CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : au sujet de la maison a 5000 pièce d'or

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TeTeX_N7 TeTeX_N7
MP
Niveau 3
15 mars 2012 à 00:27:36

Bonsoir,

le roi ma attribué une maison qui faut que je paie alors que a la base ça devait être un cadeau passons ...

je ne c'est pas si cette maison en question en vaux vraiment le coup j'ai 4000 pièce a peut prés donc je commence a me demander si je devrais l'acheter ou non ... pouvez vous me conseillez svp

Cordialement TeTeX_N7

Tamarak Tamarak
MP
Niveau 8
15 mars 2012 à 00:31:58

Nonon, si tu écoute bien le Jarl, il te dit pas qu'il te la donne , mais qu'il t'autorise a avoir une maison a Blancherive ( tu peux vérifier en reprenant une save, j'avais fais la meme erreur que toi, lol )

Ben, sinon, c'est la maison la plus petit mais aussi la moins cher du jeu.
Et puis elle est quasi vide et plus grade au dépend, donc faut la meubler etc.... compte encore 3 ou 4000 Po pour l'avoir bien comme il faut ...

olgrim olgrim
MP
Niveau 7
15 mars 2012 à 00:32:17

Attends! Le mieux c'est d'avoir au moins 15000po. Douce brise ac tte les améliorations coute ds les 8000po. Apres, il y en a d'autres plus grande. Mais elle reste bien.

Tamarak Tamarak
MP
Niveau 8
15 mars 2012 à 00:35:14

8000 les options, a ben je me souvenais pas que c'était aussi cher !

Mais bon, les autres maisons c'est le meme principe, elles seront vides au départ......

TeTeX_N7 TeTeX_N7
MP
Niveau 3
15 mars 2012 à 00:35:17

vous comment vous faite pour avoir des Po ? car moi je peine un
peut hautement ...

Tricky-K Tricky-K
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:36:49

Avoir une maison c presque indispensable, surtout pour stocker tes affaires en trop. C la moins cher et la première accessible. Prends-la! Mais seulement si tu peux acheter les ameublements avec, parce que sinon elle fait vraiment vide

Tamarak Tamarak
MP
Niveau 8
15 mars 2012 à 00:38:00

Enfin, si c'est juste au départ un endroit pour stocker ton matos, meme vide ça suffit.

Attention ! par contre, ne mets ton matos que dans le coffre, pas dans les placards !!!!
( Les placards changes quand tu achetes les améliorations, le coffre lui il reste toujours la )

Tricky-K Tricky-K
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:39:32

Tu fais quelques quêtes et donjons, tu revends tout ce que tu peux trouver et qui te sers pas. Tu fabriques des armes et tu les revends.

Un truc qui marche bien aussi c faire une dague de fer, et l'enchanter avec peur, capture d'ame, ou banissement. Ensuite tu revends, bénéfice garanti

TeTeX_N7 TeTeX_N7
MP
Niveau 3
15 mars 2012 à 00:40:13

ça sen le vecu :/

under- under-
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:41:01

perso je mets mes affaires dans le coffre qui se trouve dans la taverne :hap:

Tamarak Tamarak
MP
Niveau 8
15 mars 2012 à 00:41:31

Le vécu oui, mais pas de moi, lol, juste des topics "a l'aide j'ai perdu mon matos" du forum ......

TeTeX_N7 TeTeX_N7
MP
Niveau 3
15 mars 2012 à 00:48:14

Désoler, aucun rapport mais il y a un dragon au dessus de moi qui fait que de me survoler sans se poser une seul fois pour m'attaquer comment je doit faire car je veut le tuer pour tout revendre après ... Merci

Tricky-K Tricky-K
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:50:54

tu lui tire dessus

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2012 à 02:22:15

cri fendragon si tu l'as et il se posera

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 04:15:22

Prend la maison, ensuite meuble la ...
Elle est fonctionnelle, proche des commodité (forge, boulangerie ...)
Et comme dit plus haut c'est indispensable pour stocker le matos.

Pour faire rentrer de l'argent je vais te dire quoi faire exactement, va a la taverne et parle avec l'aubergiste, elle te donnera des avis de recherche laissés par les gardes, a chaque fois un chef bandit dans un donjon pas trop loin ...
La prime n'est que de 100 septim, mais l'ensemble du butin te rapportera bien plus, et quand je dis l'ensemble c'est l'ensemble, tu laisses les cadavres en slip ^^
en trois ou quatre contrat grand Max tu peux acheter la maison ...

antoine_59 antoine_59
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 05:12:52

Douce brise, la maison de blanche rive reste ma favorite!

Car elle est à mon goût la plus pratique, une fois aménagé t'as des meubles et des coffres pour ranger ton matos.
Dans la ville en elle même t'as un autel d'enchantement (ce qui manque dans la maison) et table d'alchimie (à fort dragon).
t'as 3 forgerons, 2 forges et des petits commerçants à proximité.

T'as pas de mannequin ou de présentoirs d'arme en abondance, t'as pas beaucoup de bibliothèque pour y mettre des livres, ce qui pour moi tien plus de la déco.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2012 à 09:29:08

Celle de Vandeaume est la plus grande, plus complète en terme de rangement disponible et dispose d'autel d'enchantement et d'alchimie. C'est là où je vie dans Skyrim par contre je déteste la ville. C'est le truc qui va peut-être me faire partir avec toute cette neige et le fait de devoir passer par le cimetière pour aller chez sois ! Ce n'est pas terrible. Ma préférée reste celle de Solitude, aussi avec autels mais est plus petite, plus étroite, moins pratique, moins de rangement mais la ville est magnifique et la forêt pour qui aime chasser est directement accessible en sortant de ville. Non loin des plaines de Blancherive aussi là ou Vendeaume se situe à l'extrémité Est.

Bethesda ont manqué leur coup avec leur maison de Vendeaume que j'aurai bien vu à Solitude ! La plus belle batiss dans dans la plus belle ville. De plus niveau commerce, Solitude l'est autant que Blancherive. Tout ce qu'il faut et pour un impérial, c'est l'idéal aux côtés de l'Empire.

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
15 mars 2012 à 10:17:37

Moi la maison de Blancherive je l'ai volé! ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2012 à 10:31:10

Fait gaffe, la trève hivernale est finie. Si tu ne payes pas de loyer, tu vas te faire virer et pas de loi Dalo dans Skyrim :rire2:

CARLOS-PRO CARLOS-PRO
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 10:33:45

La maison de Sollidute est du coté de l'Empire ? :noel: Sa tombe bien, je suis un Impérial :)

Je m'y installerait :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment