CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment Jouer Udyr ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:15:56

Fait c**** !
J'ai oublié de dire un truc.
J'ai fait 4 games Jungle et j'ai jamais réussi a la faire UNE SEULE FOIS !

Les 2 premieres fois je me suis fait gank au bleu, la 3eme le solo top était afk, et la 4eme on m'a steal le bleu :hum:
Du coup j'ai jamais win

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:45:22

Tu fais comment Rx pour rattraper une jungle qui fail ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:03:52

Ahahaha, sa marche SUPER BIEN le build tanky !

Mkhitaryan Mkhitaryan
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:45:58

http://www.youtube.com/watch?v=6EnN6es8Czs

J'ai essayé de faire exactement pareil ca marche mais je suis 6 à 9:00, et j'ai deux levels de moins que le mid

Rx3000 Rx3000
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:52:37

Merde j'avais répondu mais j'ai oublié d'appuyer sur envoyer tout à l'heure visiblement.

Pour pas me faire gank au bleu... je commence pas au bleu : d
Les afk tu n'y peux rien (et c'est pas censé influer sur ton jungling).
Le steal du bleu c'est ton problème. Tu dois garder le smite pour finir tes buffs et c'est justement là pour ça. Soit tu smite, soit tu prends le risque de te le faire voler et tu ne peux t'en prendre qu'à toi même dans ce cas là.

Rx3000 Rx3000
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:54:11

6 à 9:00 sans runes ni maitrise c'est fort passable sinon Mkhitaryan. C'est normal que tu sois en retard sur le mid, ses runes/maitrises influent beaucoup moins sur son gain d'xp.

Mkhitaryan Mkhitaryan
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:54:51

Mais sur la vidéo j'ai l'impression qu'il finit plus tôt que 9 O_o

Mkhitaryan Mkhitaryan
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:57:02

Ouais il finit vers 8:30 sans maitrises alors que je finis à 9:00 avec les maitrises XP O_o

Rx3000 Rx3000
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:15:47

le timing entre les switch de skills influe beaucoup aussi
Par exemple si t'as pas assez de mana pour utiliser une deuxième fois le phénix parce que t'es pas resté assez longtemps sous tortue etc..

Et les monstres des la jungle ont été rendus un peu plus résistants + smite qui fait moins de dégats par rapport à avant mais je sais plus si ça a été fait avant ou après sa vidéo.

PenisAmbulant PenisAmbulant
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:24:25

Pour moi le meilleur build pour Udyr est :

Mercures
Wriggle
Visage Spirituel
Trinité
Ange Gardien
Couperet noir
et maillet gelé ( si tu manques de dégats ) randuin ( si tu manques d'armure ) ou banshee ( si tu manques de rés magique )

Rx3000 Rx3000
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:26:42

Pour les dégats je dirait que c'est mieux de prendre un madred (enfin le madred a plus sa place que le couperet noir je pense) et la banshee est un item presque obligatoire sur Udyr..

PenisAmbulant PenisAmbulant
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:33:00

Par contre ou je suis pas d'accord est que 95 % des Udyr au lvl 10 sont à 5pts en tigre 3 en tortue 1 en ours et 1 en phénix ( ou 2 en ours et 0 en phénix ).
Alors qu'un Udyr 3/3/1/3 fait beaucoup plus de dommages ! ;).

Pour gank, je fais ce que personne ne fait ( du moins je ne l'ai jamais vu ) je cours vers l'ennemi en tigre, je mets mon ours au dernier moment, je frappe ( le mec se prend le stun + le passif d'activation du tigre + Udyr bénéficie de la posture du singe 2 ) ensuite, je fatigue si dispo, je me mets en phénix, je fais 3 coups et je le finis en tigre.

Je n'ai jamais vu un Udyr faire ça et je peux vous promettre que vous faites bien plus mal ! :oui:

DarkLykos DarkLykos
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:40:03

J'ai entendUdyr qu'il fallait le jouer mana. :hap:

__________________________________________________
_____
Ceci était un message du ministère de la connerie.

Scalporie Scalporie
MP
Niveau 6
27 juin 2011 à 20:43:04

Ajoute moi en Ami, ca fait un bail que je le joue En Jungle, jt'apprendrais les Bases et puis après si tu veux approfondir j'suis là :)

Ah et j'oubliais, je viens de Carry une Game avec Udyr Jungle on était 4V5 j'ai fait 9/0/7 :noel: Donc oui, ce perso à un vrai potentiel, mais qui n'est pas perçu par tout le monde :)

Mon ID : Korokh

Mkhitaryan Mkhitaryan
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:43:55

Qudyr de ce jeu demot :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:54:21

Salut , je suis assez d'accord avec Rx3000 pour le fond , néanmoins , je vais te dire comment je le joue , mon build , mes runes et mes masteries.

Tout d'abord , comment jouer Udyr ?

Si tu jungle , tu as deux choix , Tigre ou Pheonix.

Moi je le joue principalement Tigre , du moins pour la jungle, on te pull le bleue et tu cognes.(je te conseille de joué tout seul dans la jungle en partie pérso, une fois que tu auras clean la jungle sans l'aide de personne pour te pull le bleue, donc en partie pérso, la tu seras près pour le joué en normale jungle)
Donc moi pour la jungle, sois j'y vais normalement c'est à dire:

Bleue > Loup > Fantôme > Lezard > Golem = Gank

Ou si je suis susceptible de me faire gank en early :

Loup>Fantôme > Golem > Back et tu refais la jungle à partir du bleue , tu finiras lvl 5 , près à gank full life.

Sinon j'ai trouvé une technique (merci Stonewall) qui consiste à tué le gros loup et de partir sur le bleue (je le fait avec trundle mais Udyr a un gros burst sur le tigre donc ça doit être possible).

En gros tu actives ton Tigre dans le spawn et le premiers coup que tu vas mettre sera le DoT. Après tu réactives et donc tu auras un double DoT qui va probablement tué le gros loups très rapidement.
Donc voila pour la Jungle , sachant qu'au niveau des runes je prends :

Rouge : AS (15%)
Jaune : Esquive (6% qui marche super bien avec le passif)
Bleue : RM/niveau (indispensable à tout les offtank pour moi)
Quint : PenArmure (faut quand même mettre des dégats)

Avec ces runes, je peux joué la jungle en tigre ou en phœnix selon mes envie.

Masteries :
0(je trouve le point en smite un peux useless...)/16/14
0/15/15
tu as le choix, sachant que tu iras chercher les +2% d'esquive, on arrive à 8% + 9% du passif.(dommage que Udyr ne puisse pas prendre de Tabi ninja ...)

Enfin , mon build est orienté vers un Udyr qui va être très résistant, rapide, beaucoup d'AS et de gros dommages.

En gros, tu commences avec armure + 5 Pot , tu prends petit Madred, Mercure. Si tu as réussis à gank en early tu les as très rapidement (premiers back j'ai mon Madred si je tues 1 mec ou une assist , les bottes x1 si j'en tue 2)
Après tu pars sur une Trinité qui va te permettre de courir à 440(environs) sans l'Ours + Ghost (avec les deux tu es une fusée :d)
Une fois ces 3 item acquis ,tu vas foutre des tartes monumentale avec 2200 PV, 105 armures,100 RM ce qui est pas énormes mais si tu as le tout dans les 20-25 premières minutes de jeu, c'est pas mal du tout.
Après tu pars IMPÉRATIVEMENT sur de la défense, pérso je pars direct sur une banshee après la trinité puis un Randuin ou une cape solaire ou au pire des cas une cotte épineuses.

Si tu arrives à avoir tout sa, c'est déjà bien et la game sera bien entamé. Tu vas avoir beaucoup de vie, être super résistant, mettre des tartes correcte mais c'est pas assez.

C'est pour sa que tu pars sur un couperet noir juste après et si la game dure encore, tu revends wriggle pour une soif de sang.( à la place du couperet tu peux prendre un ange gardien si tu te sens focus).

En gros, en very late game tu as :

- Wriggle ===> Soif de sang après
- Mercure (indispensable pour le moment, malheureusement)
- Trinité
- Banshee
- Cape solaire/Randuin
- Ange gardien/Couperet Noir

Avec ça, tu as :

3200 pv(environ)
150-180 armor
150-170 RM
440 PM
Entre 1.9 et 2.1 d'AS
Entre 250 et 300 dommages
Une regen de porc

En gros t'es intuables, tu crève tout ce que tu veux en 1vs1(même si c'est pas le but, le tryndalol qui passes par la fait pas long feu je te le dit)et bien entendue, comme t'es increvable et que normalement on te focus pas(si on te focus c'est cool pour les carry) tu peux stun/frapper qui tu veux et te balader dans le teamfight.

Niveau répartition des sors :

5454
Pourquoi ? en début de game le phœnix avec le tigre pour gank est juste magnifique, j'ai déjà bien écris et j'ai pas envi de t'expliquer alors je vais juste te le montré en vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=9JpUg8fdiBk Enjoy , by Suelerium.

PenisAmbulant PenisAmbulant
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:00:55

Omg, Mkayy 1er Udyr que je vois jouer comme moi ( Tigre/Phoenix) :bave:
Bienvenue chez les pros. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:05:21

Je te le dit honnêtement, c'est ce mec la (sur la vidéo) qui me la appris, avant j'avais une autre technique que j'utilisais quand en face y'avais pas de flash ni d'escape naturel avec des mates qui Stun (honnêtement c'est jouissif)

tu lance le tigre dans les buissons, tu attends 5 sec, tu ghost et quand tu touches le mec tu relances le Tigre et ensuite tu passes en Ours.
C'est pas vraiment viable quand y'a de l'escape mais tellement jouissif de voir le mec ce prendre le double DoT dans la geule et tombé en 2sec chrono :D

PS : tu fais sa en 3v3 avec des mates compétents , tu rush les bush et le premiers ennemies qui viens se prend le burst d'udyr lvl 1 (double tigre) = 75% pv en moins

PenisAmbulant PenisAmbulant
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:09:26

Jamais essayé, j'essaierais en parti perso.

Sinon je te conseille ce que j'ai mis plus haut ( tu cours vers le mec en tigre, 2 secondes après ours, t'attaque ça fait le stun + le dot du tigre tu te mets en phénix, tu fais 3 auto-attack pour bénéficier du passif et de l'actif du phénix et tu le finis en tigre :oui: . )

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:10:30

Merci je connaissais pas ces techniques !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment