CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] VI Jungle (Afk Farm)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[Deflagration] [Deflagration]
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 17:13:32

Dowel si tu savais lire, tu aurais lu le topic avant de poster. Et si t'avais lu t'aurais remarqué que je précise plusieurs fois que c'est un guide pour D3 et moins. Et pas D1 80.

A ces élo, les games ne se plient pas en 7 minues, c'est pas du D1 80 lp.

Bref une fois de + tu te ridiculises.

[Deflagration] [Deflagration]
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 17:16:40

Le guide ne propose pas un build, mais une façon de jouer Vi particulière et bien précise.

Et c'est pas parce que t'as perdu une fois avec le stuff que je recommande que c'est nul. T'en as perdu combien des games avec ton stuff à toi ? Beaucoup je suppose.

Avec le mien j'en ai perdu beaucoup aussi. Comme tout l'monde. Donc une défaite ne veut rien dire.

Perso j'ai toujours fait ce build j'ai 61% de winrate sur 180 jouées.

boutonpressoire boutonpressoire
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:24:26

Pourquoi afk farm avec vi alors que c'est nul en splitpush?
Si t'afk farm tu seras jamais assez feed pour 1v5.
En jungle t'afk farm pour pouvoir splitpush apres en prendre n'importe qui en 1v1.
Jusqu'a preuve du contraire quand vi se fait "gank" pendant le splitpush elle a quasiment aucun moyen d'escape, là ou un udyr ou un hecarim pourra simplement courir.

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:27:53

j'essaierai copain :coeur:

je te rejoins à 150% sur les ganks de la soloQ

tu commences, tu dis en étant bien chaud pour carry, "ok j'fais mon blue, un camp, mon red et j'gank"

tu fais tout ça, bon ok le top est sous la tourelle adverse, le mid a pris la bite en harass/oom/hard push et le bot est surwardé, je fais quoi ?! ben tu farm...

sinon c'est un autre classique soloQ: "sry didnt see u lol" "OMFG GANK WHEN I HAVE MY CD" 'i dont flash for fb before 4mins"

ou pire: tu prends 1 ou 2 coups de tour pour donner le kill à ton laner, et ton laner préfère farm car y'a la wave du gros creep

[Deflagration] [Deflagration]
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 17:31:02

Tu ne connais pas assez Vi alors. Je l'ai pas dit dans le guide car ça ferait trop de choses à la fois, mais je splitpush trèèès souvent avec Vi. :(

Et Vi split push très bien. Pourquoi ? Alors déjà elle prend les tours plus vite qu'un Yi (sans compter son ult). Ensuite je dive absolument n'importe qui avec du moment que c'est pas un maokai ou un mundo :hap:

Et Vi clear une wave aussi vite qu'un Yi. Ah et elle a un très bon escape, son Q, avec 5 sec de CD.

Et crois-moi je gagne des games seulement grâce aux split push, en prenant des inib le temps d'un seul fight de ma team en 4v5 etc.

[Deflagration] [Deflagration]
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 17:32:17

Exactement. Et dis-toi que je suis D5, et que c'est pareil. Donc l'afk farm early doit être encore + worth à plus bas élo. :)

pteranocif pteranocif
MP
Niveau 4
01 octobre 2014 à 17:32:39

bon je ne critique pas j'aimerais juste savoir je précise.

pour commencé pourquoi la warmog ? dans quel condition on doit prendre une warmog ? l'item a l'air d'être fait pour des perso avec une grosse règen et des attaque dépendant du % de point de vie donc pourquoi ne pas prendre des items avec de la vie et d'autre stats sunfire,banshee,spirit etc

ensuite pense tu vraiment que lucidité est rentable sur vi ? tu n'a pas d'ancient golem et sur toute les games tu va avoir du cc ne serait t'il pas mieux de prendre un spirit visage et mercure sur toute les games sur beaucoup de game tu tombent contre des combo avec 2 ap qui tapent mais tu ne prend pas de mr .

pourquoi opté pour des runes de cool down reduction qui limite te limite est ce que ca fait vraiment la diffèrence dans ta jungle par exemple si tu tombent sur vayne, trynda, fait tu un frozen heart ?

arkatak0612 arkatak0612
MP
Niveau 6
01 octobre 2014 à 17:40:17

Pour avoir test une variante du build (lizard/luci/trinité/malmortius/randuin), moi qui joue que très rarement vi sa marche très bien, après il faut avoir des laners qui peuvent se passer de gank early sinon c'est plus compliqué

Dracoforce Dracoforce
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:43:42

Merci beaucoup Defla :noel:

Et au niveau des counters junglers, y'a des MU que tu conseilles plus ou moins ? :noel:

[Deflagration] [Deflagration]
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 18:23:21

Alors warmog se couple bien avec son passif, et c'est un item qui tank très bien. Lucidité j'ai déjà expliqué pourquoi je trouvais ça rentable. Tu dis que je n'ai fais pas d'item MR, mais c'est faux. J'ai parlé du Malmortius + mercures. Avec le warmog on tank largement assez.

Les runes bleues à part la MR, y a que la CDR/lvl de bien. Et 15 CDR% lvl 18 (qu'on atteint avant tout le monde et quand les mid sont encore lvl 15) c'est beaucoup. Et j'trouve pas qu'il faut + de MR que c'qu'on peut avoir en item.

Niveaux match-up personnellement je ban souvent Lee Sin. Tout simplement car ça a toujours été le meilleur jungler et que si il vient à ton red, tu peux rien faire. Je ban aussi morganna et Alistar pour les CC et le black Shield.

Voilà :)

_StratosFair _StratosFair
MP
Niveau 7
01 octobre 2014 à 18:39:50

Je joue pas Vi, mais je pense que c'est plus fort en la jouant plus axée sur les ganks... En tout cas j'ai pas beaucoup, voire sûrement jamais vu des Vi jouées comme ça.
Après vu que t'as un bon niveau pourquoi pas, c'est sans doute pas mal...

jackielebeauf jackielebeauf
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:00:29

question pour l'auteur

tu gank le top après ton 2ème buff?

[Deflagration] [Deflagration]
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 19:11:38

Non jamais. Des fois le Mid si je suis en duoQ ou si c'est vraiment freekill.

[Deflagration] [Deflagration]
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 22:03:38

:up:

[Deflagration] [Deflagration]
MP
Niveau 5
02 octobre 2014 à 17:01:41

:up: of the day

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:10:57

vi afk farm c'est pas xj9?

Azam103 Azam103
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:16:57

Mieux vaut start au E tu profite du reset d'AA et tu a le shield 2x sa te permet de prendre moins de dégâts du buff

Rstay Rstay
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:18:15

Je suis pas un pro jungle loin de là, mais parfois c'est quand même tentant de gank le top en early je trouve.

Quand t'as une lane type riven vs darius avec un darius un peu avancé (comme 90% des darius qui chechent à zoner leur vis-à-vis), ça me parait freekill pour une vi :)

Et après t'as des MU, assassins vs assassins (genre akali/fizz/katarina..) où c'est évidemment celui qui prendra l'ascendant qui pissera sur l'autre. Je suis d'avis que le jungler peut y contribuer :)

[Deflagration] [Deflagration]
MP
Niveau 5
02 octobre 2014 à 17:51:06

Start au E ne donne le shield qu'une fois, car y a un CD dessus. Tout le monde start au Z crois-moi.

Et pour les gank, c'est comme pour tout, c'est situationnel. Bien sûr que si tu passe devant une lux à 100 hp sur sa lane et qui push, tu vas gank.

Mais la priorité pour cette façon de jouer Vi, c'est le farm.

Oh- Oh-
MP
Niveau 5
03 octobre 2014 à 09:01:16

Tu rencontres pas quelques problèmes quand les 3 lanes fail ?

J'ai testé hier, j'ai encore un peu de mal à gérer la présence + le farm. A partir de quel moment tu peux "négliger" un peu ?Quand t'es lvl 6 ? Quand t'as la Trinité ? Ou avant ? C'est quand même long à atteindre.

Pour reparler des lanes qui fail, en gros j'en ai fait une où ça a feed partout, et les mecs en face étaient niveau 13-14 quand moi j'étais 9, vers environ 20mn je crois. + Ma jungle était pillée du coup, et les gens avec moi prenaient mes buffs pour "avoir de l'xp". Je suppose que faire un Randuin avant la Trinité quand le top s'est feed comme un porc c'est mieux non ?

En fait je joue peu des junglers afk farm, donc ça vaut peut etre pas forcément que pour Vi, mais c'est quoi la réaction à avoir avec cette méthode quand toutes tes lanes fail ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité récente
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment