CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Impériaux ou Sombrages

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
NokyDaOne NokyDaOne
MP
Niveau 6
19 février 2012 à 10:25:57

s'étaient pas laissé faire et aujourd'hui c'est pareil. Ce sont les seuls qui soient assez braves pour affronter les elfes. Sans eux les humains ce seraient fait "bouffer" par les elfes.

Onch-Norris Onch-Norris
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 10:34:45

Les sombrages ne sont pas réellement racistes, j'ai essayé de rejoindre les sombrages en tant que Dumner et Ulfric "au moins vous vousfaîtes quelque chose pour Bordeciel" :hap:

Onch-Norris Onch-Norris
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 10:35:22

Et Ulfric a dit * :hap:

[arobaz] [arobaz]
MP
Niveau 4
19 février 2012 à 10:51:56

c'est son qu'on appelle un tour de magie de bathesda pour rendre le jeu accessible a toutes les races

ChamaLove ChamaLove
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 11:13:27

Un Elfe dans les Sombrages sa le fait pas trop j'trouve... :(

Mais vive les Sombrages qui ont repris la tête du classement ! :fete:

matthias-kun matthias-kun
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 11:16:30

moi je l'empire parce que j'ai lu dans un livre (apres pas sur que c'est la réalité) que le Thalmor interdisait le culte de talos parce qu'il n'est pas un dieu (ils pensent qu'un humain ne peut pas devenir dieu en mourrant et que c'est un blaspheme envers les autres dieux)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2012 à 11:23:30

Mais Talos s'est sacrifie pour que l'empire reste debout , Gloire au IMPERIAUX , et merde au Sombrages raciste :)

darknono37 darknono37
MP
Niveau 5
19 février 2012 à 17:02:09

Forzabastiaa => les Sombrages ne sont pas tous racistes (comme un des conseillers de Ulfric), le quartier gris est fait pour les autres races que nordique, mais ce n'est pas pour ça qu'il sont bien traité loin de la !

Bref.

- Gloire a l'Empire libérateur de bordelciel (eh eh sacré jeu de mot...)

- Mort a la rébellion Sombrages qui affaiblit et détruit bordelciel !

wild-wolf wild-wolf
MP
Niveau 9
19 février 2012 à 17:17:03

Moi l'empire a tenté de me décapiter sans même savoir si j'étais innocent alors sa m'a quand même influencé :(

[arobaz] [arobaz]
MP
Niveau 4
19 février 2012 à 20:00:00

les flics t'arretent alors va vite faire péter une bombe et engage toi dans le mouvement de libération de la corse...

:hap:

papo45 papo45
MP
Niveau 2
19 février 2012 à 20:12:19

GLOIRE AUX IMPERIAUX! :)

MineToxx MineToxx
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 20:24:21

J'ai fait les deux, deux partie différentes et en temps que Khajiit je préfère les sombrages :-)))

Nightmare67170 Nightmare67170
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 20:32:32

Sombrage :)
Les imperiaux ont essayé de me décapiter au début du jeu. Ça influence :hap:

ChamaLove ChamaLove
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 20:52:30

Si ce gentil Alduin n'avait pas était là, nous n'aurions pas pu vivre cette aventure à cause de ces Impériaux à la c*n :ok:

MrtenpennyFr MrtenpennyFr
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 20:55:04

Pythus
Posté le 18 février 2012 à 19:43:30
voici une de mes réponse qui date un peu, mais qui est cohérente : :

Les sombrages : il souhaitent l'indépendence de Bordeciel, et cela est louable, cependant, leurs représentants sont ultra-nationalistes : ils sont racistes, ainsi ils pratiquent ce qui s'apparente à de l'apartheid, puisqu'ils obligent les Dunmers à rester cloitrer dans le quartier gris, car "ils sont neutres". Cet apartheid s'applique aussi aux Argonniens, auxquels on interdit purement et simplement d'entrer en ville. autre fait louant le courage et la tolérance de nos amis sombrages, ils n'hésitent pas à imposer leur point de vue par la force si on a le malheur d'être neutre, en effet Ulfric se prépare à attaquer Blancherive, alors que cette ville souhaitait conserver sa neutralité: les sombrages sont donc violents et intolérants

les impériaux: cherchent à écraser la rébellion en Bordeciel, de fait cela permettrait à l'empire de ne pas perdre une nation alliée en cas de nouvelle attaque des Thalmors. Cependant, lors du dernier conflit, pour arriver à un traité de paix, l'empire a du accepter de renier un dieux, pour vous donner un exemple, c'est comme si on interdisait à quelqu'un de pratiquer sa religion, sous pretexte que l'on n'y croit sois-même pas, la conséquence, les Thalmors ont le droit de "chasser les hérétiques" dans tout l'empire, donnant une image de faibles des impériaux.

Je vois déjà ceux qui vont gueuler "wé mé lé sombrages ils soufre car ils peuve plus vénérer Talos"

réponse : parce que vous croyez pas que les impériaux souffrent eux aussi ?, et j'ose même affirmer ils souffrent plus,car non seulement c'est eux les premiers touchés par le conflit car c'est en cyrodiil que s'est faite l'invasion du Thalmor, le saccage des villes impériales, et le massacre des populations, et de ce point de vue là, Bordeciel n'a pas connu les joies d'une telle invasion. Les impériaux aussi sont humiliés puisqu'on leur a interdit à eux aussi de vénérer l'un de leur Dieu, Talos, de plus la taille de leur empire s'est réduite en peau de chagrin. Et qui sera en première ligne quand le Thalmor attaquera à nouveau : les Impériaux

de fait, le peuple qui déteste le plus les Thalmors ne sont surement pas les Nordiques, mais les Impériaux (le général Tullius est le meilleur exemple).

Seul l'empire tente d'assurer la cohésion des nations humaine en vue de l'imminence d'une nouvelle guerre contre le Thalmor, quand aux Sombrages, même si leurs but est louable, l'atteindre laisserait l'humanité divisée, et donc affaiblie

c'est pour cela que ma préférence va à l'Empire

(dsl si c'est un peu long, j'ai essayé de faire aussi concis que possible)
Lien permanent

+1 :ok:

CocoSingap CocoSingap
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 23:04:07

Sombrage en force ! Leur equipement est bien plus style, + Vendeaume doit etre tres chiante a prendre, alors que le siege de solitude est vraiment epique !! Artistiquement, Vendeaume est tout de meme un poil inferieur a solitude je trouve...

the_trash_00 the_trash_00
MP
Niveau 8
21 février 2012 à 23:13:01

gg pythus ta bien résumé tout ca =)
ps : vive l'empire car il tente malgré les traces de la grande guerre de resté debout et de souder l'humanité ... et pour ceux qui disent :

wé mé on voulu nou tuer sa influence :)

bah ya une conasse dans l'empire ok... mais c'est pas la dirigente de l'empire car ulfric et son adjoint c'est un peu la meme...

nix_the_great nix_the_great
MP
Niveau 7
28 juillet 2012 à 17:17:39

d'un coté, j'ai les sombrages, raciste et violents.
d'un autre, j'ai l'empire, une bande de larves n'ayant aucun sens de l'honneur...

je pense que je vais jouer neutre :hap:

un truc qui prouve que l'empire est une larve: les joueurs jouant l'empire on eux aussi subit un affront en début dgame de la part de ceux-ci, et décident de s'y plier. alors bien sur vous me répondrez que c'est un cas a part, mais ce cas a part indique que l'empire est aussi bourré de profiteur que les sombrages. néanmoins, je pense que les sombrages sont plus sympa niveaux "ordre" et moins strict...

_Yze_ _Yze_
MP
Niveau 6
24 décembre 2012 à 22:45:41

les sombrages : ils sont "racistes" (ils ne veulent que des nordiques en bordeciel), en plus s'il gagne la guerre et que le thalmor vain l'empire alors bordeciel ne feras pas long feu.

Ok l'empire a peut-être accepté de renié le culte de talos mais cela ne veut pas dire qu'il ne peuvent plus se rebeller et ne pu le renié de plus ils sont beaucoup plus posé, réfléchit, tactique que ces sombrages

S'il y a bien un seul parti qui peut vaincre le thalmor c'est bien l'empire !!

CasseLeJeuHater CasseLeJeuHater
MP
Niveau 3
25 février 2013 à 13:48:55

J'up mon ancien topic histoire de remettre le sondage au gout du jour :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix