CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Shaco - Marhio d1 Jungler

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Marhio Marhio
MP
Niveau 8
10 juin 2014 à 11:55:02

Merci John :ok:
Oui c'est clair que pour moi il faut donner de la puissance aux ganks de Shaco avec l'exhaust ou l'ignite. Le flash serait une option beaucoup trop safe et passive. Prendre flash serait enlever une énorme puissance à ses ganks et au contraire, prendre exhaust ou ignite apporte une sécurité supplémentaire si on gank ou invade car on a ce sort offensif en plus pour faire la différence.

Quant aux moves possibles avec flash et seulement avec flash j'en vois pas des masses. Si on dive on perd l'aggro en claquant l'ult donc pas besoin de flash.

Le seul avantage serait lors d'une tentative de steal d'un nash ou drake, pouvoir Q et flash out instant. Mais l'intérêt est vraiment MINIME comparé à ce qu'apporte les 2 autres sorts.

La 0 tankyness de Shaco c'est pas un problème personne n'est censé pouvoir te oneshot, si c'est le cas c'est que tu as fais une erreur quelque part dans ton action. On a tout le kit nécessaire pour ne pas que ça arrive. Une boite, un Q, un slow grâce au E et un ult qui permet d'esquiver les burst

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
10 juin 2014 à 11:56:31

Et si t'es dans une mauvaise posture en cas d'invade dans ta jungle, j'en parle dans le guide tu es supposé avoir ton Q ou du moins avoir la vision nécessaire pour être averti de l'invade.

Bien sûr c'est pas une science exacte y'aura toujours 1 moment où il aura pris le timing parfait, t'auras pas encore posé la ward, pas de boîtes etc mais c'est le hasard ça arrive 1 fois sur 50 :ok:

johnb69 johnb69
MP
Niveau 6
10 juin 2014 à 11:58:11

Ok thanks, je me remettrais à le jouer no flash en suivant ton build pour voir alors =)

Dans ce cas si tu devais arbitrer entre exhaust et ignite tu prendrais quoi? (vu la faiblesse des dégâts de l'ignite et les 50% de dmg reduc de l'exhaust, la balance pencherait pour exhaust? ou selon matchup pour 1v1 le jungle, si i lest faible ignite et si il est fort exhaust?)

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
10 juin 2014 à 12:01:44

J'ai toujours une préférence pour l'ignite malgré le up de l'exhaust. Je prends uniquement exhaust si je sais que la composition de l'équipe d'en face est axée burst. Il faut au minimum 2 persos à burst pour justifier le choix de l'exhaust.

Par exemple S'il y a un Yasuo et un Renekton je prendrai Ignite, s'il y a un Yasuo ET un Rengar je pencherai plus plus l'exhaust. Ce sont des personnages qui peuvent mettre à mal Shaco par leurs bons dégâts tout au long de la game. Choisir exhaust permet de nullifier leur burst lors d'un gank, d'un teamfight ou d'une escarmouche, car avec Shaco il ne faut pas hésiter à chercher l'affrontement 1v1.

johnb69 johnb69
MP
Niveau 6
10 juin 2014 à 12:03:22

Bon manque plus que les serveurs marchent pour essayer quoi =P

Heywhatsgoingon Heywhatsgoingon
MP
Niveau 13
10 juin 2014 à 12:34:07

J'approuve ton guide :noel:
Perso j'ai l'habitude de m'arrêter au madred comme item jungle, je rush stattik après et je fais à peu près le même build que toi :hap:

Diabl[o] Diabl[o]
MP
Niveau 8
10 juin 2014 à 15:11:36

J'ai tout lu, nice, quand je suis chaud on le traduit en Anglais mec ;).

XTrem_SilF XTrem_SilF
MP
Niveau 8
10 juin 2014 à 15:30:29

Je suis en train de lire et je trouve vraiment cool ton guide et je me demandais pour le stuff, tu build dans l'ordre donné ? Genre : Lizard -> boots de mobilité -> statik etc. Tu achètes quand les boots de niveau 1 ? si tu es feed et d'un autre côté si tu ne l'es pas ?

Magizmiicka Magizmiicka
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 15:32:57

Bah mec excuse moi mais le petit ff trinité lw botrk etc c'est exactement mon stuff hein

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
10 juin 2014 à 16:53:21

Thanks les mecs ! :ok:

Heywhats l'arrêt au madred je trouve est encore moins bon que démarrer à la doran. Tu perd l'argent du madred qui sert pas des masses non plus. Tu perds la capacité d'une Flare ou un Lizard. Si ça te convient ok mais tu perds trop en early en ayant un gain pas terrible au niveau des ganks ! Voilà pour mon avis!

Ouai Julio si on traduit ça peut bien le faire, à voir ! :ok:

Xtrem merci mec :) Oui pour le stuff c'est dans l'ordre dans lequel sont listés les items.
Les détails sont inscris dans les "notes de l'auteur" pour ce qui concerne mon stuff.

99.9 % du temps je fais Spirit Stone au 1er back + une sword , au back suivant l'autre sword, là si je peux terminer Lizard je le termine tout de suite sinon je prends les bottes. Pour l'amélioration des mobi, j'aime le faire assez tôt, tout dépend de comment se passe la partie. Si j'ai juste 500 de golds en backant je les prends directement, si j'avais eu 900 j'aurai préféré prendre une pioche etc. Il faut s'adapter et surtout faire en fonction de comment tu te sens dans la game

XTrem_SilF XTrem_SilF
MP
Niveau 8
10 juin 2014 à 16:56:59

Ok merci, je vais m'entrainer avec Shaco quand les serveurs seront ON ;)

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
10 juin 2014 à 17:12:33

Derien :ok:

Ouai c'est con je voulais lancer le stream aussi là, ils ont quoi les serveurs en fait ?

XTrem_SilF XTrem_SilF
MP
Niveau 8
10 juin 2014 à 17:16:48

Une grosse maintenance réseau tu peux suivre les détails ici si ça t'intéresse : http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1761341

gnl1 gnl1
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 17:21:04

J'ai lu. J'apprecie le guide.

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
10 juin 2014 à 17:30:45

Ah parfait Merci Xtrem :ok:

Thanks Skobro ! Tu vois des trucs à préciser/modifier ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juin 2014 à 17:36:22

Bon guide :ok:
T'en penses quoi de mon build :question:
http://lolbuildtester.com/Champions/Shaco/Shaco.php?14E39650B636
(Je commence avec la machette du chasseur mais je la revend après)

Autrement je main shaco depuis quelque mois (unranked lvl 30 :hap: ) et ça fait plaisir de voir la popularité qu'a gagné shaco en si peu de temps :ouch:

gnl1 gnl1
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 17:49:04

Marhio
Posté le 10 juin 2014 à 17:30:45
Ah parfait Merci Xtrem

Thanks Skobro ! Tu vois des trucs à préciser/modifier ?

tu peux te faire chier en énumérant tout ce qu'on peut dodge et où on peut passer avec l'ult. Ca peut servir. Tu peux donner des tricks clones, et détailler des MU. C'est quoi tes questions vitales d'hier ? x)

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
10 juin 2014 à 18:43:06

Yo Sombrero ! Toi tu fais le stuff du mec qui n'a peur de rien :-d Machete revendu + occulte c'est pas très conseillé, l'occulte commence à être rentable à partir de 8 stacks si je dis pas de bêtises donc c'est carrément ALL IN et tu perds ~1400 golds au départ pour les stats de merde de l'item ! Not worth ! Il faut penser au ratio golds dépensés/sats gagnées. Avec autant de golds tu auras des items plus efficaces sur Shaco, de même pour le maillet gelé :)
Remplaces l'occulte par Lizard et le maillet par LW si t'es un homme ou GA si tu ne l'es pas et c'est bon :)

Sko ouai j'avoue ce serait pas mal à faire comme rubriques dans le guide ça, mais pour la faire j'ai besoin de vidéos et de replays pour pouvoir illustrer ça. Je vais essayer de record quelques bon dodge :ok:
Les questions étaient pour intégrer les screens à la bonne taille sur le guide mais c'est bon je m'en suis sorti au final :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juin 2014 à 18:56:23

Thanks bro je vais faire Lizard + LW :oui: .
Encore une autre question: penses-tu que Essence Reavear
http://leagueoflegends.wi.wikia.com/wiki/Essence_Reaver
seras bon sur shaco ?

Eldwist Eldwist
MP
Niveau 23
10 juin 2014 à 19:02:03

Sympa la partie sur le fail, donc du coup on ne fait que farm, et puis eventuellement partir splitpush ? Et sinon que penses tu que l'épée du divin sur le clown ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment