CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cheat codes Xbox 360

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lialoo lialoo
MP
Niveau 9
19 décembre 2012 à 19:51:50

tu peux acheter une arme ou armure pour l'enchantement que tu n'as pas encore. tu peux acheter des sorts pour en apprendre de nouveaux. tu peux acheter de la bouffe parce que tu joues rp tes repas. tu peux acheter des minerais ou des cuirs parce que tu veux forger. tu peux acheter des flèches parce que tu en as besoin et les mobs te donnent pas celles que tu aimes... tu peux acheter des ingrédients d'alchimie parce que tu adores faire des potions ou parce que certains ingrédients sont presque introuvables hors commerce... Sinon on peut aussi dépenser des sous parce qu'on a envie d'acheter une maison et son mobilier. on peut dépenser en entrainement pour monter le lvl parce qu'on ne veut pas mettre d'armure lourde pour jouer...

Il y a une tonne de raisons de dépenser ses sous pour qui veut comme il y aura toujours des personnes qui ne comprennent pas des choses pourtant élémentaires.......

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:55:41

Sortez de vos grottes et aller dans la piece a helgen ou il y a tous les objets du jeux, si vous voulez tricher. :ok:
Equivalent de la piece ou on peux ce tp sur PC avec " coc qasmoke "

Et oui sur xbox ca marche aussi. :ok:

Mathu61 Mathu61
MP
Niveau 1
04 janvier 2013 à 12:35:23

Perso moi je galere pas pour l'or je forge et je revends et les petits boulots de la guilde des voleurs sont pas mal aussi. En plus tu loot tout ce que tu as besoin sur les mobs alors les sous servent que a acheter les maisons.

FXtozor FXtozor
MP
Niveau 1
24 février 2013 à 23:52:15

Bonjour tout le monde hors sujet mais quelqu'un sait ou trouver un elfe des bois je cherche pour la quéte de l'extraordinaire svp merci

FXtozor FXtozor
MP
Niveau 1
24 février 2013 à 23:54:10

Pgm ou est ta pièce à helgen? À moins que tu mente

IsNotLupe IsNotLupe
MP
Niveau 5
24 février 2013 à 23:59:00

Nan mais t'es en retard, hein ? :noel:

Tu crois vraiment qu'après un mois il va te répondre. :(

Ah oui, et t'as question n'a rien à voir avec le topic. :noel:

Je t'annonce donc que tu peux prendre la sortie de ce topic et rechercher un peu avant de upper les topic pour ne rien dire.

En bref :sors:

-iNeiXuS- -iNeiXuS-
MP
Niveau 5
25 février 2013 à 00:08:17

Je me demande comment il a fait pour finir sur ce topic pour demander ça... :sarcastic:

IsNotLupe IsNotLupe
MP
Niveau 5
25 février 2013 à 00:27:26

N'empêche, j'ai beaucoup ris de l'auteur. :rire:

Cheater dans skyrim, comprends pas l'trip :pf:

sky-warior sky-warior
MP
Niveau 1
11 mars 2013 à 22:55:23

moi j'ai créé ma maison grace au DCL et j'ai stocké des items qui valent jusqu'a 3millions d'or :gni: le bleme c'est que les marchands ont pas assé d'or donc j'attends...

sky-warior sky-warior
MP
Niveau 1
11 mars 2013 à 22:58:50

mais je crois qu'il y a une limite d'or par vendeur parce que j'ai jamais vu plus élevé que 9000 or environ :hum:

FrostPower FrostPower
MP
Niveau 1
01 avril 2013 à 15:22:23

il y a un coffre caché à aubétoile dans le sol avec du loot interessant si sa peut aider à gagner du bifl :fish:

filo91killer filo91killer
MP
Niveau 6
14 juin 2013 à 19:32:29

tricher il est sérieux lui allo non mais allo quoi tricher c'est nul est en plus sa sert a quoi etre invincible tu te fait chier du fric illimiter tu achete tout est apres ben tes comme un con parce que tu sert a rien au pire on te banni ou on veut plus jouer avec toi alor reflechi ou achete toi une consience tu me rend malade :malade:

Saygneur Saygneur
MP
Niveau 7
14 juin 2013 à 19:44:29

Bonsoir,

Et ca vous sert à quoi tout cet or? Sérieusement, sans vouloir troller qui que ce soit!

mais moi je vais chez le marchand le mec il a que dalle à me vendre, genre le marchand a toujours 2 pauvres malheureuses potions de vie à me vendre alors que je suis grave en manque!

filo91killer filo91killer
MP
Niveau 6
17 juin 2013 à 19:57:36

essaie plusieur boutique ou chercher se qui te faut

Jacquou1806 Jacquou1806
MP
Niveau 3
19 juin 2013 à 16:44:00

Perso...J'en suisa

Jacquou1806 Jacquou1806
MP
Niveau 3
19 juin 2013 à 16:47:26

Perso...j'en suis a mes 200h de jeu et j'ai plus d'un millions de pièce d'or sans compter tout mon stuff a revendre ,alors on peut bannir le code argent , et pour ma part les codes tue le gameplay du jeu :honte: donc Au revoir les cheats codes

Doovakhin Doovakhin
MP
Niveau 1
06 janvier 2014 à 02:04:50

Salut a tous alors après avoir lue les commentaires laisser par les autres interlocuteurs, je suis en mesure de répondre a cette question si dessus.
Avoir de l'OR est la principal motivation de certains joueurs ou joueuses, pour ce faire j'ai mis au point un petit stratagème.
En 2 mots (FORGE,ENCHANTEMENT ), ils vous suffit de mettre la main sur une armes enchanter avec le Bannissement des deadras =)
vous allez immédiatement la briser pour en apprendre l'enchantement et la let's go to the forge, vous crafter une petite centaine de dague de fer, léger et peut coûteux a la conception, il vous faudra tout de même une base en or de départ c'est a dire 5000 pièces environ.
Une fois vos dague forger, rendez vous a l'autel d'enchantement et la enchanter toute vos dagues de fer avec le bannissement des deadras, prix de vente sans enchantement(10 or)et maintenant prix de vente avec enchantement(1800 pièces d'or) ce qui ma permis d'obtenir un total de 798 000 or en a peine 3 jours de games.
Mais attention les marchands se réapprovisionne en or toute les 24h donc une autre astuce, une fois le marchand na plus un rond, SAUVEGARDER!!!,ET TUER LE MARCHAND!! et la faite CHARGER et vous revoila devant le marchand VIVANT et avec tout son stock d'objet et d'or =) Voila la fin de ma petite astuces, j'espère qu'elle vous plairas bon games à tous et à toutes ...........:D

zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 10:01:47

je vais profité de se déterrage

"Sortez de vos grottes et aller dans la piece a helgen ou il y a tous les objets du jeux, si vous voulez tricher. :ok:
Equivalent de la piece ou on peux ce tp sur PC avec " coc qasmoke "

Et oui sur xbox ca marche aussi. :ok: "

c'est un fake ou pas ? parce que j'ai rater un truc que je voulait pas et du coup j'aurais bien était rechercher l'objet

zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 14:30:30

up

zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:45:57

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment