CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Testez votre élo !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
VyutheX VyutheX
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:03:39

moi j'ai eu 55 tout rond

yoshidu29 yoshidu29
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:06:42

Bravo a ceux qui ont tout reussi a lire
Moi je sort
_______________________
Tu veux des crayons ?
WEST UNION Colonel / Nom D'invocateur Yoshimaster
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Verdungelfar Verdungelfar
MP
Niveau 7
03 juin 2011 à 00:09:03
  • Vous êtes monté niveau 2 !*
  • Nouvelle aptitude : vous êtes maintenant capable de pondre autre chose que des TALC puants*
fharry-ss6 fharry-ss6
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:46:48

47 pt. et je suis plutôt d'accord avec l'auteur dans l'ensemble même si c'est trop théorique et trop dans l'absolu. Certaine question ont des réponses merdiques.

Je ne suis pas dans le elo hell mais je ne suis pas d'accord avec ça :
"Mais prenez quelques secondes de réflexion. Il est statistiquement évident qu'il y aura autant de newbies, de rageux, de leaver dans vos parties que dans celles de vos adversaires. "

j'ai 9 victoires, 4 défaite, 1400 de côtes. Je n'ai jamais eu de leaver ou de feeder intentionnelle en face par contre j'ai 3 défaites dû à un leaver et une autre défaite dû à un Sion a 1/22/2 qui feedait intentionnellement... Donc tes statistiques, je les emmerde ! :ok:
Pour l'instant en classé je n'ai jamais perdu dans un vrai 5v5. Et pourtant 1/3 de mes parties sont foirées par malchance tandis que mes victoires sont obtenues par le skill uniquement. Et j'ai jamais été en dessous de 1250. Donc je suis sûr que si un mec malchanceux comme moi passe sous cette barre, ça sera vraiment le Elo Hell.

PS : Il n'y a que moi qui hait les bouffons qui postent sans avoir lue en entier ne serai-ce que le premier poste ? :( Allez au diable bande de merde avec vos "pavé césar " :-((

Verdungelfar Verdungelfar
MP
Niveau 7
03 juin 2011 à 01:00:44

Au moins je reçois des saluts romains, c'est la classe :noel:

neokamikaz neokamikaz
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 01:32:30

Le fait de se tapper des leaver à longueur de parties, le fait d'avoir des newbies tout le temps et des rageurs invétérés ?
Mais prenez quelques secondes de réflexion.

CONSTAT : "Il est statistiquement évident qu'il y aura autant de newbies, de rageux, de leaver dans vos parties que dans celles de vos adversaires."

CONSEQUANCE :---> "De ce fait, le élo hell n'existe donc pas."

Le constat est exacte mais la consequance est fausse.

Je vais m'expliquer avec un exemple :
Disons qu'un joueur a son elo apporte un apport de 200 a l'equipe donc avec 4 joueur avec un niveau a 1000 d'elo et un joueur a 1300 elo mais qui est dans le elo hell sa fait 200*4+260= 1060 contre un équipe avec un feeder/leaver il vont gagner car en face il y'aura 4*200=800 donc il gagne dans la partie d'apres le feeder/leaver et dans son équipe il va avoir 860 contre 1000 en face et va perdre; résultat des comptes il va stagner donc elo hell alors qu'il est plus fort que les autres.
Je dit sa s'en etre dans le elo hell

Shizuo[Jv] Shizuo[Jv]
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:46:12

40 :noel:

necromancien6 necromancien6
MP
Niveau 8
03 juin 2011 à 23:44:07

Moi j'ai fais 41 mais je me suis compté 0 points a la question du tank car je la trouve mal faite, en effet si tu engage, Que tu stun et taunt les carry et mages adverses et que des que t'as plus de vie/mana ou que t'es sous cooldown tu back bah t'es pas un noob, c'est meme la meilleure solution : autant back plutot que de mourrir sans pouvoir rien faire et offrir un kill a la team adverse, d'autant plus que si le teamfight est gagné on pourra push par la suite.

Victiny Victiny
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 21:11:10

Je refais :hap:

TabouretQuiFume TabouretQuiFume
MP
Niveau 9
06 septembre 2011 à 21:21:57

Tu donnes des bons conseils certes, en les appliquant on peut certainement progresser, mais sans le moindre petit coup de pouce du destin au bon moment, difficile de sortir de l'elo de base, qui est de loin le pire (1100 joue souvent plus sérieusement que 1250)

Genre sur 3 parties qu'on a fait avec mon pote on est tombé 2 fpois sur 1 gars qui a feed de 4 ou 5 kills le carry ad adverse avant de leave par ragequit
Même avec tout le skill de Linak ou je ne sais qui c'est impossible de win.

Donc un moment il faut bien un peu de chance, le truc c'est d'être toujours en bonne position pour saisir cette chance.

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 21:51:13

On pourra dire ce qu'on veut mais les tops elo remontent sans problèmes, souvent duoQ, certes, mais ils carry quand même. Pour la plupart, même si on se feed, on pourra rarement carry si y'a une majorité de nazes dans sa team.

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 22:09:10

TabouretQuiFume ?
Posté le 6 septembre 2011 à 21:21:57 !
Tu donnes des bons conseils certes, en les appliquant on peut certainement progresser, mais sans le moindre petit coup de pouce du destin au bon moment, difficile de sortir de l'elo de base, qui est de loin le pire (1100 joue souvent plus sérieusement que 1250)

Genre sur 3 parties qu'on a fait avec mon pote on est tombé 2 fpois sur 1 gars qui a feed de 4 ou 5 kills [la suite...]

Saintvicious quand il est tombe a 1 elo a carry jusqu'a 300 sans aucune defaite (on lui a remis son elo apres).
Alors si il peut a si peu, il peut a 1200.

TabouretQuiFume TabouretQuiFume
MP
Niveau 9
06 septembre 2011 à 22:19:55

Parce que Saintvicious le fait, n'importe qui peut le faire ? Non je ne crois pas. :(

Et lui aussi ça lui est arrivé de fail à cause de ses mates.

Après je ne dis pas qu'il est impossible de carry ses games, loin de là, mais stop de prétendre qu'il est possible de carry toutes les games, c'est faux, à moins d'être un joueur exceptionnel et ici il y en a peu voir pas du tout.

:(

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 22:21:51

Sainvicious >>>>>>>>>> linak.

"Même avec tout le skill de Linak ou je ne sais qui c'est impossible de win. "

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 22:23:30

E5
F3
G3
H4
i1
j3
K1
L3
M4
N3
O3

-2
+5
+2
+5
+2
+5
+2
+8
-2
-2
+5
+5
+5
+5
+1

= 54

:ok:

Xnate Xnate
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 22:31:31

Manque moitié des questions :hap:

PAM4 PAM4
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 22:31:33

3 :hap:

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 22:59:45

Car y'a des gens a 1 elo? :hap:

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:04:43

Il s'etais fais hack by NoS. 2300 ----> 1 elo. Et pendant les 2 jours de reaction de ruot pour lui remette son elo, il a streame nonstop ses ranked et comment il faisait pour carry.

10mn de recherche de joueurs aussi nul que lui, comme pour les top elo mais inverse :hap:
Et il est tombe, contre un mec a 22 elo :O. Il etait pas last pick :rire:

Pack_le_retour Pack_le_retour
MP
Niveau 6
17 juillet 2012 à 20:34:21

Ouais, bah n'empêche que sans Nanar Tapis, ce club de guignol qu'est l'OM n'aurait jamais gagné la C1 :rire:

PS: Troll de qualité :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment