérer Bordeciel de la tyrannie de l'Empire!
De plus l'empire s'apprête a te décapiter au début du jeu et après, ils ont le culot de te demander de les rejoindre! :-((

Voilà, je n'aime pas particulièrement Ulfric, c'est juste que je veux montrer à l'Empire que nous les Sombrages, on plaisante pas!
Bordeciel sera libre! :fete:

etienne_is_back etienne_is_back
MP
Niveau 4
24 novembre 2012 à 19:56:08

au moin les impériaux dans leur camp secret tu peut fouiller dans les coffres tandis que les sombrage non et puis l'armure est bien plus classe qu'une vulgaire peau de loup et un chapeau d'ours

mouchoux mouchoux
MP
Niveau 4
25 novembre 2012 à 12:52:56

j ai choisi imperiaux car le quartier gris de vendeaum m a dégouté mais y a pas que du mauvais chez les sombrages. de plus les imperiaux ne sont pas spécialement mieux niveau "racisme" car si vous vous souvenez bien à blancherive ils refusent les khajits car ils les considèrent tous comme des voleurs. en plus je trouve débile d'accepter l'interdiction du culte de thalos. mais bon chacun son point de vue

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:42:56

J'ai pris les sombrages :ok:

Freez_Hustler Freez_Hustler
MP
Niveau 4
25 novembre 2012 à 20:39:58

Quand je vois se conflit captivant sa me donne envie d'acheter le jeu :D

elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:40:28

C'est bête mais j'ai choisi les sombrages alors...

que je suis un khajiit.

elpadre0 elpadre0
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:41:16

C'est bête mais j'ai choisi les sombrages alors...

que je suis un khajiit.

massman29 massman29
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:56:24

Ce qui me fait le plus rire, c'est ceux qui disent que l'Empire sont les toutous des Thalmor. Mais d'après vous, qui à le plus de raison de haïr le Thalmor :

- les Nordique dont on à interdit un simple culte ?

- ou bien les Impériaux qui se sont fait envahir, leur contrée ayant été ravagé et qui ont été humiliés ? :(

Bien sûr que non, l'Empire n'est pas à la botte du Thalmor : il le font croire, mais en secret il prépare sa revanche. L'Empereur à eu raison de signer ce traité bidon : cela permet à l'Empire de rassembler ses forces, laisse penser que le Thalmor est victorieux mais la prochaine fois ce sera l'Empire qui frappera le premier, ils mettront fin à ce maudit Traité :sournois: ...

Hélas, la "rébellion" d'Ulfric vient faire capoter ce plan et il va y avoir des pertes inutiles qui ne pourront pas être utilisé face aux Thalmor :-( ...

Bref : pour l'Empire quoi :cool: ...

Kyto5 Kyto5
MP
Niveau 9
15 décembre 2012 à 00:04:57

Moi Sombrages.

Étant Nordique, cela coulait un peu de source. De plus il faut dire que le fait que les Impériaux ai voulu me décapiter a beaucoup joué là dessus. ^^

Enfin bon l'enfant de Dragon est au dessus de ramassis de pouilleux (Impériaux et Sombrages). Mouahahahah

Gamer_is_back1 Gamer_is_back1
MP
Niveau 5
15 décembre 2012 à 10:17:46

Sombrages etant nordique mais je pense pour vaincre les Thalmor

Empire et Sombrages Vs Les Thalmor

D'un cotés un Empire affaiblie à cause de la guerre et de l'autres des Nordiques en soif de vengance

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 10:47:17

Faut arrêter de se dire "Je suis un nordique donc je rejoins les Sombrages", hein. Ka majorité de l'armée Impériale, les fondateurs de l'Empire ainsi que ses plus grands héros sont des Nordiques. Au contraire, c'est presque incohérent de s'allier à Ulfric, qui est à l'origine de cette guerre civile.

Ensuite j'entend souvent "Empire = pion du Thalmor". Le problème est que le Thalmor a tout intérêt à maintenir cette guerre civile en Bordeciel, afin d'affaiblir l'Empire (oui, l'Empire, pas les Sombrages; c'est pas trois Nordiques qui vont réussir à s'opposer aux armées du Domaine). En quelque sorte, ce sont bien plus les Sombrages qui sont les crédules pions des Thalmor, puisqu'ils agissent exactement comme ils le veulent.

"L'Empire essaie de me butter au début." Non, c'est une capitaine de l'armée Impériale irritable qui nous envoit à l’échafaud. Faut être sacrément réducteur pour oser résumer l'Empire, qui est avant tout une alliance économique, politique et idéologique des peuples de Tamriel, à une pute dans une armure.

Après avoir fait quelques parties, testé les deux voies, je trouve que les seules bonnes raisons RP de rejoindre les Sombrages sont:

-être un Nordique un peu bourré et volontairement un peu idiot, qui a envie de se marrer avec ses potes, sans se soucier de la politique et de tous ces problèmes à la con avec le Thalmor.

-être un agent infiltré du Domaine.

-être un quelqu'un qui ne réfléchit pas trop (ce qui comprend toute les autres raisons)

ygnh ygnh
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 11:22:40

Ler 1perio on voulu m coupé la tayte maydeair

J'ai pris l'empire :oui:

Gamer_is_back1 Gamer_is_back1
MP
Niveau 5
15 décembre 2012 à 11:47:26

Il faudrait fusionner Sombrages et Imperiaux en secret pour defoncer les Thalmor par suprise !

Dieuest5 Dieuest5
MP
Niveau 7
15 décembre 2012 à 13:10:09

"Faut arrêter de se dire "Je suis un nordique donc je rejoins les Sombrages", hein. Ka majorité de l'armée Impériale, les fondateurs de l'Empire ainsi que ses plus grands héros sont des Nordiques."

Toujours est-il que plus de la moitié des légionnaires dans le ju ainsi que le chf de la Légion en Bordeciel sobt des impériaux.

" Au contraire, c'est presque incohérent de s'allier à Ulfric, qui est à l'origine de cette guerre civile."

Ololz.
C'est lui qui a accepté de se soumettre au Thalmor alors que la guerre n'était pas encore pliée? Non, c'est l'Empire.
Ulfric, tout comme le peuple nordique, a été trahit par l'Empire.

"Ensuite j'entend souvent "Empire = pion du Thalmor". Le problème est que le Thalmor a tout intérêt à maintenir cette guerre civile en Bordeciel, afin d'affaiblir l'Empire (oui, l'Empire, pas les Sombrages; c'est pas trois Nordiques qui vont réussir à s'opposer aux armées du Domaine)."

Lenclume a réussi a le faire seul.
De plus, les soldats nordique ont été reconnu comme d bien meilleurs guerriers que les impériaux diurant la Grande Guerre.

"En quelque sorte, ce sont bien plus les Sombrages qui sont les crédules pions des Thalmor, puisqu'ils agissent exactement comme ils le veulent."

Oui mais non, l'Empire est aussi fautif qu'eux en préférant se battre plutôt que de lâcher Bordeciel

""L'Empire essaie de me butter au début." Non, c'est une capitaine de l'armée Impériale irritable qui nous envoit à l’échafaud. Faut être sacrément réducteur pour oser résumer l'Empire, qui est avant tout une alliance économique, politique et idéologique des peuples de Tamriel, à une pute dans une armure."

Bon ça j'avoue.
C'est comme les bolosses qui disent "lol lé sombrage son rassist" parce qu'un crétin qui n'en fait même pas partie insulte les elfs noirs à Vendeaume.

"Après avoir fait quelques parties, testé les deux voies, je trouve que les seules bonnes raisons RP de rejoindre les Sombrages sont:
-être un agent infiltré du Domaine. "

Oui mais non.
Quand les sombrages gagnent, les thalmors sont expulsés de Bordeciel et le culte de Talos est rétabli.
Les Thalmors ne veulent en aucun cas une victoire sombrage, ce qu'ils veulent c'est que la guerre perdure.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:26:33

"Toujours est-il que plus de la moitié des légionnaires dans le ju ainsi que le chf de la Légion en Bordeciel sobt des impériaux."

Sauf que la Légion en Bordeciel est composée à moitié de Nordique, donc bon...
Quant à l'autre moitiée, je rappelle que c'est "la Légion Impériale". Pas la "Légion de Tamriel"

+ Oui, Ulfric est raciste, ce n'est en aucun cas être un kikoo que de le dire. Tu vas hors de Vendaume, tu regardes les Argoniens en haillons qui travaillent dans le froid et la neige et qui ont l'interdiction absolue d'entrer dans la capitale Sombrage, obligés de dormir dehors... Si c'est pas du racisme, je sais pas ce que c'est.
Même l'un des proches d'Ulfric le dit, et il connait sans doute mieux Ulfric que nous :rire:

J'ajoute que le raciste de Vendaume qui insulte les Dunmers est le frère de Galmar, oui, Galmar, le bras droit d'Ulfric. Donc non, c'est pas juste un vulgaire clampin un peu con qui n'a aucun lien avec les Sombrages. C'est le frère du plus important général Sombrage derrière Ulfric.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:27:57

De plus, même les Thalmors le disent : Ulfric est leur agent dormant ( cf le document qu'on trouve sur lui dans la quête principale ).

Ce qui veut dire qu'Ulfric, sans le savoir, est le pion des Thalmors, qu'il joue leur jeu.

En revanche, il n'est nul part dit la même chose sur Tullius.
Donc ce n'est pas Tullius, qui joue le jeu des Thalmors, c'est Ulfric.

Rejoindre les Sombrages = Etre indirectement un pion des Thalmors.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment