CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit bug dans le choix du nom

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
09 avril 2013 à 13:14:36

Ok car pendant un moment c'etait NIS America qui devait editer le jeu en Europe c'est pour ça.
Tant mieux ça veut dire qu'on aura alors des versions boites!

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 avril 2013 à 17:59:20

Sinon pour etrian odyssey , le prochain (nommé Etrian Odyssey: Millennium Girl ) qui serait une sorte de remake du 1 , aura cette fois ci une histoire , donc pour ceux qui voulaient une histoire je pense que cette opus devraient leurs plaire , il sortira en été au japon , par contre chez nous pas encore de date ...

A savoir que etrian odyssey 4 sortira en version boite et dématérialisé .

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
09 avril 2013 à 19:15:20

Y a déjà un forum avec toutes ces précisions https://www.jeuxvideo.com/forums/0-30648-0-1-0-1-0-etrian-odyssey-millenium-girl.htm

Et pour être exact il sort le 27 Juin et les persos seront fixés dès le départ ainsi que leurs stats, ce qui est dommage vu que ça va limiter les équipes.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
15 avril 2013 à 12:51:12

Ghostlight
Testing has now begun on a patch for Devil Survivor Overclocked. A massive thank you to Atlus for turning this around so quickly.

Le Patch est entrain d'être testé donc on peut s'attendre a une sortie dans les prochains jours!

snane snane
MP
Niveau 18
18 avril 2013 à 19:32:10

bonne nouvelle !

"In the excitement over this, we haven’t forgotten about those of you waiting for a fix for Devil Survivor Overclocked. Thanks to the very hard work carried out by Atlus, I’m pleased to say that we received a patch for this title at the beginning of this week. Testing is going well and so far we have been unable to reproduce any of the reported bugs using the patch, and neither have we seen any new ones. Should this happy state of affairs continue then we will be submitting the patch to Nintendo as soon as possible in preparation for its distribution on Nintendo’s eShop."

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:05:10

nouveau bug pour moi (peut etre pas pour vous je sais pas vu que c'est pas systematique) : quand on utilise la commande "analyze" (le machin qui file des sorts random pendant les combats) qui reboot la concole..

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
03 mai 2013 à 23:37:55

Faut le reporter à Ghostlight ça.
Va sur leur site.

shagal shagal
MP
Niveau 9
18 février 2015 à 22:13:03

Bonsoir, je me permet de remonter ce topic pour vous demandez si vous savez si les bug de la version fr 3ds sont aussi sur la version us?

Si je demande c'est parce que je compte me prendre une 3DS US pour avoir certain titre pas sortie chez nous, et si la version US du jeu n'est pas bugé, je partirais plutôt sur cette version plutôt que la version euro

Merci d'avance pour vos réponses

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment