CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : endless ocean 3...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
_emeraude_ _emeraude_
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 09:44:12

hello! :-d :mac:
pour l'instant nintendo n'as rien annoncé dessus donc aucune sortie d'un quelconque endless ocean 3 est pour l'instant en preparation... :mac:
mais bon on va pas se leurrer se jeu est magnifique et franchement c'est très probable qu'ils en sortent un troisième! :mac:
ma question c'est: qu'est-ce que vous changeriez au concept?? :mac:
qu'est-ce que vous rajouteriez?? :mac:
avez-vous des idées sur des nouveautés par rapport au gameplay?? :mac:
et dans quels endroits serait-il interessant de plonger dans cet opus?? :mac:

_emeraude_ _emeraude_
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 10:11:39

perso je commence avec du très banale: plus d'endroits à explorer car 7 endroit sa reste trop faible! :mac:
des graphismes en dehors de l'eau plus soignés et de même pour le visage des personnages! :mac:
plus d'espèces de poissons( certaines sont étonnantes comme l'absence du requin-bouledogg pourtant un des requins les plus dangereux, le mérou brun aussi pourtant le plus beau des mérous et le reste me revient pas mais il n'y a pas tout c'est indéniable!)

passons aux choses plus techniques: les grands bleus(celui de la region de zahhab et du détroit de cicéros) sont peu exploités on y rencontre que des voiliers indo-pacifiques et des grands mammifères c'est trop peu! :mac:
les fonds marins sont souvent à moins de 20m de profondeur(cortica(enfin ça je les pardonne^^), l'atoll de gatama, un bonne partie de la region de zahhab) seuls une petite partie de la région de zahhab montre des fonds profonds mais c'est peu exploités puisqu'ils n'y a que des pastenagues...les fonds de cicéros sont profonds mais ils ne sont pas vastes... :mac:
et surtout je trouverais ça beaucoup plus passionants si les poissons n'étaient pas localisés à une cases précise et s'ils pouvaient ne pas être la certains jour ou bien même se déplacer sur toute la région pour certains, sur une bonne partie pour d'autre ça seriat génial! :mac:

enfin moi c'est ce que je pense je ne sais pas ce qui en advient pour vous! :) :mac:

jojo1407 jojo1407
MP
Niveau 2
31 juillet 2010 à 11:04:45

coucou :-)
je suis d'accord pour plus d'endroit à explorer et par exemple en méditerranée ( je c kil y a cortica mé bon ) il a des girelle paon , girelle royales, dorades royale, saupes , différents sar et j'en passe ki serai sympa kan meme de voir.

il serai bien opssi davoir plus d'air car en antarctique ou en profondeur on ne peu pa bien exploré enfin moi je regarde + ma réserve qu'autre chose

pour l'instant je ne voi pa dotre trucs ^^

:bye:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:25:55

e trouverais ça beaucoup plus passionants si les poissons n'étaient pas localisés à une cases précise et s'ils pouvaient ne pas être la certains jour

Ca c'était le cas dans EO1, fin c'était plus au fil des saisons et c'était horrible pour avoir la collection complète. Je préfère savoir qu'ils sont tous toujours tous là mais que oui, qu'ils ne soient pas trop localisés :)

jojo: pour l'air, je suis pas d'accord, j'ai trouvé que c'était une excellente idée, ca donnait un bon ptit coup de stress. Mais perso, je trouve qu'après, ils devraient nous laisser le choix si on veut appliquer leur produit spécial pour plonger comme on veut ou pas. Perso ca me manque de stresser parce que ma bouteille se vide à la vitesse de la lumière.

Sinon ben moi, j'aimerais bien aussi que les passages hors de l'eau soient bien plus travaillés, pas juste des petits carrés ou des petites iles rondes mais vraiment des paysages à part entière, quoi.

Ensuite, le retour d'un gros paquebot à explorer, mais vraiment explorer, pas juste une cale comme dans EO1, quoi. Et une bonne grosse grotte comme celle de la sirène, toujours d'EO1, ca me manquait aussi, ca :( Et bien évidemment, les éternelles ruines et abysses.
Après j'aimerais bien garder les lieux déjà visités dans EO2, mais en plus travaillés et auxquels on rajoute 5-6 nouvel endroit à visiter aussi :) (Limite, y a juste l'atoll de Gatama qu'on peut virer, mais j'ai bien aimé le Cortica et les deux pôles, vraiment à conserver, ainsi que le détroit de Ciceros: ca serait bien un autre cimetière de bateau :) )

Après pour les poissons, j'aimerais bien qu'ils utilisent encore moins le niveau de zoom: voir les étoiles de mers ou les crabes directement sur les fonds marins, histoire de leur donner plus de vie parce que, comme dit, à part quelques pastenagues, c'est toujours aussi vide :-(

Niveau personnages, ca serait bien qu'on commence à travailler pour de news persos, mais à certains passages, on bosserait pour le compte de Jean-Eric et de Catherine d'EO1, ne serait-ce qu'en guise de clin d'oeil :)

Ensuite, niveau argent, j'aurais bien aimé qu'on doive gérer notre argent mieux que ça: style nourriture pour poissons, matériel à acheter, en plus des éternelles combinaisons et aussi, pour plus de réalisme, les animaux encore plus agressifs et on intègre le système des cages ou du mini-sous-marin téléguidé pour s'approcher des prédateurs, histoire de varier le gameplay (et éventuellement, une phase de shoot comme y en a déjà une dans EO2 :rire: )

Et enfin, dans EO1, y avait quelques petites séquences fantastiques, comme le bateau pirate ou la statuette maudite: faudrait qu'ils osent s'aventurer plus de ce côté là, et pourquoi pas en profiter pour donner un rôle plus important aux nombreux légendaires qu'on a eu dans EO2? Et surtout garder le concept des trois derniers légendaires, ca c'était vraiment fameux: mais bon, là, l'effet de surprise risque d'être estompé vu qu'on les a déjà vu, on saura à quoi s'attendre :(

Après, suffit de rajouter la possibilité de réécouter au moins les pistes des anciens EO, un scénario riche en rebondissement et qui frise avec une mythologie 100% créée comme ce fut le cas dans EO1 avec quelques phénomènes paranormaux, comme toujours dans le 1 et la possibilité d'acheter de news vêtements quand on est sur notre ile pour ne pas toujours avoir à se coltiner le T-shirt rouge :oui:

Floflo80100 Floflo80100
MP
Niveau 4
02 août 2010 à 17:56:07

J'aimerais bien mélanger les deux versions : faire rencontré J-E et Catherine qui resterons sur le bateau tandis que Océane, GG et Hayako plonge avec nous dans les profondeurs !
Ou même rajouter une ballade en scooter des mers avec nos partenaires a coté !
Et jouer a plusieurs sur une même console !

teo38381 teo38381
MP
Niveau 3
05 août 2010 à 22:48:05

salut emmeraude tu me passe ton msn on s'envoient nos codes amis et on se fait un plongée a deux sa te branche?
mon adresse msn:teo_et_anyssa@hotmail.fr
on iras dans les profondeurs du zahab ;)

teo38381 teo38381
MP
Niveau 3
05 août 2010 à 22:49:28

et floflo etc vous avez mon msn donc mettez moi en ami et hop on plonge tous ensemble

Livrosaure Livrosaure
MP
Niveau 3
07 août 2010 à 15:51:41

Moi je pensais à un endroit, un peu comme le récif privé, mais où on pourrait plonger avec tous nos dauphins, une aire de jeux en quelque sorte. On pourrait réaliser des figures avec eux sous l'eau, ou plusieurs dauphins en même temps, mettre des cerceaux, ect... On pourrait les voir tous ensemble, dans leur milieu !

teo38381 teo38381
MP
Niveau 3
09 août 2010 à 19:40:39

hé livrosaure donne moi ton code ami pour endless ocean 2 et on vas se fair une plongée a 2 sa te dit?

Floflo80100 Floflo80100
MP
Niveau 4
09 août 2010 à 22:43:46

Ce n'est pas pour t'embêter teo38381, mais un topic officel a été créé pour ça.

teo38381 teo38381
MP
Niveau 3
23 août 2010 à 12:06:37

oui je sais j'y suis deja

Livrosaure Livrosaure
MP
Niveau 3
01 septembre 2010 à 12:02:47

Je suis désolée teo38381, ça m'aurait beaucoup plu mais en raison d'une installation électrique plutôt que de subir les ondes toute la journée, je ne peut plus jouer en ligne, même avec un code ami. Merci quand même !

estelle08 estelle08
MP
Niveau 5
27 septembre 2010 à 22:55:14

C'est vrai qu'il y aura un Endless Ocean 3 ?
Serieusement j'aimerais trop !! Car le jeu est vrément passionnant je l'ai refait 3 fois ! mdr

Moi dans la nouveau jeu j'aimerai bien aussi qu'on ai plus de mammifèrre ou de requins car il en manque ENORMEMENT ! :/
Pour l'histoire principale je voudrais quelle dure plus lomptemps car en 6h meme pas c fini :s donc sa serais mieux un peu plus longues avec plus de mission annexes de quetes et trésor
Faudrait qu'il y est des légendes marines tel que : Moby Dick, Le kraken ( il y est déja mais tous petit ^^) ou les sirene !! sa serais assez drole ^^

Je suis d'accord avec Duplucky sur une nouvelle grotte ou un bateau a explorer ! Sa serai bien qu'il laisse l'idée du chateau ! Les temples, caverne, Passage secret...
Et aussi découvrir quelque coraux sa pourais etre sympas ^^
Bon je crois que j'ai tous dit ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2010 à 09:25:47

serieux si ya un endless ocean 3 je l'achete sans hesitée :bave:
je pense qu'il faudrait plus d'option ou de chose a faire lorsqu'on est en dehors de l'eau!
un scenario un peu plus long :oui:
beaucoup plus de poissons mais pas en mode zoom,plus de gros animaux marins tel que les baleines/dauphins/requins/etc...
beaucoup plus de coraux :oui: car malgré leur effort pour en rajouter d'avantage dans EO2 cela ne suffit toujours pas!
plus de lieu a explorer aussi :bave:
et surtout si on doit recolter de largent comme dans EO3 surtout pas 1million de points car c'est beaucoup trop long! :( j'essaye de les avoir depuis plusieurs mois et je ne suis qu'a 350000p :(
d'ailleurs si on pouvais m'aider a trouver de l'argent pour continuer le scenario ca m'arrangerais :noel:

plongeur_2010 plongeur_2010
MP
Niveau 3
13 octobre 2010 à 19:35:37

plongez sur les cote atlantique

stephche stephche
MP
Niveau 1
13 octobre 2010 à 20:46:35

Re travailler les dialogues qui sont un peu ras des paquerettes...
Re travailler certaines phases très pénibles (dressage dauphin...)
Un scooter sous marin

Kiashi Kiashi
MP
Niveau 9
16 octobre 2010 à 11:46:54

moi perso je travaillerais le paysage au dessu de l'eau, je metrai + d'especes(requin longimanus,requin bouldog,calamar colosal en antartique ect...) ,plus d'oceans,diversifier les lieux,pouvoi aller + profond,pouvoir avoir un animal autre que dauphin a dresser(orarie baleine ect...),+ de legendaires et enfin mettre un VRAI dragon(i love dragons)!!!... :rire2:

Madfox40 Madfox40
MP
Niveau 5
19 octobre 2010 à 21:13:54

Moi si je devait avoir un endless 3 entre les mains, ce sera plus de lieux a découvrir une plus grande diversité de fond marin, (des personnage relooker XD) la découverte des bateau (j'ai pas fait le 1 donc :p) et surtout plus de truc fantastique pour nous faire plus rêver sur ces fond inexplorée

sinon sa vous tente de poser des critique : un mec annonce un "possible" boite de EO3 ici : http://static.mygamecover.com/images/wii/e/n/wii-11337-endle.jpg vous en penser quoi? pour moi on est mal barré si c'est la vrai

Kiashi Kiashi
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 23:29:49

nnnnnnnnooooooooooonnnnn pa des bateaux!!!!
je vous en prie la nature, la nature et encore la nature pas de dechets qui flottent, pas de bateaux,pa de robots que de la nature!!!

rey_misterio62 rey_misterio62
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:00:03

Je dirais plus de lieu pas le truc dans la fin du 2 ( veut dire 1 000 000 pour déboucher la caverne
Plus de chateau sous marin
Plus de quete
Plus de figure pour les animaux à dréssés
La possibilité de jouer à deux :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment