CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos équipes !

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 93
Page suivanteFin
armin39 armin39
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:42:14

Selon vous qui est le meilleur :
Attaquant ?
Milieu ?
Défenseur ?
Gardien ?

Car venant de finir le jeu en un temps record (enfin pour moi) je voudrais me lancer dans la conquête de l'équipe ultime voici mon équipe :
Shawn - Axel - Xavier
Jude - Aphrodite - Erik - Janus
Jack - Tori - Tsunami - Scotty
Mark

Yveltal11Aiden Yveltal11Aiden
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:51:14

Ton équipe est nulle, désolé

armin39 armin39
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:51:51

C'est que mes joueurs préférés mais que dois-je changer ??

armin39 armin39
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:56:09

J'aimerais jouer avec la formation de là royal académie ( 5 - 3 - 2 )

inapok112 inapok112
MP
Niveau 2
06 avril 2013 à 11:31:12

voici mon equipe! tous mes joueurs sont 99 (sauf nakata 82)
attaque:shawn-blizzard éternel,dribble boréal,patinoire,loup légendaire,savoir supreme,phenix noir.
axel-tornade de feu,charge enflammée,trampoline du tonnerre,tempête de feu,volcan circulaire,feu glacé.
aphrodite-tir pour tous,savoir supreme,instant celeste,tir solaire,danse ardente,choc de la vouivre.
milieu:shadow-tornade noire,ombre furtive,passage en force 2,loup légendaire,course tempête,triangle de la mort.
nakata-attaque pour tous,course tempête,passe en duo,nouvelle galaxie,eclair bondissant,pied céleste.
erik-tir hélicoptère,ballon illusoire,danse ardente,phénix,attaque de l'aigle,taupe factice.
jude-ballon illusoire,tir puissance 2,éclair pulvérisant,triangle de la mort 2
défense:hurley-tous en avant,tir tsunami,scie circulaire,baleine furieuse,roue combinée,train fou.
scotty-tourbillon vivant,tourbillon,contournement,confusion,feinte de la bombe,tir du dragon noir.
jack-le mur,tatou géant,mur de roches,feinte de la taupe,tacle compacteur,méga mur.
gardien:darren-main céleste,main magique,coup d'éventail,mains de l'infini,morsure sauvage,muraille infinie.

Torch33 Torch33
MP
Niveau 3
10 avril 2013 à 15:06:14

mon ma formation c le triangle de la mort :

attaquant:shawn.axel

milieu:byron.jude.erik

defense:hurley.jack.tori.scotty.bobby

gardien:darren

remplacent:samford.nakata.mark.fox.xene

Dark-Fuzz127 Dark-Fuzz127
MP
Niveau 6
13 avril 2013 à 21:17:18

mais nakata a la place de erik je pense

dylanwwe dylanwwe
MP
Niveau 4
14 avril 2013 à 13:01:19

moi ca fait

axel shawn

samford byron
jude erik

hurlay scotty
tori jack

mark

remplacant:xene bobby night nakata caleb

axel: tornade de feu 3
charge enflamée 2
trampoline du tonnerre 3
tempete de feu n5
tornade double 3
phénix 2

shawn: blizzard eternel 3
dribble boréal 3
patinoire 3
loup legendaire n5
fleche celeste 3

samford: attaque pour tous
passage en force
manchot empereur numero 2 3
manchot empereur numero 1 n5
triangle de la mort 2 n1

jude: ballon illusoire 2
tir puissance 2 3
eclair pulverisant 3
triangle de la mort 2 n5

erik: tir helicoptere
ballon illusoire 2
danse ardente 3
phenix 3
phenix noir 3

byron: tir pour tous
savoir supreme 3
instant celeste
tir solaire n5

hurlay: tous en avant
tir tsunami 3
scie circulaire 3
baleine furieuse 3

tori: la tour 3
tir arc en ciel 3
artilleur acrobate 2
tour parfaite 3

jack: le mur 3
tatou geant
mur de roches 3
feinte de la taupe 2
mega mur 3

scotty: tourbillon vivant 3
tourbillon
contournement
confusion
tir du dragon noir

mark: main celeste 3
main magique 3
poing de la justice n5
la terre n5
tete explosive n5
muraille infinie n5

xene: meteore geant 3
supernova 3
flash photonique 3
croix du sud
travailleur
tornade du tragon

bobby: tacle de la mort
volcan circulaire 3
tornade inversée
triple tir 3

night: accélération 2
scie circulaire 3
double grenade
tri pegase 3

nakata: attaque pour tous
course tempéte
passe en duo
nouvelle galaxie 3

caleb: en avant
triple tir
passage en force 2
tacle de la mort
tir galactique 2

dites moi cy il y a un truc a chager svp

inapok112 inapok112
MP
Niveau 2
14 avril 2013 à 14:51:34

tornade du dragon fait 51 pt c'est un peu trop pour xene sinon au lieu tu lui enlève travailleur et tu met économies le reste ça fait une bonne équipe

Torch33 Torch33
MP
Niveau 3
14 avril 2013 à 18:17:01

ok merci dark-fuzz

dylanwwe dylanwwe
MP
Niveau 4
14 avril 2013 à 20:13:10

dac merci inapok112

Zakaboss Zakaboss
MP
Niveau 9
15 avril 2013 à 10:17:52

Attaquant: Xene,Axel,Shawn
Milieu:Jude,Byron,Nakata,Gazelle
Defenseurs:Hurley,Cardson,Mayfield
Goal: Mark Evans ( Muraille Infinie, c'est le meilleur goal du jeu...)

N'hésitez pas a commenter mon équipe.

Torch33 Torch33
MP
Niveau 3
15 avril 2013 à 16:29:53

je pense que tu pourais rètre nakata a la place de xene :)

Yveltal11Aiden Yveltal11Aiden
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:26:18

Topic :mort:

HuricaineSW3 HuricaineSW3
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 11:00:35

:gne:

Yveltal11Aiden Yveltal11Aiden
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 11:11:07

Topic mort, plus aucun post.

cedric9746 cedric9746
MP
Niveau 3
28 avril 2013 à 12:53:10

Mon équipe :

Attaquants :
- Axel Blaze lvl 94 (Tornade de feu 3 / Trampoline du tonnerre 2 Tempête de feu N4 / Feu glacé feu 3 / Charge enflammée 2 / Pied céleste 3)
- Shawn Froste lvl 95 (Blizzard éternel 3 / Loup légendaire N5 / Feu glacé air 3 / Dribble boréal 2 / Patinoire 3 / Défense +)

Milieux de terrain :
- Bryce Whitingale (Gazelle) lvl 87 (Impact nordique 3 / Blizzard enflammé air 3 / Voile d'eau 2 / Spirale de défense 3 / Super éléments / Travailleur)
- Xene lvl 87 (Météore géant 3 / Supernova 3 / Croix du Sud / Charge enflammée / Flash photonique 2 / Tous en avant)
- Derek Swing lvl 91 (Triangle de la mort / Tri-Pégase 2 / Détriplement 2 / Tacle de la mort / Zone analytique 3 / Simulation)
- Mark Evans lvl 92 (La terre N3 / Tête explosive N3 / Sans issue / Main céleste 2 / Main magique 2 / Poing de la justice N2)

Défenseurs :
- Jeff Iron (Héphaïstos) lvl 79 (Tornade de feu 2 / Oiseau de feu / Attaque tempête / Pied céleste 3 / Tous en avant / Défense +)
- Thor Stoutberg lvl 73 (Tir tsunami / Super trampoline du tonerre / Sumo-écrasement / Mur de roches / Scie circulaire / Super techniques)
- Paul Siddon (Poséidon) lvl 85 (Sumo-secousse 2 / Méga mur 3 / Sumo-écrasement / Muraille géante / Muraille tsunami / Super techniques)
- Malcolm Night lvl 85 (Double grenade 2 / Tri-Pégase / Accélération / Charge enflammée / Scie circulaire 2)

Gardien :
- Albert Green (Greeny) lvl 87 (Hache du bûcheron / Bourrasque / Muraille infinie N2 / Cracheur de feu 2 / Rage de vaincre)

Remplaçants :
- Dvalin (Gar) lvl 99 (Feu glacé air 2 / Subtilisation / Gravité / Trou de ver 2 / Perceuse 2 / Critique)
- Dvalin (Att) lvl 99 (Rayon Ganymède 3 / Gungnir 3 / Feu glacé air 2 / Ballon illusoire / Passage en force / Critique)
- David Samford lvl 88 (Manchot empereur n°2 3 / Manchot empereur n°1 N2 / Passage en force / Tourbillon de poison / Toile d'araignée 2 / Attaque pour tous)
- Byron Love (Aphrodite) lvl 84 (Savoir suprême 2 / Tir solaire N3 / Triangle de la mort 2 / Instant céleste / Subtilisation 3 / Tir pour tous)
- Bobby Shearer lvl 87 (Tornade inversée 3 / Triple tir / Holo-dribble 2 / Tacle de la mort 2 / Volcan circulaire 3 / Fainéant)
- Joseph King lvl 86 (Oiseau de feu 2 / Feu glacé feu 2 / Bouclier d'énergie 2 / Bouclier d'énergie totale 2 / Morsure sauvage / Critique)

Merci à tous ceux qui ont lu ça et donnez-moi votre avis s'il vous plaît...
Merci !

Strelok_Legend Strelok_Legend
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:27:01

Je vais être franc avec toi, c'est beaucoup trop basique au niveau attaque, Axel et Shawn ne sont pas les meilleurs, au niveau des milieux de terrain, mettre des attaquants c'est juste une grossière erreur, et pour finir tu apprends carrément n'importe quoi comme technique aux joueurs, s'ils n'ont pas de techniques stabbées, tu peux leur en apprendre, s'ils leur manque un dribble ou une défense d'accord (pour les milieux) mais en aucun cas des techniques qui ne servent à rien, et pour finir, apprends leur des talents, beaucoup de talents... J'ai pas tout dit mais ça devrait faire l'affaire...

Axel2500 Axel2500
MP
Niveau 9
29 avril 2013 à 15:57:14

voici mon équipe:

formation: marche murdok

attaque: Axel:92 , tornade de feu 3 charge enflamée 3 , trampoline du tonnere2 , tempête de feu N5, tornade double 2 , flammes en duo 3.

Nakata: 50 , attaque pour tous , course tempête , passe en duo , (bientôt nouvelle galaxie. Car je l'ai eu aujourd' hui) zone analytique.

Shawn: (sans écharpe)93 , blizard éternel 3 , drible boréal 3 , patinoire3 , loup légendaire N5 , choque de la vouivre 2 , feu glacé 2

milieu de terrain:

Gazelle: 83 , super élément , impact nordique 2 , voile d'eau 3 ,blizzard enflamé 2 , tir galactic , tir glacial

Byron: 90 , tir pour tous , savoir suprême 2 , instant céleste 3 , tir solaire N2 , triple tir , travaileur

Xene: 79 , météor géant 2 ,supernova 2 , flash photonique ,croix du sud , tornade noir ,triple tir

défense:

Nathan: 80 , drible rafale , détriplement , tacle puisance 3 , oiseau de feu , tornade noir , foudre

Bobby: 95 , tacle de la mort 2 , volcan circulaire 3 , tornade inversée 2 ,triple tir , danse du bambou 3 , tacle périlleux

Jack: 95 le mur 3 , tatou géant , mur de roche 3 , feinte de la taupe 2 , super trampoline du tonnerre , méga mur 3

Mark: 87 main céleste 3 , main magique , poing de la justice N2 , la terre N2 ,muraille infinie , tête explosive N2 ,

goal:

Darren:95 main céleste , main magique , main de l'infinie N3 , coup d'éventail , triple main céleste ,muraille infinie

remplacent:

Kévin: 76 choc du dragon 2 ,choc de la vouivre , tornade du dragon , blizzard de la vouivre , course triple , flèche ouragan 2

David: 75 attaque pour tous , passage en force , manchot empreure n°2 , manchot empreure n°1 , triangle de la mort , triangle de la mort2

Paul: clown acrobate , main céleste , main magique , tatou de cirque ,triple tir, zone sigma

belatrix: tir astrale , pluie de météor , manchot spaciale 2 , electrocution , attaque en duo , double grenade

Jude: ballon illusoire 3 , tir puisance 2 , éclair pulvérisant 2 , triangle de la mort 2 N4 , manchot empreure n°2 3 ,passe en duo.

Noter les joueurs sur dix et aditioner le nombre pour donner la note de l'équipe (PS: je fait par fois des changement entre bélatrix et byron en matchµ.)

cedric9746 cedric9746
MP
Niveau 3
29 avril 2013 à 16:18:23

Pour mon équipe, les attaquants ne servent qu'à tester la puissance de l'adversaire. C'est une équipe plutôt offensive et j'utilise le maximum de techniques possibles pour garder la balle : ça donne plus de bonus beau jeu. Pour les attaquants en milieu de terrain, je me suis dit que j'en ai eu marre de tirer avec des milieux de terrain nuls, donc je les ai améliorés pour qu'ils puissent jouer à n'importe quel poste sauf gardien. J'ai aussi fait pas mal d'entraînements parce que sinon ils sont tous nuls. La meilleure équipe, pour moi, elle est constituée de joueurs pouvant jouer à n'importe quel poste, c'est pour ça que King est à la fois un de mes meilleurs attaquants et un de mes meilleurs gardiens à la fois.

Pour ton équipe, je mettrais 120 sur 160.
Pour ton écriture, je mettrais 0 sur 160, apprends à écrire stp...

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 93
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix