Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : League of Legends

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | Mac

Sujet : « Comment Jouer Udyr ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Rx3000 Voir le profil de Rx3000
  • Posté le 24 avril 2011 à 13:05:28 Avertir un administrateur
  • Ahaha ouais les premieres parties c'est ca.

>> Sauf que les adversaires auront de l'armure/résistance magique

Ouais, je parle en degats sans armure. C'est clair que c'est pas negligeable.

@Kyoukyou : je doute fortement que tu le connaisses sur le bout des doigts. Tu le jouais en lane au lvl 15 non?
    Il a rien de weak. C'est juste l'un des persos les plus equilibres du jeu mais aussi et surtout l'un des plus dur a maitriser. Un bon Udyr peut carry une game a lui seul (soyons honnetes, je ne parle pas de moi. Regarde un peu les replays de GuardsmanBob).

T'as rencontre quoi comme problemes Dinou_Rex?
  • Lien permanent
  • PoneyIzBack Voir le profil de PoneyIzBack
  • Posté via mobile le 24 avril 2011 à 13:16:50 Avertir un administrateur
  • Bah Udyr même sans runes armure la jungle c'est une ballade :( Je commence bleu avec armure et 5 potions, wolf, wraith, red, golems, gank top/bot ou wolf puis wraith qui vont respawn, là je back j'achéte le madred je retourne au 2 golem et regank. Je le joue runes As/Armpen. Après si tu vois un free kill mid qui overextend et que t'as le red hésite pas à stopper ton jungle.
  • Lien permanent
  • Masteralex63 Voir le profil de Masteralex63
  • Posté le 24 avril 2011 à 13:26:37 Avertir un administrateur
  • # Rx3000 Voir le profil de Rx3000
    # Posté le 23 avril 2011 à 15:41:55 Avertir un administrateur
    #Udyr il faut le jouer jungle. Il n'a pas de place en lane, il est meme inutile en lane. C'est l'un des seuls (le seul?) perso totalement au corps a corps, sans tp ni dash.

Je réagis juste là-dessus, car je suis plutôt pas d'accord. En effet, il est absolument énorme en jungle, même en contre-jungle, mais je le considère très viable en lane, surtout en 1v2. Il peut facilement passer outre le harass adverse, et échapper à de nombreux ganks.

J'ai un ami qui main Udyr depuis plus de 400 parties, il a que très rarement eu des problèmes en lane.
  • Lien permanent
  • [-Atreyu-] Voir le profil de [-Atreyu-]
  • Posté le 24 avril 2011 à 13:34:16 Avertir un administrateur
  • # Masteralex63 Voir le profil de Masteralex63
    # Posté le 24 avril 2011 à 13:26:37 Avertir un administrateur
    # # Rx3000 Voir le profil de Rx3000
    # Posté le 23 avril 2011 à 15:41:55 Avertir un administrateur
    #Udyr il faut le jouer jungle. Il n'a pas de place en lane, il est meme inutile en lane. C'est l'un des seuls (le seul?) perso totalement au corps a corps, sans tp ni dash.

Je réagis juste là-dessus, car je suis plutôt pas d'accord. En effet, il est absolument énorme en jungle, même en contre-jungle, mais je le considère très viable en lane, surtout en 1v2. Il peut facilement passer outre le harass adverse, et échapper à de nombreux ganks.

:d) On parle du même personnage ? Celui avec lequel tu changes deux fois de sorts en début de partie et tu as plus de mana pour deux boucliers de 60 PV ? Celui qui a aucun moyen de farm mise à part au corps à corps, et qui doit attendre d'avoir l'Ours pour approcher les gens, mais qui lui manquera de toute façon de la mana pour faire l'ours, la posture offensive et la tortue au cas où ? Non vraiment Udyr lane peut être jouer si le jungle campe près de chez toi, mais en tout cas jamais en 2vs1 :(
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2011 à 13:35:24 Avertir un administrateur
  • Ben le truc c'est que oui en tortue il a shield + regen hp/mp mais des que y'a un mec ranged en face c'est la merde.
    Que tu sois en 2v2 ou 1v2 face a une ashe qui attaque a distance et a un slow ou meme juste n'importe quel perso qui a une portee acceptable c'est la merde.
    Udyr en lane contre ashe c'est invivable. Du kite, kite, kite...
    Pareil pour une tres grande partie des persos ranged.
    Apres y'a le cout des skills en early qui est enorme (75 mp sur une base de 250 c'est chaud quoi, avec 8regen mana/5 de base) ce qui rend le truc chaud sans buff bleu.
    C'est probable que des personnes arrivent a s'en sortir en lane avec lui, comme ton ami. Ils sont juste tres rares.

Mais je trouve que son potentiel etant aussi enorme en jungle, ca serait un reel gachis de le jouer en lane.
  • Lien permanent
  • Dinou_Rex Voir le profil de Dinou_Rex
  • Posté le 24 avril 2011 à 13:41:03 Avertir un administrateur
  • Des problems ? Bah pendant les fight je sais pas quoi utiliser a quel moment ^^

J'utilise le E pour engage, c'est une évidence, mais apres aucune idée, j'imagine que je dois utiliser A ensuite, mais quand est-ce qu'il faut switch Tortue ou Phenix ?
    Enfin Bref. :-p
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2011 à 14:00:29 Avertir un administrateur
  • En general c'est le A ou le R, pas les deux.
    N'oublie pas que le shield du Z reste en place meme si tu changes de posture. Ca permet de rester en vie beaucoup plus longtemps.
    E > Z > Q/R | E > Q/R > Z ca devrait le faire
    apres tu continues le combo avec ce qui correspond le mieux a la situation mais ca encore faut reussir a trouver la bonne reponse. Voir si il faut stun ou bien se proteger, continuer d'attaquer etc.
    Ben sinon essaye avec plus d'items offensifs si tu arrives a gerer la fragilite.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2011 à 14:10:32 Avertir un administrateur
  • Ah merci !
    Derniere question, dans quel cas on utiliserai le R et dans quel cas le A ?
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2011 à 14:15:49 Avertir un administrateur
  • Ben tout depend de ce que tu preferes en fait.
    En sachant que t'as plus de vitesse d'attaque avec le A mais que t'as un AoE sur le R.
    Par contre si c'est nettoyer une vague de sbires c'est avec le R que c'est plus facile.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2011 à 18:33:14 Avertir un administrateur
  • MErci :hap:
    J'espere que bien joué sa vaut le coup, parce que la... :malade:
  • Lien permanent
  • vdmvdmvdmvdmvdm Voir le profil de vdmvdmvdmvdmvdm
  • Posté le 10 mai 2011 à 23:57:47 Avertir un administrateur
  • Je fais un carnage avec Udyr.

La posture de l'ours me sort de pleins de situations compliquées avec le boost de vitesse, le stun est tout simplement abusé, et la posture du tigre fait super mal.

Je gère le 1c1 facilement, je fonce sur le type en ours, stun, posture du tigre, il s'enfuit comme une fiotte, posture ours stun, tigre, fini.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2011 à 01:15:01 Avertir un administrateur
  • Incroyable.

Sympa le up sinon.
  • Lien permanent
  • Falco252 Voir le profil de Falco252
  • Posté le 11 mai 2011 à 07:12:53 Avertir un administrateur
  • Oui(je sais que ça up avec le mec en haut en haut), y'a deux paths, celui avec le A(lantern etc), et un avec le R, mais je connais pas le stuff pour celui là
  • Lien permanent
  • cptsparke Voir le profil de cptsparke
  • Posté le 12 mai 2011 à 22:43:46 Avertir un administrateur
  • Bon écoutez, je passe deux secondes sans avoir bien lu vos messages (désolé ^_^).
    Ca fait plusieurs parties que je ne FAIL JAMAIS. Udyr est énorme avec sa posture du tigre. A maxer en priorité, puis tortue, puis ours et phénix. Tu commences sur une ligne tranquille, avec une épée et une potion de mana. Essaye pas trop d'attaquer, fait souvent tortue pour régen vie+mana. Profite d'un instant d'inattention pour attaque vers le niveau 5 avec ton coéquipier (fatigue+embrasement+tigre=automatic death). Pour info, dans une partie 4vs5, j'ai joué très safe (seul sur ma ligne), puis quand j'avais plus de vie ils ont essayé de me ganker sous la tourelle...Stun de l'ours plus fatigue plus tourelle pour l'un, tigre pour l'autre. Deux kills et c'est parti pour le rasoir de madred.

Une fois le rasoir madred, fais des bottes de célérité (très important pour ganker. Avec le rasoir de madred tu peux d'ailleurs allez jungle tranquille en utilisant bien tortue+tigre. Après n'hésitez pas à ganker c'est très facile : stun ours+ fatigue+tigre+embrasement, bah y a PERSONNE qui résiste. Par contre évitez rammus avant le niveau 11, (après le niveau 11 je me le faisais tout seul).

Après, restez en équipe ou gankez. Le rasoir sanglant de madred est OBLIGé. Ensuite c'est vous qui voyz. Généralement je prends ensuite un maillet gelé (encore plus facile de ganker) puis une lame d'infini puis vous voyez (un peu de vol de vie genre soif de sang si feed et sinon ferveur de stark).
    J'ai arrêté Lol pendant un mois, quand j'ai recommencé, j'ai pris Udyr et je peux vous dire que c'est un de mes persos préféré.

Finalement, malgré ceux qui disent "phénix c'est le bien" ou ceux qui disent "Udyr useless" il fut faire la part des choses. C'est mon udyr dps qui se fait n'importe qui vers le niveau 10. Seule difficulté : bien positionner les postures et les sorts d'invocateur au bon moment, maxer tigre pou le dps et jouez safe au début (jusqu'au niveau 4).

Bien à vous !

PS : 4vs5, moi tout seul, ça donné un petit fail : 17/17/7 (en fait je crevais tout le temps car la team ennemi me controlait donc j'ai mal jouer j'aurais pu faire mieux
    Ps2 : udyr est encore meilleur en 3vs3 (car carte meilleurs pour les ganks et généralement des persos n'ayant pas beaucoup de vie (là je peux vous dire que tigre ça déchire tout).
    Exemple : 8/5/13 (ils ont fini par abandonner

D'ailleurs si vous avez des commentaires sur cette façon de voir udyr (ne me critiquez pas sur l'organisation des idées ou sur la mise en page, je le fais en rapide et sans me relire ^_^)
  • Lien permanent
  • [-Atreyu-] Voir le profil de [-Atreyu-]
  • Posté le 13 mai 2011 à 00:14:02 Avertir un administrateur
  • " Bon écoutez, je passe deux secondes sans avoir bien lu vos messages (désolé ^_^).
    Ca fait plusieurs parties que je ne FAIL JAMAIS. Udyr est énorme avec sa posture du tigre "

:d) On est d'accord sur ce point. Peut-être le seul...

" A maxer en priorité, puis tortue, puis ours et phénix "

:d) L'Ours est aussi important voir plus que la Tortue.

" Tu commences sur une ligne tranquille "

:d) Fail, tu remballes. Sa n'existe pas en plus des lanes tranquilles hein. Sauf si tu tombes sur des plows.

"Profite d'un instant d'inattention pour attaque vers le niveau 5 avec ton coéquipier (fatigue+embrasement+tigre=automatic death). "

:d) Surtout que tu risques d'avoir la mana nécessaire. De plus tu as l'air de jouer en duo, donc tu vas te chopper un strong lane ( c'est à dire support + carry AD range ), tu n'as aucune chance de tenir le farm. Et si par miracle, tu réussit à en tuer un, le carry adverse t'aura tellement outfarm que tu n'auras rattrapé qu'un dixième de ton retard et au retour elle explosera ta tronche.

"Une fois le rasoir madred, fais des bottes de célérité (très important pour ganker)"

:d) Ne pas prendre des Sandales de Mercure c'est juste une énorme erreur avec Udyr, et même maintenant avec Ténacité, je ne vois pas de nouvel objet capable de les remplacer. Tu cours déjà assez vite avec l'Ours, ton problème c'est les contrôles de foules, pas la vitesse.

"Après n'hésitez pas à ganker c'est très facile : stun ours+ fatigue+tigre+embrasement, bah y a PERSONNE qui résiste."

:d) Sauf la personne qui a flash/fantome/ward/dash/slow/stun. Pour moi Fantôme ( ou Saut Éclair ) est indispensable à Udyr. Et dis moi pas que ce sont tes bottes qui te permettent de compenser l'absence de Ghost hein :noel:

"puis une lame d'infini puis vous voyez (un peu de vol de vie genre soif de sang si feed et sinon ferveur de stark)."

:d) C'est vrai que la Lame d'Infini se couple très bien avec Mardred. A la limite Couperet Noir.

Tu as l'air de jouer Udyr d'une manière full dégâts ou presque. Je peux te dire que ce n'est pas du tout viable. Un mage pourra avec son burst te renvoyer d'où tu viens juste avec un rollface. Udyr avec Mardred, fais suffisamment de dommage et doit après assumé son rôle de Offtank, donc en prenants des items de résistances. Car Udyr est comme n'importe quel champion, fragile sans stuff.

"Ps2 : udyr est encore meilleur en 3vs3 (car carte meilleurs pour les ganks et généralement des persos n'ayant pas beaucoup de vie (là je peux vous dire que tigre ça déchire tout). "

:d) Justement le mode de 3v3 se joue principalement sur les offtank ( Mundo, Warwick, Irelia... ) qui sont capable de survivre à un focus tout en infligeant des dégâts. Les héros fragiles sont peu joué, car ils sont généralement bon en fin de partie, ce qui arrive rarement en 3v3. Après je ne connais pas la qualité du jungle d'Udyr sur cette map, je l'avoue :o))
  • Lien permanent
  • hadriel45 Voir le profil de hadriel45
  • Posté le 13 mai 2011 à 13:06:51 Avertir un administrateur
  • Lame d'infini pour Udyr c'est pas un super choix... le critique osef un peu >.<

Madred obligé, j'irais pas jusque la ^^' C'est bien pour les sacs a pv c'est tout. Pour un bon vrai tank, mieux vaut péné armure (dernier souffle par ex, ou couperet noir).

EN 3v3 Udyr a rarement le temps de développer tout son potentiel. En 5v5 par contre =)

Et puis tu commences pas un combat par ton stun d'ours direct xD Tu entames en tigre, comme ça tu garde ton stun sous le coude si besoin pour calmer l'adversaire (genre contre l'ulti de katarina ou nunu par ex), et puis tu lui recolles une deuxième posture du tigre. Soit 2xtigres pour 1 seul ours =)
    Sans oublie de caler des ptites tortues =D

Et faut clairement le stuff tank un minimum (armure en magic resist). Le meilleur DPS c'est encore un DPS en vie ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2011 à 10:20:46 Avertir un administrateur
  • Bon, finalement j'ai eu des runes, et j'ai fait quelques parties, c'est une tuerie pour gank. :bave:

Cependant en mid game, j'ai beaucoup de mal... :/
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2011 à 10:26:56 Avertir un administrateur
  • Ce qui est chiant aussi, c'est que je me fait TRÈS souvent focus en team fight... :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2011 à 14:55:54 Avertir un administrateur
  • C'est un peu normal que tu te fasse focus.

Puis oui, Udyr sans mercure c'est mauvais.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2011 à 16:56:07 Avertir un administrateur
  • J'essaye ton build tanky, j'avais pas essayé, j'avais peur de faire trop peu de degats
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment Jouer Udyr ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment Jouer Udyr ?"

Toutes les infos du jeu League of Legends sur : League of Legends sur PC League of Legends sur Mac

Les vidéos à la une