CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Shaco - Marhio d1 Jungler

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Merwyn_Avalon Merwyn_Avalon
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 23:55:48

j'ai commenté

Skkayye Skkayye
MP
Niveau 6
10 juin 2014 à 00:04:10

Et aussi je pense expliquer un peu plus comment optimiser le clear de la jungle. Avec shaco ya pas mal de trucs à savoir, moi le peu de fois que j'ai joué Shaco jai toujours pensé à ces choses mais à part à haut niveau je vois très rarement les shacos le faire.

Je parle du switch aggro sur les box (en gros switch laggro mais le reprendre pour quelle deal un max puis la relaisser tanker un dernier hit avant quelle disparaisse?) aussi passif du E qui fait miss les auto attaque des creeps donc moi je sais pas , plus worth de lancer direct pour recup vite le CD ou le lancer pour last hit le mob afin de profiter au max du passif et quand meme profiter des degats? ne pas la lancer pour économiser mana et profiter du passif tout au long? et aussi après ya utiliser son passif naturel j'ai toujours du mal mais justement peut etre que en plaçant bien sa box ça favorise le passif naturel?

Bref EXPLIQUE NOUS MAITRE ! :D
Ceci ne vise pas à critiquer ton travail mais juste à t'aider à l'améliorer car je trouve le guide super bien et jai toujours voulu essayer de devenir un bon shaco donc la j'en ai l'occasion puisque ya un maitre shaco et français devant moi :p

Magizmiicka Magizmiicka
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 00:15:00

très bon guide +1

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
10 juin 2014 à 00:19:39

Shaco peut il me sortir du bronze/silver?

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
10 juin 2014 à 00:22:45

Non Skkayye les slow ne se cumulent pas, il y a un reset par contre quand on utilise le E :ok:

Rayzar non les crits du Q ne font pas des dégâts AP de la
lichbane un critique si c'est ce que je tu demandes :)

Oui Skkayye c'est expliqué dans le guide qu'il faut toujours penser à jouer avec l'aggro de la box pour partager les dégâts.
En revanche c'est vrai que j'ai très peu parler de la "danse" à effectuer pour toujours procc le passif sur les monstres, je vais le rajouter ! C'est vrai que c'est important d'en parler mais ça me paraissait tellement naturel que je l'ai même pas mentionner, je me suis pas mis à la place du PUR débutant :-d
En tout cas merci de l'aide pour rectifier le guide :ok:

:rire: Merlin j'ai implosé à ton commentaire !Je signe le pacte, mais sait on jamais un Shaco c'est fourbe ! :p)

Merci Magiz, je pensais que tu allais me troll mais en fait non t'es un true bro :coeur:

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
10 juin 2014 à 00:25:04

Oui Heaven et vraiment facilement en plus de ça, pour peu que tu arrives à maîtriser les basiques du Shaco.

Le warding est inexistant à ce élo, les ganks sont ouverts vraiment partout et t'auras aucun soucis avec le counter jungling. Tu peux même tenter la vieille vielle technique qui est de faire ton buff bleue, courir au bush à côté de ses wraiths planter 15618691 boites et attendre, free kill assuré :-d

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
10 juin 2014 à 00:27:25

Jesseirai alors je lirai ton guide demain et taura mon retour
Bisous

Merwyn_Avalon Merwyn_Avalon
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 00:31:00

Très bien tu as mérité ton pouce vert mais si tu as croisé les doigts en signant le pacte fais attention à toi ...

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
10 juin 2014 à 00:37:46

Voilà les différentes modif du guide sont toutes effectuées d'après vos retours !

J'attends vos avis tout neuf ! :ok:

Muchos Besos Heaven :coeur:

:rire: Merci Merlin, et non promis j'ai pas croisé les doigts ... :sournois:

Eidjiks Eidjiks
MP
Niveau 6
10 juin 2014 à 00:53:35

Dommage lolking marche pas

Magizmiicka Magizmiicka
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 00:54:05

Tkt les vrais le savent

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
10 juin 2014 à 00:55:34

Oui Lolking bug un peu là c'est dommage :snif:

Skkayye Skkayye
MP
Niveau 6
10 juin 2014 à 02:50:54

Oh putain en late.. On se fait plaisir xD

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
10 juin 2014 à 10:51:07

Ah t'as essayé ! C'est du bon ce qu'on peut faire en late hein :-d

Skkayye Skkayye
MP
Niveau 6
10 juin 2014 à 11:08:35

2Games niv silver 1 aussi :D

Première game le twitch voulait me steal mon blue avec cv, sauf que mes boites l'ont insta, après je l'ai suivi à son red je l'ai smite et je l'ai buté (le truc le plus easy du monde vu qu'il était lvl 1 sans smite) ensuite je suis allé poser une box a son blue, j'ai fais ses wolfs, il est arrivé blue et l'a start(toujours level 1) je l'ai insta j'ai pris son blue.
Bien lvl 1 et 0 buff après 5 min de jeu? xD
Au final j'ai vraiment stomp les 3 lanes mais mes mates continuaient a lose quand ils étaient solo.
On s'est fait outpush, j'ai pris 2 drag steal un 3eme, j'ai nash à deux mais on se fait outpush et mes mates sont rien sans moi donc j'ai perdu avec un score du style 15/4/15

Deuxieme game on les a stomp même si ça a duré longtemps on était toujours large devant. Ils ont un peu feed une cait qui jouait assez bien mais en late je fais Q - crit + auto + hydra et elle était morte donc c'était drole :>

Skkayye Skkayye
MP
Niveau 6
10 juin 2014 à 11:10:28

Donc d'un coté sur mon main Dia 5 ce sera surement bien plus dur mais si par exemple j'arrive a enfoncer le jungler et a kill un peu les lanes ça devrait snowball bien plus.
Car perso quand je suis mid si j'ai un shaco qui vient kill deux fois le mec en face il a plus aucune chance de se mettre bien dans la game.

Or qu'en silver tu kill 3 fois chaque lane mais les tiens arrivent à continuer de perdre xD

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
10 juin 2014 à 11:16:53

Haha bien mis au fond le twitch :rire2:

Oui après c'est certain, plus les joueurs sont bons plus ils capitalisent sur tes bons ganks.

C'est pour ça qu'en ligues de bas niveau il faut vraiment jouer comme si on était 1v5 :p)
Mais même en d1 finalement, j'ai beaucoup plus confiance en ma capacité à carry seul qu'en celle de mes mates :-)

Magizmiicka Magizmiicka
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:21:38

Les deux stuff shaco full damages resemble bien au mien :rire:

Sinon youmu/ga/Banshee ca non c'est pour les pussies :ok:

Marhio Marhio
MP
Niveau 8
10 juin 2014 à 11:34:14

Ah ça y est je savais que tu allais finir par troller :rire: Tu joues clairement pas comme moi c'est pas comparable

johnb69 johnb69
MP
Niveau 6
10 juin 2014 à 11:40:55

Super guide, je plussoie sur tes builds, mais tu penses vraiment que l'ignite ou la fatigue peut remplacer un flash?
Parce que ça te prive totalement du droit de faire une erreur ou même de tenter un truc où ton flash te mettrait safe après.

Sinon tes maitrises full offensif pourquoi pas, tes runes par contre tu sais que si le mec d'en face veut (et peut) te oneshoot, sachant que tu as pas de flash (ou même sur un countergank) il va le faire tu fais quoi dans ce cas?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment