CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trouvable en magasin?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
19 avril 2013 à 23:05:30

Je ne savais pas que pour la Suisse c'était autant galère?!
Donc pour le coup tu as une adresse en France si j'ai bien compris :question:

Pour l'occaz personnellement je préfère acheter neuf (j'ai réussi à trouver Valkyrie Chronicles PSP pour 39€ en neuf sur Amazon alors que normalement vu sa rareté il vaut 80€!) car avec l'occaz la qualité des jeux est trop aléatoire!
Heureusement mes Etrian Odyssey 2 et 3 étaient certes sans boîtes mais cartouches en parfait état!

the_darkedge the_darkedge
MP
Niveau 13
20 avril 2013 à 13:09:57

Oui l'occaz comporte des risques, mais certains vendeurs donne toujours une description complète avec photo ou ne vendent que ceux qui sont complets et dans état jugé très bon.

C'est surtout avec ces gens que je traite principalement et j'ai jamais eu de problème avec eu. D'ailleurs il arrive même que je tombe sur des jeux neufs, voir quelquefois même encore sous cello, et pas du n'importe quoi; Skyes of Arcadia, Baiten Kaitos, Ikaruga, Dino Crisis, Disgaea 2, Legend of Dragoon pour n'en cité que quelques uns.

Arnyos Arnyos
MP
Niveau 7
24 avril 2013 à 11:24:19

Salut Roi Niark.
Je viens de recevoir le jeu. Je félicite donc Ghostlight pour la rapidité de l'envoi! En revanche de ton côté tu me dis que tu as la VF...Qu'appelles-tu par VF? Je sais que le jeu est en anglais mais ta boîte et ta notice sont en français??? Moi boîte et notice sont en anglais...
Merci pour ta réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 avril 2013 à 16:13:47

Je passais par là donc je te répond ;) moi perso ma boite et ma notice sont en français , bizarre que la tienne est en anglais.

Arnyos Arnyos
MP
Niveau 7
24 avril 2013 à 17:24:50

Ah ouais? Commandé directement chez Ghostlight pourtant...

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 avril 2013 à 17:41:06

J'ai commandé le jeu sur amazon c'est peut être pour ça , je croyais que ghostlight ne livré pas en france bizarre , enfin sa change pas grand chose le jeu est en anglais , a part la notice et la boite qui est en français...

Aprés faudrait d'autres avis mais je pense que la plupart du forum ont le jeu version boite fr.

Arnyos Arnyos
MP
Niveau 7
24 avril 2013 à 18:54:48

Hehe justement j'étais à deux doigts de le prendre sur Amazon.
Mais sur le site la boîte montrée est US. C'est ça qui m'a freiné.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
24 avril 2013 à 19:11:53

Si t'as commande sur Ghostlight tu as leur stock donc tout en anglais.
Et normallement ils devaient pas pouvoir livrer en France mais l'ont fait.
J'ai eu le collector Ghostlight comme ça.

Arnyos Arnyos
MP
Niveau 7
24 avril 2013 à 20:28:25

Collector, c'est si j'en crois le site le jeu+poster?

the_darkedge the_darkedge
MP
Niveau 13
24 avril 2013 à 22:06:07

J'aurais peut être alors faire pareil. Si ça été livré en France y a aucune raison pour qu'ils ne le fassent pas en Suisse non.

Enfin j'essaierai pour le 2.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
24 avril 2013 à 22:52:42

Le collector est effectivement: jeu+2 posters.

Et du moment que tu as payé ils sont obligés de livrés.
En fait c'est car ils ont envoyé des stocks en France ils sont pas censé pouvoir en envoyé, mais vu qu'ils sont cool et que t'as déjà payer ils t’envoient!

DarK_SlayeR_80 DarK_SlayeR_80
MP
Niveau 6
25 avril 2013 à 22:32:46

Salut
En fait c'est même mieux d'acheter le jeu sur leur site ca leur prouve notre soutient et c'est ce qu'il demande ces dernier temps :)
En espérant voir devil survivor 2 3ds un jour :)

Tabacon Tabacon
MP
Niveau 9
05 mai 2013 à 11:33:32

Salut, la livraison est rapide sur Ghostlight? J'habite dans le Val d'Oise. Merci ;)

CyberShadow05 CyberShadow05
MP
Niveau 30
05 mai 2013 à 12:08:39

Très rapide oui, ça m'avait étonné de le recevoir 2 jours avant sa sortie alors que quand je commande sur Zavvi, ça dépasse facile les 10 jours de livraison.
Par contre maintenant que Ghostlight a remonté les prix des 2 versions (normale et celle avec les posters), ça vaut le coup de leur commander seulement si tu veux la version avec poster.

son-soucis son-soucis
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:41:31

c'est pas galère en Suisse.
Tu commande sur Amazon.fr, les FDP sont gratuits, et en plus tu paye aucune TVA (donc -20%).
C'est tout bénef en fait.

the_darkedge the_darkedge
MP
Niveau 13
05 mai 2013 à 22:53:09

Je suppose que le message est pour moi.

Et ben non, pas tout le temps. Ça dépend du partenaire Amazon qui possède l'article en question et si celui-ci n'expédie pas en Suisse je peux rien faire. Je peux toujours voir avec un autre mais en général ça coûte plus cher.

Et puis comme je l'ai dit dans post précèdent, je commande surtout des jeux qui ne sont qu'en anglais, donc je les achète chez les partenaires britanniques qui sont les moins chers du marché. Ça m'oblige certes à attendre, mais bon suis quelqu'un de patient.

Tabacon Tabacon
MP
Niveau 9
06 mai 2013 à 12:12:19

Impossible de commandé sur Ghostlight pour moi à cause d'un problème sur Paypal, du coup j'ai commandé sur Game Wave, j'aurais pas les poster mais tant pis :(

Tabacon Tabacon
MP
Niveau 9
07 mai 2013 à 19:09:23

Reçu en à peine 24h, donc j'en profite profite pour dire que Game Wave, c'est bien :ok:

Myuuchan Myuuchan
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 20:47:46

Je viens de trouver le jeu à la Fnac de chez moi, Hier.

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
29 mai 2013 à 00:01:50

D'apres le site de GhostLight, on peut pas commander depuis la France,...

Due to recently established distribution deals, we are not able to sell this item directly to customers from Germany, France, Belgium, Spain, Portugal, Austria and Switzerland. If you wish to purchase this product from the aforementioned countries please contact your local retailer.<<

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment