CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit bug dans le choix du nom

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
CyberShadow05 CyberShadow05
MP
Niveau 29
29 mars 2013 à 15:18:13

Juste pour prévenir que lors du choix du nom du personnage, les cases "first name" et "last name" sont inversées, ce qui fait que les personnages vous appelleront par votre nom de famille et non par votre prénom si vous remplissez les cases dans l'ordre écrit !

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
29 mars 2013 à 20:31:47

En fait c'est que c'est la méthode de présentation japonaise, c'etait pareil dans Persona 4 Golden.

CyberShadow05 CyberShadow05
MP
Niveau 29
29 mars 2013 à 20:47:56

Le truc c'est que c'est expressément écrit "prénom" et "nom de famille", mais en jeu c'est inversé, ce qui fait que que quand Naoya t'envoie des messages, il t'appelle par ton nom de famille, et dans le profil des personnages, il est marqué qu'il a été recueilli par la famille "prénom que t'as donné au héros" :noel:
M'enfin c'est pas bien grave parce que la plupart du temps on t'appelle par ton surnom.

Par contre j'ai déniché un bug plus gênant : le jeu plante quand tu veux changer de démon en pleine battle :(

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
30 mars 2013 à 02:02:11

Ha ouai... Apres je sais qu'au japon on s'appelle la plupart du temps par son nom de famille.

Par contre pour le bug chaud quoi! Je croyais que les versions US et EU etaient identique et que c'etait que l'affaire de paperasse.

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 mars 2013 à 23:33:10

J'ai cru entendre aussi qu'il y avait des bug pour les altérations d'état dans la version DS , avez vous eu des souci pour l'instant dans cette version 3ds ?

En tout cas si j’aperçois un bug , je vous ferai signe :)

Sa serait bien de lister les bugs rencontrés dans le jeux , sa peut toujours aider ...

CyberShadow05 CyberShadow05
MP
Niveau 29
31 mars 2013 à 01:09:44

Ça commence a gueuler sur la page Facebook, visiblement tout le monde a ces bugs, qui sont emmerdants, d'autant que c'est quasi impossible de finir le jeu sans utiliser la commande d'invocation :(

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
31 mars 2013 à 01:15:32

C'est un peu la base du jeu et en plus on a 2 ans de retard!!!
Mon exemplaire est encore sous blister mais ils vont faire comment pour régler le problème. Heureusement que la 3DS gère les patchs!

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 mars 2013 à 04:11:34

Et bien t'est pas le seul ;) j'éspére qu'il vont faire un éventuel patch car là sa commence à devenir de l'abus (je confirme le bug y est) , c'est gentil de la part de ghostlight mais quand on voit que le jeux est quasi identique a la version us (a part le zonage de la 3ds , on as juste la notice et la boite en français et encore que ça la version canadienne posséde la boite et la notice avec le français inclus) et un énorme retard sinon aucune infos pour devil survivor 2 ?

perso mieux vaudrait pour eux faire plutôt la version 3ds (le remake qui sortira en été au japon).

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 mars 2013 à 05:00:44

D'ailleurs j'ai aussi poster un message sur leurs facebook , plus on sera nombreux , plus on aura des chance d'avoir un patch .

D'ailleurs y'e as certains qui disent que certains bug peuvent étre corriger en désactivant le wireless (le wifi) , vrai ou faux je sais pas , je testerai ça demain , essayer on sais jamais ;)

Asutray Asutray
MP
Niveau 6
31 mars 2013 à 06:52:17

De quel bug vous parler ? A part les bug des nom et prenoms je crois pas en avoir d'autres :doute:

CyberShadow05 CyberShadow05
MP
Niveau 29
31 mars 2013 à 12:10:09

Le coup du wifi à désactiver c'était pour un petit bug pas super gênant de la version US, pas la EU.

CyberShadow05 CyberShadow05
MP
Niveau 29
31 mars 2013 à 12:46:40

Ah ouais effectivement ça gueule encore plus fort qu'hier sur Facebook, et Twitter, et il y a des news qui en parlent sur quelques sites, GL peut pas ignorer ça.
M'enfin ils sont fans des SMT et ils aiment faire plaisir aux clients, je pense pas qu'ils laissent leur plus grosse sortie de l'année en l'état. S'ils ne peuvent pas faire de patch, ils remplaceront au moins les copies (mais ça m'étonnerait fort considérant les couts), reste à savoir dans combien de temps ce patch sortira, connaissant la vitesse "légendaire" de Ghostlight...

son-soucis son-soucis
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 13:09:09

nonononon, pourvu qu'il fasse quelque chose!!!
limite les types n'ont même pas testé leur jeu avant de le sortir, c'est un scandale...

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 13:40:20

Asutray

C'est un bug qui fait crasher le jeu et qui oblige la console a redémarrer, il se déclenche quand pendant un combat tu fais summon (invoquer) donc impossible de changer de démons pendant un combat.

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 mars 2013 à 17:29:42

Bon ils ont finalement répondu , et vont essayer de trouver un moyen pour résoudre le probléme , voilà ce qu'il disent:

First of all I would like to apologise for the issues you have been experiencing it's not good enough and we will be looking into what went wrong.

As an update into what will be happening I will be going into the office today to start tracking down these issues in the game and we will be hoping to fix these issues as soon as possible.

Until then I can only recommend that you save before using the Auction House and if you encounter the devil summoning freeze you leave the game to run for 3 5 minutes as it should start to run again after that. I recognise that this in no way resolves the issue.

Thank you for your patience.

son-soucis son-soucis
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:02:13

c'est déjà cool de répondre

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 mars 2013 à 23:12:20

D'ailleurs il y aussi un autre bug au systéme d'enchéres (le jeux peut freeze sur certaines enchéres spécial) donc sauvegarder bien avant , on sait jamais.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
01 avril 2013 à 00:15:20

itachiraiden :fish: Tu viens de l'écrire:
"Until then I can only recommend that you save before using the Auction House and if you encounter the devil summoning freeze you leave the game to run for 3 5 minutes as it should start to run again after that. I recognise that this in no way resolves the issue."

Par contre ils ont pas l'air au courant pour le bug d'inversion des noms et prénoms!

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 avril 2013 à 00:33:16

Ouai j'avais pas fait gaffe (j'avais oublié que c'était mentionné aussi dans leur message)désolé , pour les noms certains ont signalé ça sur leur facebook , aprés je c'est pas si sa va étre aussi corrigé , au moins les bugs de freeze sa serait pas mal :fish:

CyberShadow05 CyberShadow05
MP
Niveau 29
01 avril 2013 à 12:43:58

Quand même le jeu se base sur l'invocation de démons, et c'est exactement la commande qui bugue, fallait le faire :fish:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment