CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Devenir bon à LoL en 10 minutes!

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivanteFin
coeurlou coeurlou
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 15:40:41

j'ai la flemme de répondre à ton pavé, mais son guide est toujours d'actualité, même si il est pas à jour.

Cryzie Cryzie
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 15:58:58

Le 25 mars 2017 à 15:40:41 Coeurlou a écrit :
j'ai la flemme de répondre à ton pavé, mais son guide est toujours d'actualité, même si il est pas à jour.

t'as pas la flemme de répondre, t'as juste pas lu (ou alors une toute petite partie) sinon t'aurais vu que je dis que c'est toujours d'actualité, tant les points positifs que les points négatifs d'ailleurs

Kharjou Kharjou
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 16:04:29

Le 25 mars 2017 à 14:08:52 IronMouse a écrit :
Ben relis le guide, il le dit et pas qu'une fois. Sinon kharjou mauvaise réponse.

bah si j'ai fait plein de games pour boost des comptes en gold et le nombre de joueurs que j'ai trouvé corrects à cet elo était de : 0

après tu peux te rassurer comme tu veux [[sticker:p/1kkr]]

Jean_Strapontin Jean_Strapontin
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 16:09:38

Tu remettras en cause ce qu'il disait quand tu sera sorti du silver, en attendant c'est toujours d'actualité.

Cryzie Cryzie
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 16:26:11

Le 25 mars 2017 à 16:09:38 Jean_Strapontin a écrit :
Tu remettras en cause ce qu'il disait quand tu sera sorti du silver, en attendant c'est toujours d'actualité.

[[sticker:p/1lmc]]

et après on se demande pourquoi ce forum ne retrouve pas sa "splendeur d'antan" et pourquoi la plupart s'embêtent même plus à post des trucs développés

j'argumente sur un sujet, tu réponds avec une pique sur moi alors qu'on se connait pas, et tu ajoutes un truc avec lequel je suis d'accord (donc en gros tu approuves ce que je dis mais comme t'as pas lu mon post tu le fais sans même le savoir quel talent)

Jean_Strapontin Jean_Strapontin
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 16:28:45

Sauf que ce tu balances full merde du début à la fin, les fameux silver bon mécaniquement, non vous cherchez juste à vous rassurer et vous dites n'imp en le pensant sérieusement.

Cryzie Cryzie
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 16:40:52

Le 25 mars 2017 à 16:28:45 Jean_Strapontin a écrit :
Sauf que ce tu balances full merde du début à la fin, les fameux silver bon mécaniquement, non vous cherchez juste à vous rassurer et vous dites n'imp en le pensant sérieusement.

cite le passage où j'ai dit ça ?
Iron est pas silver actuellement, et perso j'en sors dans environ 10 games si je me remets à jouer, d'où on chercherait à se rassurer ?

tu dis que je balance "full merde" sauf que je suis d'accord avec la moitié du post de Zoller, je trouve juste ses formulations / exemples mauvais, et je relève ça parce que le sujet est classé comme "sujets à ne pas manquer", j'insisterais pas dessus si c'était dans un topic random

donc si dans ta logique je dis "full merde" ça veut dire que tu reconnais que zoller est "50%-merde" ce qui est, tu l'admettras, pas mal pour un topic pinned

StarXer a voulu que je mette un avis plus détaillé ici afin d'ouvrir un "débat", why not, par contre j'ai franchement pas envie de prendre du temps à répondre à des mecs qui viennent clash pour je ne sais quelle raison sans avoir rien lu ni réfléchi, ça mène à rien

Ashanome Ashanome
MP
Niveau 8
25 mars 2017 à 16:44:52

Mdr Crysie juste mdr

SinnohFuego SinnohFuego
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 16:45:11

Le 25 mars 2017 à 16:40:52 Cryzie a écrit :

Le 25 mars 2017 à 16:28:45 Jean_Strapontin a écrit :
Sauf que ce tu balances full merde du début à la fin, les fameux silver bon mécaniquement, non vous cherchez juste à vous rassurer et vous dites n'imp en le pensant sérieusement.

cite le passage où j'ai dit ça ?
Iron est pas silver actuellement, et perso j'en sors dans environ 10 games si je me remets à jouer, d'où on chercherait à se rassurer ?

tu dis que je balance "full merde" sauf que je suis d'accord avec la moitié du post de Zoller, je trouve juste ses formulations / exemples mauvais, et je relève ça parce que le sujet est classé comme "sujets à ne pas manquer", j'insisterais pas dessus si c'était dans un topic random

donc si dans ta logique je dis "full merde" ça veut dire que tu reconnais que zoller est "50%-merde" ce qui est, tu l'admettras, pas mal pour un topic pinned

StarXer a voulu que je mette un avis plus détaillé ici afin d'ouvrir un "débat", why not, par contre j'ai franchement pas envie de prendre du temps à répondre à des mecs qui viennent clash pour je ne sais quelle raison sans avoir rien lu ni réfléchi, ça mène à rien

Et donc c'est avec quelles informations que tu n'es pas d'accord dans le post de Zoller ?

Eudial Eudial
MP
Niveau 9
25 mars 2017 à 16:54:14

Le 25 mars 2017 à 16:04:29 kharjou a écrit :

Le 25 mars 2017 à 14:08:52 IronMouse a écrit :
Ben relis le guide, il le dit et pas qu'une fois. Sinon kharjou mauvaise réponse.

bah si j'ai fait plein de games pour boost des comptes en gold et le nombre de joueurs que j'ai trouvé corrects à cet elo était de : 0

après tu peux te rassurer comme tu veux [[sticker:p/1kkr]]

Se rassurer de quoi? C'est une réalité, j'en vois également des bons silver, tout comme j'ai vu des très mauvais plat par exemple, le tout c'est d'être bon dans la durée avec le mental qui va avec et c'est souvent là que ça pêche. Un silver peut être bon sur une game, deux, trois, mais sur cent? Faut de la rigueur et de la concentration, ce qui manque à beaucoup de joueur.

Cryzie Cryzie
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 16:59:45

Le 25 mars 2017 à 16:45:11 SinnohFuego a écrit :

Le 25 mars 2017 à 16:40:52 Cryzie a écrit :

Le 25 mars 2017 à 16:28:45 Jean_Strapontin a écrit :
Sauf que ce tu balances full merde du début à la fin, les fameux silver bon mécaniquement, non vous cherchez juste à vous rassurer et vous dites n'imp en le pensant sérieusement.

cite le passage où j'ai dit ça ?
Iron est pas silver actuellement, et perso j'en sors dans environ 10 games si je me remets à jouer, d'où on chercherait à se rassurer ?

tu dis que je balance "full merde" sauf que je suis d'accord avec la moitié du post de Zoller, je trouve juste ses formulations / exemples mauvais, et je relève ça parce que le sujet est classé comme "sujets à ne pas manquer", j'insisterais pas dessus si c'était dans un topic random

donc si dans ta logique je dis "full merde" ça veut dire que tu reconnais que zoller est "50%-merde" ce qui est, tu l'admettras, pas mal pour un topic pinned

StarXer a voulu que je mette un avis plus détaillé ici afin d'ouvrir un "débat", why not, par contre j'ai franchement pas envie de prendre du temps à répondre à des mecs qui viennent clash pour je ne sais quelle raison sans avoir rien lu ni réfléchi, ça mène à rien

Et donc c'est avec quelles informations que tu n'es pas d'accord dans le post de Zoller ?

Lis mon post page précédente je dis quoi et j'explique pourquoi

Le 25 mars 2017 à 16:44:52 Ashanome a écrit :
Mdr Crysie juste mdr

si tu trouves ça drôle tant mieux, d'autant que j'ai pas voulu faire une approche comique

Atherys Atherys
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 17:14:09

en français ça donne quoi le no-life ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

GreatSword GreatSword
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 18:00:59

Le 25 mars 2017 à 16:26:11 Cryzie a écrit :

Le 25 mars 2017 à 16:09:38 Jean_Strapontin a écrit :
Tu remettras en cause ce qu'il disait quand tu sera sorti du silver, en attendant c'est toujours d'actualité.

[[sticker:p/1lmc]]

et après on se demande pourquoi ce forum ne retrouve pas sa "splendeur d'antan" et pourquoi la plupart s'embêtent même plus à post des trucs développés

j'argumente sur un sujet, tu réponds avec une pique sur moi alors qu'on se connait pas, et tu ajoutes un truc avec lequel je suis d'accord (donc en gros tu approuves ce que je dis mais comme t'as pas lu mon post tu le fais sans même le savoir quel talent)

Splendeur d'antan du forum c'était justement full bash des bronzes et silver avec un perma trashtalk sur l'élo. Parlez pas du forum d'avant si vous ne l'aviez pas connu. =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2017 à 18:03:35

bref, on passe, c'est juste intéressant de noter que son guide s'adresse aux joueurs aux alentours de bronze et de silver, il va nous le rappeler tout le guide et même sur la conclusion

Et il a bien raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png Toute ces low elo qui pensent valoir mieux on besoin de se rendre compte qu'ils sont à leur niveau. Comprendre ça est déjà un grand pas vers l'improve.

Ca commence.

Quand t'es toxic tu peux faire perdre ta team dans beaucoup de games. Si tu fais tilt un joueur qui se met à feed, afk, open mid etc... C'est défaite, à moins de réussir à gagner un 4v5 sur une game mal engagée avec un joueur qui int, ce que tu ne peux raisonnablement pas faire quand tu es silver (parce que oui son guide s'adresse aux joueurs qui stuck ou débutent, pas aux smurfs on le rappelle) donc t'as besoin de 4 mates dans ta team pour gagner, tu peux pas faire le héros en 3v5 ou 4v5. Donc tu peux pas te permettre de faire tilt tes mates.

Il ne dit pas le contraire. Il dit juste que si tu stuck bronze-silver se n'est pas parce que t'es toxic. Mais en passant il aurai pu rappeler que c'est une perte de temps de parler dans le tchat surtout pour flame, une perte de ressources vers la victoire.

que la différence soit flagrante, ouais

mais la "principale" ? non, la principale différence elle est sur l'ensemble du jeu, le diamant sait à peu près quoi faire quand il faut pendant que le bronze fait tous un tas de trucs au hasard et ça concerne pas que les fights (bonjour le splitpush hyper mal géré par tout le monde à bas élo)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402313-img13.png tu chipote pour faire le malin là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474492063-politique9.png

partant de là comment tu veux espérer faire quelque chose en teamfight qui est de base un truc d'équipe si tout le monde fait n'importe quoi ? le mieux c'est encore d'être fed et donc, savoir bien gérer les trades.

Merci Sherlock, et pour ça, on fait comment ? Gestion des CD, du mana, freeze de la lane, deny des creeps adverses pour snowball, gestion du jungler... Il en parle ? Ah ben non, "pour carry il faut savoir fight, maintenant que vous savez ça démerdez-vous" franchement ça aide qui de savoir ça ?
Et non il en parle pas dans la suite du guide, par la suite il parlera surtout des picks

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif Mais il a raison... et prendre en compte les cd et les cs... c'est se qu'on appelle savoir fight.

Jungle: lee sin

bah oui... c'est la base d'un jungler. Si on ne devait ne citer qu'un jungler on citerai Lee Sin.

moi-non plus je détaillerai pas ma pensée sur ces sous-conseils de pick alors

non sérieusement, même dans le contexte de la saison 3 (dans laquelle j'ai pas mal joué je me rappelle bien de ce que c'est) lee sin en low elo c'était catastrophique dans la majorité des cas, et de dire que c'est plus dur et différent en support qu'avec les autres rôles en soloQ, à la rigueur oui mais parler de sous-rôles c'est juste une erreur, même pour taunt/plaisanter/troll ou que sais-je (si tant est qu'il le pense pas vraiment)

Attend tu pense réellement qu'il est sérieux lorsqu'il dit sous rôle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ah bon

là je sais vraiment pas quoi dire, depuis quand t'es obligé de savoir jouer tel champion pour climb ? et ne me sortez pas "aujourd'hui c'est différent" à l'époque c'était exactement pareil, il sort 4 exemples mais y'a au moins 20 fois plus de contre-exemples possibles sur les champs qu'il a cités

oui, mais on retiendra le "pour moi"

La soloQ porte bien son nom, vous ne devez absolument pas compter sur vos mates mais sur vous-même uniquement. Qui est assez fou pour compter sur quelqu'un qui ne connaît même pas? C'est à vous de faire la différence et uniquement à vous.

Là il est trop gentil. il aurai du dire qui est assez con pour faire confiance à un inconnu.

l faut se dire "je dois avoir le plus gros impact positif possible dans la game" ça c'est vrai, mais tes mates, la manière dont ils jouent, ce qu'ils peuvent faire de leur côté quand toi tu fais une action, ça t'es obligé d'en tenir compte. Si tes mates push à 4 au bot, ça peut valoir le coup de mourir en 1v3 au top même si toi tu prends rien si ça permet à tes mates de get l'inhib.

Non. Déjà se n'est pas Worth de mourir dans ce cas. Tu ne sais pas se qu'ils faire après. En plus s'il push à 4, pourquoi go 1v3... a part si c'est une erreur. Tu présente un cas où tu meurt puis te regarde la botlane et tu dit worth pour te rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

même s'ils sont pas très bons et que tu peux pas te reposer entièrement dessus, jouer seul c'est débile surtout qu'à un moment donné, dans un jeu dans lequel les joueurs ont des rôles précis, tu t'en sors pas si tu laisses tes mates au fond en te concentrant uniquement sur toi

Il n'a jamais dit de jouer seul... mais de ne pas compter sur ses m8... surtout à ton élo.

pour rappel, même un gros smurf peut galérer à gagner un 4v5 en bronze / silver et les 3v5 sont hyper durs, c'est la preuve que les mates t'en as quand même besoin

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Se remettre en question pour avoir le plus gros impact possible =/= ignorer les mates, en gros c'est ce que je veux dire pour ceux qui ont lu en diagonale

Et donc ???

oui enfin ton diamant à 0-10 est-ce que tu vas avoir envie de le follow sachant qu'il est à 0-10 ? en soloQ t'as beau avoir un gros level en général, tes mates s'ils te voient à 0-10 ils vont pas follow, ils vont juste dire "wtf boosted noob" et pas te faire confiance, ça + le fait que ton bronze à 20-0 n'a même pas besoin de faire des bons moves pour gagner vu qu'en 20-0 il fait du point & click et tue tout le monde.

Tu dit de la m*rde. Ton bronze en 20-0 s'il se fait cc + focus il est dead. Et s'il meurt à 40 min de jeu... tu perd aussi la game. De plus il ne parle pas de suivre quelqu'un. Mais il est clair qu'une shockwave en 20/0 d'un bronze et celle d'un diams en négatif... celui du diams sera mieux placer et aura plus de chance d'être gamebreaker.
Après oublie de préciser quand dans son exemple son m8 n'est pas le plus grôs problème... c'est surtout l'ennemie en 20/0 qu'il faut craindre;

là encore le message est louable : oui le but c'est de jouer pour s'améliorer afin de monter en classement, pas de jouer pour monter en classement en se disant ensuite "j'me suis amélioré"

mais tu le dis de manière condescendante et c'est dommage parce que même si c'est juste ça donne pas envie aux débutants de t'écouter

TU te sens offenser parce que TU estime que TU vaut mieux

FrankerZed FrankerZed
MP
Niveau 7
31 mai 2017 à 23:55:19

tl;dr svp [[sticker:p/1lmj]]

cuvel17 cuvel17
MP
Niveau 11
15 août 2017 à 22:30:14

Dire que je jouais déjà depuis un bon de temps quand ce guide est sorti

D4rkhazix2 D4rkhazix2
MP
Niveau 5
15 août 2017 à 22:32:26

Vous allez arrêter d'up ce topic puant un jour ou pas ?

Fozzer Fozzer
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 06:47:46

Le 15 août 2017 à 22:30:14 cuvel17 a écrit :
Dire que je jouais déjà depuis un bon de temps quand ce guide est sorti

[Fialer] [Fialer]
MP
Niveau 9
08 avril 2018 à 01:19:18

Le 08 avril 2018 à 00:06:53 Ysfaldriel a écrit :
:up:

Ce up :ouch:

Reinori Reinori
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 20:38:19

:merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment