CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La lame d'ébonite est une arme puissante

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
22 octobre 2014 à 18:33:29

J'ai une question concernant le up de la lame d'ébonite, pendant la guerre civile, si je tue mes alliés ( les soldats qui m'accompagnent pendant les missions ) esque la lame va up ou ça ne ferra rien ?

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:01:19

Non tu peux pas buter des pnj "random" genre les gardes, impériaux, sombrages... pour augmenter la lame :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:07:20

J'ai la lame d'ebonite et elle est overpowered je tue d'une facilité des boss sans avoir une égratignure a la fin

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 13:22:37

j'ai la lame d'ebonite , mais pas encore augmenté. j'arrive pas a me decider sur les 10 personnes a executer, sachant que dans le lot des victimes potentielles, certaines sont plutot utile (genre les vendeurs et autre ) . de plus j'ai un code d'etique , j'evite de tuer femme et enfant pour mon propre compte , sauf pour de l'argent (et pour ma guilde , confrerie noir power ^^ ) . donc ca restreint la liste ^^ .

Malik12 Malik12
MP
Niveau 30
24 octobre 2014 à 16:06:06

Vdd de base tu peux pas tuer les enfants ils sont invincibles !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:23:18

natsuki7 Voir le profil de natsuki7
Posté le 24 octobre 2014 à 13:22:37 Avertir un administrateur
j'ai la lame d'ebonite , mais pas encore augmenté. j'arrive pas a me decider sur les 10 personnes a executer, sachant que dans le lot des victimes potentielles, certaines sont plutot utile (genre les vendeurs et autre ) . de plus j'ai un code d'etique , j'evite de tuer femme et enfant pour mon propre compte , sauf pour de l'argent (et pour ma guilde , confrerie noir power ^^ ) . donc ca restreint la liste ^^ .

Moi après que j'ai finit une quête je tue le pnj qui me l'as donné
je suis fourbe mais c'est que mon arme qui m'intéresse

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 15:27:05

Limite tu peux associer l'utile à l'agréable :ok:
Par exemple tu fais la quête de narfi le mendiant, et quand la confrérie noire te demande de le buter tu le tue avec la lame d'ébonite :)
Si pour la quête de Saadia t'as un doute sur qui aide le thalmor, tu aide Saadia, elle te considère comme un ami et là tu la bute :)
Et sinon tu peux buter des orques après la quête de malacath :)

agane-jintetsu agane-jintetsu
MP
Niveau 1
28 novembre 2014 à 21:33:09

Sa va chier pour les orcs merci du conseil

maigleouf maigleouf
MP
Niveau 6
29 novembre 2014 à 02:18:49

Je l'ai augmenter sur des gardes ma lame d'ébonite perso, et ca fonctionne j'ai entendu la voie etc...

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
29 novembre 2014 à 09:43:10

Si vous voulez up la lame sans tuer personne c'est simple : Il vous suffit d'avoir Dawnaguard, d'être seigneur vampire, et d'avoir attendu suffisament de temps pour avoir le pouvoir réanimation cadavérique ( ou un truc comme ça, c'est deux jours sans boire de sang ) .

Vous allez dans le chateau de volkhiar vous demandez au chiens de l'enfer de vous suivre, vous le tuez, le réanimez avoir le pouvoir, attendez 24h pour pouvoir recharger le pouvoir ( utilisable 1 fois par jours ) et vous faîtes ça 10 fois, ça marche, c'est pas très RP, mais ça évite de massacrer ses amis pour les " gentils "

Anthrax2000 Anthrax2000
MP
Niveau 11
29 novembre 2014 à 10:47:23

Perso je joue plus pour le style et le rp que pour l'efficacité pure dans Skyrim, sachant qu'on est overcheaté dès un certain niveau

botroopers botroopers
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 10:49:35

Sinon il y à tout simple pour cheater n'importe quel arme --' (c'est marquer dans les astuces c'est tout con). Et sans triche juste de la logique et des pierres et des anneaux/amus:

Tu prend des truc qui font + de % en enchantement.

Tu enchante des trucs % d'enchantement (donc encore plus gros) tu recommence beaucoup de fois.

Une fois ça tu enchante un truc % de forgeage, et voilà tu as une arme de gros dégâts, sans tricher.

Perso j'ai trop la flemme de faire ça, et je trouve que les items forgeage que j'ai trouver sont bien même si j'ai enchanter le reste des objets que j'avais pas qui était enchantable en forgeage, je fais pas mal bobo et je résiste énormément.

Ça marche aussi avec les armes.

Sinon la technique est logique si vous la comprenez pas:

Imaginez vous avez pas d'anneau équiper, vous enchanter un anneau +20% en enchantement.

Vous l'équipez vous enchanter maintenant à +22%.

Ensuite 24,26,28,31 etc etc. (Tout les 5 ça fait +3 et non pas +2).
Sachant que si vous faites ça sur des gants,collier,anneau sa monte très vite.

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
29 novembre 2014 à 12:13:50

Ca existe pas les enchantement renfort d'enchantement ! Sinon ce que tu peux faire mais c'est plus long, c'est : T'enchantes des items d'alchi, avec ses items tu crées des popo renfort d'enchantement, tu te re-crées des items +XX en alchi etc... c'est long et chiant , mais c'est pas du cheat comme avec le popo de guérisons .

Sinon la Lame d'ébonite est géniale est magnifique mais arrivé en Expert et contre des ennemis un peut trop coriace genre seigneur Draugr et autre on sent vite qu'elle est un peut faible, et au final on se retrouve à marteler la touche d'attaque pour pas qu'on perde trop de vie...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.17€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment