CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trouvable en magasin?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SorenKun SorenKun
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:19:08

Bonjour, j'aimerai savoir si certains d'entre vous avaient vu le jeu en magasin, si oui lequel?

Merci!

]Douby[ ]Douby[
MP
Niveau 9
02 avril 2013 à 13:24:39

Pareil a part amazon les boutiques françaises ne sont même pas au courant de la sortie du jeu

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
02 avril 2013 à 13:26:31

Il n'est disponible que par achat en ligne.

]Douby[ ]Douby[
MP
Niveau 9
02 avril 2013 à 17:26:18

Et bien sur pas traduit je suppose.. Font chié..

Taik_noeliste Taik_noeliste
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 15:41:12

je l'ai trouvé a la Fnac, le vendeur m'as dit qu'ils avaient commandé 50 pour le France entière :lol:

son-soucis son-soucis
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:48:46

Avec un peu de chance il va rapidement devenir rare :bave:

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
04 avril 2013 à 17:44:15

Je ne pense pas qu'une version bugger devienne rare.

CyberShadow05 CyberShadow05
MP
Niveau 29
04 avril 2013 à 18:19:34

Je pense plutôt qu'il deviendra quand même rare (3 exemplaires ont du être distribués dans l'univers en tout et pour tout), mais sincèrement, qui en voudrait ? :noel:

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
04 avril 2013 à 18:41:52

Bah le patch arrive bientôt donc plus de monde je suppose!

son-soucis son-soucis
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 10:58:11

Bah des que le patch sera l'a le jeu redeviendra normal, donc
bon...

Arnyos Arnyos
MP
Niveau 7
19 avril 2013 à 13:05:57

Il n'est pas sorti en France...

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
19 avril 2013 à 13:10:08

Hein :question:
Ben Ghostlight vient de l'éditer pour l'Europe entière et perso j'ai reçu ma version Française.
Pour le trouver en magasin c'est chaud vu que maintenant avec plus que des grosses enseignes ils prennent pas ce genre de jeux mais sur internet c'est supra simple!
En plus il est à prix normal: 39€

Sinon si tu veux la version Collector (2 posters), le jeu va de nouveaux être en stock sur le site Ghostlight:
http://www.ghostlight.uk.com/

Arnyos Arnyos
MP
Niveau 7
19 avril 2013 à 14:47:28

Bah écoute j'ai appelé 3 boutiques, les 3 ne l'ont pas sur leur planning de sortie ou ne l'ont jamais eu. Sinon merci pour ton lien je viens de le prendre sur le shop de Ghostlight! :-)))

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
19 avril 2013 à 14:53:38

Bah j'ai pris direct le collector Ghostlight personnellement afin de reverser directement mon argent à eux que de passer par des intermédiaires!
Sinon tu as Amazon pour le prendre!

Je me demande si un magasin l'a commandé en fait?! (peut-être les petits magasins qui se la jouent un peu indépendant)

Arnyos Arnyos
MP
Niveau 7
19 avril 2013 à 15:02:30

Tout de même étonnant ces jeux fantômes qui bénéficient de dates de sortie mais dont on en voit pas la couleur (comme Zero Escape par exemple)...

Reanbell Reanbell
MP
Niveau 11
19 avril 2013 à 15:04:12

Jeux de niche donc seulement sur internet pour certains.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
19 avril 2013 à 15:32:58

Ben certaines boutiques moins frileuses que les autres ont commandé des exemplaires, la majorité non.
Et là il a quand même une version boîte! (par rapport à Virtue's Last Reward ou Code Princess)

the_darkedge the_darkedge
MP
Niveau 13
19 avril 2013 à 21:02:59

Dans mon Fnac en Suisse, il y a eu que 2 exemplaires reçu. Ce qui est pas mal, mais je leur demandais sans cesse s'ils allaient l'avoir alors il l'ont exprès commander pour moi. Donc des fois suffit de demander.

Par contre ils ont reçu une floppé des version boite de Virtue's Last Reward sur 3DS, grand bonheur pour moi, mais j'attends encore des titres comme Hyperdimension Neptunia Victory et Atelier Ayesha.

En puisque une version boite de VLR est arrivé chez moi, y a-t-il de l'espoir de quand même trouvé une version boite de Code of Princess ? en PAL bien entendu. Si c'est le cas, je peux attendre, j'ai de quoi m'occuper. Mais si c'est non, faut que j’investisse dans une carte SD avec une bonne capacité et un vitesse de transferts correcte, et c'est pas donné.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
19 avril 2013 à 21:06:29

Pour l'Europe il n'y a eu qu'une version e-shop de Code of Princess malheureusement.
Et je ne savais même pas qu'une version boîte PAL de Virtue's Last Reward existait!

Et pour mes relations avec la FNAC elles sont au point mort: le nombre de fois où elle a oublié mes versions Collector, les offres spéciales FNAC, que ma garantie pourtant encore dans les temps n'a pas fonctionné, etc...
Depuis j'achète plus que par Amazon, aucun soucis niveau livraison et mes boîtes sont à chaque fois niquels!

the_darkedge the_darkedge
MP
Niveau 13
19 avril 2013 à 23:00:06

Oui moi aussi je trouve mon compte avec Amazone, juste arrivé 2 fois que je reçois la version US alors que j'ai spécifiquement demander le PAL. Mais le problème c'est que pas tous les partenaires exportent leurs produits en Suisse ou alors ça me coute plus chère en frais de ports, je prends surtout les jeux Compile Hearts, Idea Factory, Nis America des UK shop, et suis obligé de commandé à une certaines date pour que ce je commande soit envoyé à l'adresse française et soit réceptionné.

Par contre le marché de l'occaz online en Suisse est très bon. Rien que récemment j'ai acquis la quadrilogie .Hack et en très bonne état.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment