CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [help] trouver lydia

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-_rastaman_- -_rastaman_-
MP
Niveau 4
17 février 2012 à 02:45:48

Bon soir à tous les forumeurs ! Avant de vous décrire mon problème sachez que j'ai recherché sur le forum et sur le net ( en vain ) la solution .
Voilà mon compagnon , ici lydia , est introuvable !
j'ai tout essayé : attendre des heures , aller voir à fort dragon , aller voir à Doucebrise , aller voir dans la crypte de Blancherive etc .. J'ai même essayé de taper dans la console les différents "player.moveto ... " , j'ai installé des mods de fix de compagnons , des mods pour que les compagnons se téléportent directement là où je suis si ils sont trop loin ...
J'ai vraiment besoin de savoir si elle reviendra un jour ( pour la tuer elle mérite que ça ! ) .
Merci d'avoir lu ce pavé ;)
ps: je l'ai perdu en la "fus-roh-dah" à la flotte depuis un pont dans une grotte à double entrée pour une quête quelconque . ça parlera surement à certains d'entre vous .

DemoneIsBack DemoneIsBack
MP
Niveau 7
17 février 2012 à 02:50:14

ça met arriver certes sur console mais bon, Lydia et réapparue lors de mon mariage, mais...morte :ok:

-_rastaman_- -_rastaman_-
MP
Niveau 4
17 février 2012 à 02:55:31

je suis déjà marié :/ mais lors de ton beug tu pouvais recruter d'autres pnj ou pas ?

mish80 mish80
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 03:02:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-762549-1-0-1-0-lydia-disparue.htm

C'est marrant cette mode de dire: J'ai fais une recherche avant mais je n'ai rien trouvé.

-_rastaman_- -_rastaman_-
MP
Niveau 4
17 février 2012 à 03:16:02

Pardon j'aurais du dire : " j'ai fait une recherche non concluante "
Sérieux j'ai vraiment tout essayé et le plus désolant c'est que j'ai des résultats complétement différents suivant le moment où je tape la commande pour se téléporter vers un ID : un jour je me téléporte [SPOIL] là où on utilise le parchemin des anciens pour retourner dans le passé ( devant Paaturnax ) [FIN DU SPOIL] et un autre jour en plein milieu des escalier qui mènent à fort dragon ... :ouch:

-_rastaman_- -_rastaman_-
MP
Niveau 4
17 février 2012 à 03:18:07

:d) mish80 : si tu trouve la solution dans le forum je t'offre un paquet de chocos ! :p)

-_rastaman_- -_rastaman_-
MP
Niveau 4
17 février 2012 à 15:39:44

:up:

jaderaider jaderaider
MP
Niveau 5
17 février 2012 à 17:06:03

En fait quand vous êtes séparé de votre compagnon pendant un certain temps (10 min je crois) il retourne là où il doit vous attendre. Dans le cas de Lydia, à la maison de Blancherive. Vous aurez le message à l'écran.

iBrce iBrce
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 17:08:28

Si t'as déjà tout essayé, y'a pas d'autre alternative : tu l'as bousillée en la Fusrodant.

Nyhal Nyhal
MP
Niveau 1
17 février 2012 à 22:25:41

J'ai eu le même problème, j'ai trouvé comment faire.

Ouvrir la console, taper:
Prid 000A2C94
moveto player

Si Lydia n’apparaît pas, c'est qu'elle est morte, alors dans ce cas, taper:
Prid 000A2C94
resurrect

Chez moi ça a fonctionné, j'espère que ce sera pareil pour toi.

fexkio fexkio
MP
Niveau 1
13 août 2012 à 17:41:10

bonjour, j'ai aussi perdu Lydia. En plein combat final dans le tombeau d'Hillgrund. j'ai cherché partout. Dans la salle ou il y a eu le combat, j'ai retrouvé des tas de cendre en chaire... Je me demande si ce serait pas elle. vous auriez une idée ?

anysound anysound
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:21:00

Je up ce topic car j'en ai marre des "t'as qu'à rechercher" : je viens de me taper 10 pages de topic "lydia perdue" et je n'ai pas trouvé de réponse...

Mon problème c'est que Lydia n'est pas morte : à Blancherive, son lit est toujours considéré comme "à quelqu'un", et je ne peux pas engager un autre huscarl là ou je suis devenu Thane car "désolé mon Thane mais vous êtes encore accompagné pour le moment".

Hors Lydia a disparu, ne revient pas à Fort Dragon ni à ma maison, je n'ai aucun messager m'annonçant son décès, ni message "votre compagnon en a marre d'attendre et est rentré).

Je suis certain qu'elle est coincée quelque part dans la map entre deux rochers.

Seulement je joue sur Xbox.

N'y-a-t-il AUCUN moyen autre que la console PC de retrouver le PNJ ? (un bug, un tweak, une faille d'IA) ?

Je suis désespéré...

anysound anysound
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:04:39

up

anysound anysound
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 12:49:42

up

anysound anysound
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 15:17:33

up :snif:

Biroe Biroe
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:48:11

Oui ! J'ai enfin trouvé une personne ayant exactement le même problème que moi ! Mais il n'y a pas de soluce proposée ...

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
16 novembre 2012 à 19:12:57

Pas de console pas de solution malheureusement.
Il arrive que le compagnon passe à travers le sol ou un mur et reste coincé hors du décors.
Dans ce cas il reste là indéfiniment. Avec la console on peut aller lui rendre visite, je l'ai fait plusieurs fois par curiosité et ensuite le ramener au bon endroit.
Si il est mort, normalement le compte des compagnon et remis à zéro et on peut en prendre un autre.
Mais si il est coincé, il reste comptabilisé et on ne peut pas en recruter un autre.
Dans ce cas hors console pas de salut!

Ultralight Ultralight
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:35:57

Qui trouve comme moi que Lydia fait office de boulet ? ( parfois, pas continuellement non plus :noel: )

Genre elle vient se foutre devant l'ennemi, tu sais pas le taper sans toucher Lydia. Pendant les combats c'est chelou :hap:

Biroe Biroe
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:50:59

Mais moi je peux en recruter d'autre (j'avais pris Aranea qui est excellente cela dit en passant) et rien ne m'indique que Lydia est morte ...

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:01:08

Kukipett a raison, sur console il n'y a qu'un moyen de s'en sortir: revenir à une ancienne sauvegarde et....prier pour que ça suffise :ouch:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment