CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : endless ocean 3...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
estelle08 estelle08
MP
Niveau 5
25 octobre 2010 à 21:00:18

Aussi j'oublais faudrait améliorer l'aquarium car on place juste les poissons et c'est tout on pourez faire des spctacle de delphinarium mais avec un grand public ! pas pour une personne ! ou alors dans les aquarium , un petit gameplay pour nettoyer les vitre ! et d'autre trucs sympas! et a chaque fois qu'on va dans un lieu il pourait y avoir des habitants ou il étudie les animaux et qui peuvent nous aider ! voila j'ai posté mes petite idées ^^

marisa067 marisa067
MP
Niveau 4
26 octobre 2010 à 12:20:16

Il faut absolument qu'ils changent les visages! Ce jeu est super mais sa me tue que dans ce décor superbe tu fais tout ton jeu avec une tronche de cake..
Et l'aquarium est pas terrible déjà niveau déco, c'est pas très beau en plus je suis déjà allé dans un vrai océanorium(je sais pas exactement comment ça s'écrit et même comment cela se dit donc excusez moi s'il y a une faute) et franchement ils pourraient s'en inspirer parce que ça craint t'as l'impression d'entrer dans un grand bloc avec un bassin dedans..
Et il faudrait encore plus de surprises au niveau des espèces, ce qui est très bien fait dans le 2 ! :D Avec des quêtes des missions et tout ça :)

dolios dolios
MP
Niveau 1
26 octobre 2010 à 18:55:23

Moi je mettrais plus de faciliter a les caresser comme dans le premier volet.

mel51100 mel51100
MP
Niveau 1
27 octobre 2010 à 01:38:09

pour un troisieme volet je dirais:
-plus d'especes de poissons et cetacés en tous genre
-plus de légendaire(avec le 2 on est deja bien gâté)
-plus de missions en rapport avec les differente mythologie(grec, indou...)
-moins de poissons en mode zoom
-developper les phases hors de l'eau
-arreter les objets que l'on trouvent avec le sonar qui n'ont rien a faire en pleine mer(ecran plasma, super ordinateur et j'en passe)mais accentuer la chasse au VRAIS tresors
-par pitié modifier la tronche des persos
grossomodo je crois que tout y est :D

teo38381 teo38381
MP
Niveau 3
28 octobre 2010 à 17:55:47

sinon un truc bête mais si on pouvais croiser des plongeurs par hasard pendant une plongée et aussi genre être parachuté pour plonger dans un endroit très dangereux sinon svp aidez moi comment avoir 1000000 pour désobstruer la caverne des dieux psk je trime depuis 3 mois et j'en ai seulement 350000 :-(

teo38381 teo38381
MP
Niveau 3
28 octobre 2010 à 17:58:10

je sais pas si vous avez remarqué mais quand on veut se metre un bandana la fille utilise les ciseaux mdr :rire:

regazelle regazelle
MP
Niveau 4
30 octobre 2010 à 19:18:13

faudrait que les animaux bougent plus: les dauphins montent meme pas respirer

plongeur_2010 plongeur_2010
MP
Niveau 3
01 novembre 2010 à 09:32:44

dresser des grosse baleine et d autre mamifere marin

Momo04591 Momo04591
MP
Niveau 2
01 novembre 2010 à 22:47:45

Pour le EO3 je pense qu'il devrait améliorer l'aquarium comme nous laisser faire la décoration du sol, que l'on puisse mettre les légendaires :-d , aussi plus de bassin pour pouvoir montrer encore plus d'espèces en même temps se qui attirerais plus de visiteur je pense.
Déjà dit mais plus de lieux a visiter genre épaves ( bateaux, sous marin, avions :) ) ( voire mettre plus d'une rivière je ne pense pas qu'il y est que 29 espèces d'eau douce) plus de poissons comme de cétacés et autre gros mamiffère marin.
Quand on monte sur une île et que l'on voit certain oiseaux, crocodile, phoque etc... qui ne bouge pas sa pourrait être mieux avec des îles plus grande.

Voila mes idées :ok:

regazelle regazelle
MP
Niveau 4
05 novembre 2010 à 17:24:36

ce qui serai bien:
se lier d'amitie avec n'importe quelle animal
ameliorer l'aquarium: c'est un peu limite
:hum: surtout pouvoir marcher sur tout les bor
pui les requin c pa des cerial killer

ferjeux ferjeux
MP
Niveau 2
06 novembre 2010 à 16:44:56

je direr que des plongeurs se promene (nage) au memme endroit que nous
et se promener en sous marin (electric pour kioshi)

popo-69 popo-69
MP
Niveau 5
06 novembre 2010 à 18:00:06

Mais pour moi, si les requins blanc seront "gentils" sa serait nul.... Il faut un peux de réalité !!
Pour moi pareil il faudrait amélioré l'aquarium, et j'ai pensé, la suite du jeu Océan 2 ! :) :ok:

ferjeux ferjeux
MP
Niveau 2
07 novembre 2010 à 11:07:55

tu a raison popo-69 aussi ce serait bien en animale agressif
crabe calamar requin poisson-scorpion serpent de mer aussi un
monstre du loch ness

estelle08 estelle08
MP
Niveau 5
26 novembre 2010 à 21:41:13

ce que je trouve un peu décevant dans le 2 c que par exemple y'a des poisson qui mesurent juqu'a 20 cm et ben on les voit tou petit et je trouve sa dommage le poisson Napoléon et vrément petit pourmoi il doit faire 50 cm alors ke dans c'est fiche il peut atteindre 2 m !! je trouve sa un peu dommage que les epsèce soit pas avec leur véritable longueur mais alors si c des baleine n'en parlond pas O.O !
Et les requin blanc sont vrément trop petit aussi :/ mais bon bref ce ke j'aimerais sa serais encore mieux sur une télé 3D *0* sa serais super :D

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:39:22

Tu dois jouer en vue à la première personne alors. Les poissons-napoléons sont quand même plus grands que ton personnage, tu sais? :)

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:33:34

Si un EO 3 devait voir le jour, je verrais bien des missions spécial pour l'aquarium du genre capturer un légendaire pour l'exposer (imaginez devoir servir d'appat pour attirer thanatos dans une piége) et plus de bassins pour les espèces de taille moyenne (les pieuvres et compagnie dans le grand bassin c'est totalement ridicule). De l'exploration d'épave serait pas mal aussi et pourquoi pas nous faire intervenir ailleur que dans les mers (les marais de louisiane par exemple, le loch ness ou d'autre truc pour mettre des poissons d'eau douce). Completer l'encyclopédie avec également des espèces d'algues, d'éponges et de coraux aux lieux de seulement prendre les poissons et mammifères.

Mais ne révont pas trop, aucun EO 3 n'a été annoncé et je doute qu'un studio japonais tienne compte des blabla des français sur un forum pour améliorer leurs jeux.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 02:36:58

Qui sait? J'ai été agréablement surpris de voir que pratiquement toutes mes idées que j'avais posté quelque part sur le forum d'EO1 ont été reprises dans EO2 :)

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:20:57

Peut être parce que c'était l'évolution logique des choses tout simplement. Et c'est idées étant tellement logique d'autres les ont postés dans un lieu et dans une langue plus facilement accessible aux devellopeurs voir ils y ont pensé tout seul.

regazelle regazelle
MP
Niveau 4
03 décembre 2010 à 18:19:35

ce qui serait bien sai rajouter des especes comme les combattant, les requin bouledogue,les baleine franche et aussi p-e d'autre lieux

[Lord_Angers] [Lord_Angers]
MP
Niveau 9
04 décembre 2010 à 17:42:28

Ce qui serais bien c'est un endless ocean où tu peut aller dans les rivière ex:le Danube,... et où on pourrait visiter des îles pck que la on peut mais pas bcp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment