CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Signification du signe de l'assassin

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:27:49

Voila j'attends vos suppositions mais j'ai déjà mon idée :oui:

-La constellation de l'aigle (Altaïr) forme (d'une certaine façon) le signe des assassins.
-Il ressemble aux signes des francs-maçons.
-Et il me fait bizarrement penser à la forme que prends la capuches des assassins de face :(

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:08:21

Bien mon bide ? :)

[antoine1993] [antoine1993]
MP
Niveau 8
12 avril 2009 à 23:20:58

je serais toi j'yrais sur le fofo théories fin/ac2 sur le fofo AC1 , les 200pages et quelques t'éclaireront beaucoup :ok:
sinon ils mettent leur capuche justement pour faire comme le signe , et pas l'inverse :ok:

icare533 icare533
MP
Niveau 8
12 avril 2009 à 23:25:13

bouffon34: "Et il me fait bizarrement penser à la forme que prends la capuches des assassins de face."

[antoine1993]: "ils mettent leur capuche justement pour faire comme le signe , et pas l'inverse."

Moi je dirais ni l'un ni l'autre, c'est qu'une capuche!

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:01:39

je serais toi j'yrais sur le fofo théories fin/ac2 sur le fofo AC1 , les 200pages et quelques t'éclaireront beaucoup :ok:

:d) Saches, jeune homme, que j'ai écris avec les autres personnes de ce fofo, une bonnes vingtaines de théories et de remarques suites à des recherches qui nous font encore chauffer le cerveau.
Et je tiens à préciser que l'on a trouver beaucoup de choses et même une théories PLUS QU'INTERESSANTE :content:

Je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil quand vous aurez un loooooooooong moment de libre.

AAAAAAAaaaaaaaah...Dumbala et sa magnifique théorie :ok:

max-prout max-prout
MP
Niveau 9
13 avril 2009 à 00:08:09

tiens la constellation de l'aigle, je ne savais pas sa.

DICE_ DICE_
MP
Niveau 3
13 avril 2009 à 17:51:57

bouffon34, est-ce que tu te rappelle sur quelle page -à peu près- se situe votre intéressante théorie ? Parce que j'ai vraiment pas le courage de tout lire donc si c'est sur une page en particulier merci de m'aiguiller. :ok:

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 18:12:45

icare533: # Moi je dirais ni l'un ni l'autre, c'est qu'une capuche!
justement non se n'est pas qu'une capuche... tout est liées, que se soit l'emblème des assassins, l'équipement, la façons dont bouge altair, ces vêtements... tout fait référence de près ou de loin, à la constellations de l'aigle, dont l'étoile la plus brillante est Aquilae (altair)... les francs maçons etc... et c'est justement ça qui fait tout l'intérêt du titre d'ubi, et sa profondeur.

rien est la par hasard tout est pensée, dans le développement d'un (bon) jeu vidéos, de l'intrigue au design.

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 18:16:59

DICE_ :d) Sur le topic original, C'était entre les pages 98 et 102 (je dirais 101 mais c'est pas sur).
Mais sur le topic épinglé en haut je sais pas (surement vers le début vu que c'est la meilleure des théories possible) :(

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 18:18:16
  1. fenrir974 Voir le profil de fenrir974
  2. Posté le 13 avril 2009 à 18:12:45 Avertir un modérateur
  3. icare533: # Moi je dirais ni l'un ni l'autre, c'est qu'une capuche!

justement non se n'est pas qu'une capuche... tout est liées, que se soit l'emblème des assassins, l'équipement, la façons dont bouge altair, ces vêtements... tout fait référence de près ou de loin, à la constellations de l'aigle, dont l'étoile la plus brillante est Aquilae (altair)... les francs maçons etc... et c'est justement ça qui fait tout l'intérêt du titre d'ubi, et sa profondeur.

rien est la par hasard tout est pensée, dans le développement d'un (bon) jeu vidéos, de l'intrigue au design.

Le début de ta dernière phrase me fait penser à:
"Rien n'est vrai et tout est permis" même si elle n' pas le même sens :question:

Very strange

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 18:28:48

bouffon34: franchement je suis impressionner moi qui pensait que personne allait le voir... assassin's creed augmente l'accuité visuel, et les réflexe oculaire... ^^

oui j'aime placer se genre de message dans mes poste, avec des petites référence... apparemment je n'est pas fait assez attentions...

après tout ont ne sais pas avec qui ont parle.
peut-être que j'en sais un peut trop sur assassin's creed 2^^

see you!! :ok:

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 18:33:54

Big Brother te regarde... :lol:

En tout cas, je suis sûr qu'on est loin des "jeunes voyous" pour lesquels on veut nous faire passer.

Les recherches/réflexions su AC 1 m'ont grandement fait murir, j'en suis sûr :oui: :ok:

DICE_ DICE_
MP
Niveau 3
13 avril 2009 à 19:43:54

Wow c'est vrai qu'elle est plutôt bien ficelé la théorie de Dumbala. :ouch2:

Elle était bien page 101, merci.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-78590-101-0-1-0-0.htm

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:40:24

Quand il parle du dessin au-dessus du lit, c'est de moi :content:

[antoine1993] [antoine1993]
MP
Niveau 8
14 avril 2009 à 20:45:28

désolé bouffon ! je me rappelle juste avoir lu les 100premières pages de ce topic sur les théories ! encore désolé .

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:27:37

Pas grave :ok:
Faut pas dire non plus que je suis celui qui a le plus fait avancer le Shmilblick :rire:

Le plus énervant c'était les gars qui croyaient trouver un truc nouveaux toutes les pages alors qu'on l'avait dis au début :-((

Pourtant j'ai parler avant la page 100 :( Paut-être pas avec ce pseudo :oui: (Caporal-bide)

bulletman bulletman
MP
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:47:28

jsuis page 85 :content: ... ahlala le bon vieux temps

bouffon34:
Le plus énervant c'était les gars qui croyaient trouver un truc nouveaux toutes les pages alors qu'on l'avait dis au début

tellement vrai xD ici aussi sur le topic théories ça commence déjà ^^

max-prout max-prout
MP
Niveau 9
14 avril 2009 à 22:50:17

j'avoue, la théorie de Dumbala est génial et toute les preuves correspondent en plus :bave:

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 02:26:03

C'est pour sa que les gens qui parlent d'un Altaïr immortel m'énèrve :oui:

Je suis tellement convaincu que cette hypotèse est la bonne que je veux plus en accepter une autre :noel:

max-prout max-prout
MP
Niveau 9
15 avril 2009 à 02:38:40

il a assuré le mec, mais j'viens de me rendre compte d'un hic par contre. Il dit que Vidic n'est pas le premier chef de projet de "Animus", donc cela voudrait dire qu'il n'en ait pas le concepteur. Or, à un moment Vidic sort : "J'ai moi-même passé plus de vingt sur l'étude de la mémoire génétique." Si il y a passé vingt ans, c'est pas seulement pour prendre le flambeau une fois le premier chef de projet six pieds sous terre ...

M'enfin à part ça c'est très plausible...

Mais la théorie de Dumbala sa parle du futur et non de ce qui se déroulera dans l'animus. Abstergo aurait pu effacer la mémoire de Desmond en tant que sujet 16, mais aussi peut-être (si l'orbe le rend immortel bien-sûr) celui d'Altaïr et Ezio qui ne serait en fait qu'une seule et même personne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 35.06€ PS3 39.90€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment