CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos équipes !

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293
Page suivanteFin
kaisevans kaisevans
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:18:50

Non janus est meilleure que Io car janus a tir astral tunnel alternatif frappe cosmique et frappe de gaïa donc ....

kaisevans kaisevans
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 18:42:06

voici ma nouvelle equipe
formatoion marche murdock
Byron Torch Canon
Nathan Caleb Jude
Kogan Jim Cardson Thor
King
Remplaçants
Nakata Shadow Marvin Marc Xene

Byron lvl81 172PE 219PT Tir pour tous Savoir suprême Instant céleste 3 Tir solaire N2 Économie Patinoire 3
Torch lvl88 207PE 143PT Super éléments Éruptions solaire 3 Voile de feu 3 Blizard enflammée 3 Économie Tacle incendiaire 2
Canon lvl57 157PE 193PT Pied en marteau Charge enflammée 2 Tacle périlleux 3 Loup légendaire N2 Économie Attaque tempête 2
Nathan lvl60 544PE 568PT Drible rafale Detriplement Tacle puissance 3 3 Oiseau de feu 2 Voile d'eau 3 Feu glacé 3
Caleb lvl98 192PE 209PT En avant ! Triple tir 3 Passage en force 2 2 Tacle de la mort 2 Sprint éclaire 2 Etoile filante 3
Jude lvl97 211PE 230PT Balon illusoire 3 Tir puissance 2 2 Éclair pulvérisant 3 Triangle de la mort 2 N5 Scanner défense 3 Manchots empreurs n°2 3
Kogan lvl72 125PE 181PT Tir fantôme Patinoire 2 Cyclone Double cyclone 2 Zone analytique2 Drible boréal 2
Jim lvl82 610PE 585PT Spirale de défense 2 Contournement 2 Ombre furtive 3 Danse du bambou 3 Flamme en duo 3 Astéroïdes 3
Cardson lvl78 197PE 177PT Critique Toupie géante 3 Volcan circulaire 3 Sans issue 3 Mur de roches 3 Tatou de cirque
Thor lvl67 190PE 184PT Super techniques Tir tsunami 2 Sumo-écrasement 3 Mur de roches 3 Super trampoline du tonnerre 2 Attaque tempête 3
King lvl76 204PE 193PT Critique Bouclier d'énergie Bouclier d'énergie totale 2 Morsure sauvage N3 Triple mains céleste N2 Carbonisation 3
Nakata lvl90 213PE 242PT Attaque pour tous Course tempête 3 Passe en duo 3 Nouvelle galaxie 3 Tacle périlleux 3 Économie
Shadow lvl65 169PE 187PT Tornade noir 2 Ombre furtive 3 Passage en force 2 Loup légendaire N1 Sans élément Drible spectral 3
Marvin lvl73 194PE 201PT En avant ! Triangle Z 3 Tir grenades Balon illusoire 3 Charge enflammée 2 Tir+
Marc lvl93 590PE 624PT Main céleste 3 (nouvelle main céleste) Main magique 3 Poing de la justice N3 La terre N5 Tacle périlleux 3 Trépied turbo 3
Xene lvl84 192PE 136PT Météores géants 2 Supernova 3 Flash photonique 3 Croix du sud 3 Frappe d'assaut 2 Sprint éclaire 3
J'ai enlever Jack scotty hurley bobby Shawn Axel Darren et Caleb au prochain match pour mettre nignt car ils sont tous lvl99 et je les enlève pour faire monter de niveaux les autres joueurs

PS ils ont tous les chaussures légendaire le bracelet ultime et le pendentif PT or
Sauf marc Nathan jack et Jim ils ont les chaussures prototypes le bracelet ultime et le pendentif PT or

A vous de noter mon équipe sur 20

Xperia-Z Xperia-Z
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 20:27:26

Nakata devrait être à la place de nathan car il est type terre sinon ça fait deux milieux type air et sur trois c'est bof...
je switcherais byron et canon car sauf erreur de ma part canon est type air du coup le type bois de byron serait au dessus de jude (air).

Tu devrais mettre un attaquant type terre à la place de shadow, comme stocks ou tiger.
Virer marvin pour un défenseur comme remplaçant.

Niveau technique...tu as appris à la plupart des joueurs des techniques stabbés...sauf byron jude.
Et tu devrais mettre des techniques de blocage à kogan jim et rajouter un tir T à kogan plutôt qu'un dribble.

C'est tout pour le moment :)

kaisevans kaisevans
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 22:12:17

jim il a asteroids
pour kogan g esiter mais je lui met tir tsunami et scie circulaire
bayron a flame en duo et sans elements
jude a revolution V et scie circulaire
g mis willy qui est lvl91 pour le faire monter lvl99 il a asteroides et triple tir car il y a pas un T bois
nakata a la place de nathan pour le reste je garde car la j augmente les lvl et g plus de defenseur de lvl -99

raimonlepro raimonlepro
MP
Niveau 1
11 août 2013 à 18:46:25

personne ne m'a battu moi grâce à mon équipe

raimonlepro raimonlepro
MP
Niveau 1
11 août 2013 à 18:50:39

oublier de le dire j ai des supers gardiens carrement invincibles comme mark qui a arreté la supernova de xene de neo genesis avec un arret !

Pholmon Pholmon
MP
Niveau 1
11 août 2013 à 22:38:30

Bonjour, mes petits cousins aimeraient avoir des avis ou des conseils concernant leur équipe

 Voici la formation :
 Formation : Marche Murdock
 Axel ----- Gazelle ----- Samford
 Io ----- Jude ----- Aphrodite
 Nathan --- Jack --- Scotty --- Bobby
 Darren 

Remplaçants : Nakata / King / Canon / Tori / Shawn 

Axel lvl 99 : Tornade de feu 3, Charge enflammée 3, Trampoline du tonerre 3, Tempête de feu n°3, Triangle de la mort 3, Attaque en duo 2 

Gazelle lvl 95 : Super éléments, Impact Nordique 3, Voile d'eau 3, Blizzard enflammée 3, Foudre 2 

Samford lvl 89 : Attaque pour tous, Economies, Passage en force 2, Manchot empereur n°2 2, Manchot empereur n°1 2, Lame sismique 2 

Io lvl 81 : Tunnel alternatif 2, Gravité 3, Tir dynamite, Météore Géant, Tatou du cirque 

Jude lvl 96 : Ballon illusoire 3, Tir puissance 2 2, Eclair Pulvérisant 3, Triangle de la mort 2 n°2, Tornade puissance 2 2, Triangle de la mort 2 

Aphrodite lvl 78 : Tir pour tous, Savoir suprême 2, Instant céleste 2, Tir solaire 

Nathan lvl 75 : Tacle puissance 3 2, Dribble rafale, Détriplement, Oiseau de Feu, Triangle de la mort, Tornade du dragon 

Jack lvl 99 : Le mur 3, Tatou géant 2, Mur de roches 3, Feinte de la taupe 2, Tir tsunami 2,Méga mur 3 

Scotty lvl 99 : Tourbillon vivant 3, Tourbillon, Contournement, Confusion 2, Tir du dragon noir 2

Bobby lvl 97 : Tacle de la mort 3, Volcan circulaire 3, Pied céleste, Tornade inversée, Triple tir 2, Tornade du dragon 

Darren lvl 99 : Main céleste 3, Main magique 3, Main de l'infini n°4, Coup d'éventail 2, Double pression 2, Triple défense 2 

Je ne mets pas les détails des remplaçants car certain sont juste là pour être entraînés. Ensuite ils demandent surtout des conseils pour la défense ( qui fait un peu trop Raimon like ) Voila et merci d'avance pour vos possible conseils

Arion95 Arion95
MP
Niveau 7
11 août 2013 à 22:47:36

Quel sont les stats de Nakata, Canon et Shawn?

Niveau défense: C'est bien comme ça, moi ma défense est un peu comme ça sauf qu'à la place de Nathan j'ai Hurley niv.99 ou alors Tori niv.89

gazelle9 gazelle9
MP
Niveau 5
11 août 2013 à 22:53:33

pour la defense garde les tous saauf remplace boby pas un des deffenseur de genesis hauser je crois clui qui a la peu rose

kaisevans kaisevans
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 23:35:58

En attque axel gazelle byron
en milieu Nathan Caleb Jude
en défense Hurley Jack Cardson Bobby
En goal Auttum

Remplaçants
Scotty Nakata Canon Shawn King

byronblaze byronblaze
MP
Niveau 2
12 août 2013 à 17:45:10

bonjour tout le monde
voila ma nouvelle équipe:
formation basique
........gazelle........torch..........
..xene.......................aphrodite
.........nakata........canon..........
.hurley..........................bobby
........cardson........sumner.........
................autumn................

remplaçant:king,samford,achille,hephaistos,night

autumn: gardien+, griffes bestiales, contre attaque, mains de l'infini, sans élément, défense pour tous
king: critique, bouclier d'énergie ,bouclier d'énergie total, morsure sauvage, muraille infinie, gardien +
hurley: tous en avant, tir tsunami, scie circulaire, baleine furieuse, défense +, défense pour tous
cardson: critique, toupie géante, volcan circulaire, sans issue, triple tir, défense +
sumner: défense +, scie circulaire, oiseau de feu, sans issue, rage de vaincre, défense pour tous
bobby: tacle de la mort, volcan circulaire, tornade inversée, triple tir, défense +, défense pour tous
night: accélération, scie circulaire, double grenade, tripégase, étoile filante, défense +
canon: pied en marteau, charge enflammée, tacle périlleux, loup légendaire, attaque tempête, attaque pour tous,
nakata: attaque pour tous, course tempête, passe en duo, nouvelle galaxie, file indienne, vitesse pour tous
aphrodite: tir pour tous, savoir suprême, instant céleste, tir solaire, flammes en duo, attaque pour tous
xene: météore géant, super nova, flash photonique, croix du sud, volcan circulaire, tir pour tous
héphaïstos: attaque tempête, pied céleste, tornade de feu, oiseau de feu, vitesse +, vitesse pour tous
torch: super éléments, éruption solaire, voile de feu, blizzard enflammé, tacle incendiaire, critique
gazelle: super éléments, impact nordique, voile d'eau, blizzard enflammé, tacle glacial, critique
samford: attaque pour tous, passage en force, manchot empereur n°2, manchot empereur n°1, passe en duo, tir pour tous
achille: malédiction, lame sismique, pied céleste, flèche céleste, roue combinée, tir ricochets

voila si vous pouviez la noter ou m'aider a l'améliorer (si c'est possible :fier: )

kaisevans kaisevans
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 18:21:20

17,5/20
night a la place de byron
byron a la place de night
met stonwall a la place de canon et canon en remplaçant
après la pour le reste rien a dire sauf les remplaçants
met king canon scotty belatrix saggy

bref
torch gazelle
byron Nakata Caleb night
Hurley cardson sumner bobby
auttum

byronblaze byronblaze
MP
Niveau 2
13 août 2013 à 16:59:59

merci kaisevans mais je prefere mettre xene a la place de night parce que je le trouve meilleur
pour caleb si tu relis mes derniers posts tu verras que je l'avait dans mon ancienne equipe je l'ai donc retiré pour rendre ma team un peu plus originale
pour bellatrix, scotty et saggy je vais les tester pour voir si ils sont vraiment meilleur
sinon merci pour les conseils et si vous en avez d'autre n'hésitez pas

kaisevans kaisevans
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 12:27:42

Place aussi tiger spring et winter regarde la formation
Superstar n5
Gazelle tiger spring winter torch
Byron Nakata xene
Cardson sumner
Auttum

Remplaçants
saggy hurley belatrix canon scotty ou bobby

Xperia-Z Xperia-Z
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 12:55:09

kaisevans...c'est pas des bons conseils ça...
torch devrait être sur le banc pour un attaquant comme stocks.
Winters est une pure daube tu peux l'inverser avec byron qui est bon en attaque que tu remplaces par un milieu air comme lovelace.
Xéné n'a rien à faire en milieu tu devrais le remplacer par phoenix. Et saggy est bof :hap:

Bref....voici de bons conseils je pense :)

Strelok_Legend Strelok_Legend
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 00:29:35

Alors je sais pas... mais là quand je vois vos équipes je n'ai qu'une seule chose à dire, y'a mieux... beaucoup mieux...

byronblaze byronblaze
MP
Niveau 2
17 août 2013 à 13:40:03

et c'est quoi toi ta team strelok_legend????

jira-cool jira-cool
MP
Niveau 8
18 août 2013 à 14:53:48

Jerry des équipes de merdes quoi xD
Les gens qui mettennt Jack en défense, ou Mark en gardien quoi ;D
Je sais que c'est classe d'avoir les personnages principaux dans l'équipe, mais limite ils sont nuls quoi.
Et Pour la défense, Virez Sumner et mettez Mayfield a la place, si vous avec Autumn en gardien.
Avec Cardson ca fait une défense quasi-imparable.

Xperia-Z Xperia-Z
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 15:44:19

Virer Sumner ?! :ouch: t'abuses là :hap: et croiyez moi, si il y a bien quelqu'un à écouter, c'est ce cher john euh...strelok :noel:

jira-cool jira-cool
MP
Niveau 8
18 août 2013 à 19:59:44

Enfin, non pas le virer, mais le mettre en remplaçant quoi.
Aussi, arretez avec Gazelle et Torch, ya beaucoup mieux en attaquants :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix