CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je vous aide pour pokemon argent/or

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 139»
Page suivanteFin
Tweanie Tweanie
MP
Niveau 5
01 mars 2007 à 12:54:52

ouais mais moi j´ai que les échanges dispo dans la partie (comme chétiflor contre onix...) et ça me donne pas de possibilité =S

Tweanie Tweanie
MP
Niveau 5
01 mars 2007 à 12:55:59

sinon tu sais toujours pas comment obtenir mew sans A.R.?

poke-pro poke-pro
MP
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:00:18

J´ai une astuce mais elle ne marche pas on demanderas a Alex dsl tweanie . Sinon pour les échanges , il en a 1 a doublodville , céladopole , entre jadielle et argenta avand la forêt de JADE , et les autre je m´en souvient plus je cherche mais j´aurait la réponse aujourd´hui tkt

Tweanie Tweanie
MP
Niveau 5
01 mars 2007 à 13:39:30

Pas de problèmes, je reviendrais sûrement voir le forum ce soir =) à+

[-Alex-57-] [-Alex-57-]
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:22:29

Yep je vien de rallumer ma gameboy hier soir avec pokemon argent, j´avais fait un petit break :)
maintenant je vais essayer de tous les avoirs ces petites bestioles :p)

tweanie :d) je sais pas comment faire avec la version argent mais avec la version bleu-rouge et jaune j´en suis sur que l´astuce marche :ok:
si tu en as une qui traîne chez toi, dis le moi je reposteré l´astuce :)

[-Alex-57-] [-Alex-57-]
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:23:39

Comme ça de la version rouge-bleu ou jaune tu l´achangera sur ta version argent :ok: *

Tweanie Tweanie
MP
Niveau 5
01 mars 2007 à 18:43:15

Salut [-Alex-57-] j´ai la version jaune en effet mais une seule console donc aucun moyen d´échange =( oui moi aussi je joue par période lol ça faisait longtemps que j´avais pas joué la j´ai repris une petite partie ac une équipe sympa^^

[-Alex-57-] [-Alex-57-]
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:00:41

Arf pas une deuxieme console?
mais tu peux toujours demander a quelqu´un de te prêter une game boy pocket,color ou advance :ok:
en tout cas voici l´astuce!!!

Recommence une partie pour eviter de mal le faire. Au Nord d´Azuria après le pont pépite il y a un coin a dresseurs. A un moment il y a un dresseur qui regarde le mur vers le haut (et en dessous de lui il y a une dresseuse qui regarde vers la droite) ne pas combattre se Dresseur.Ensuite il ne faut pas combattre le dresseur "croupier" (c´est un vieux monsieur) regardant vers une maison Route 8 (a côté de lavanville). Il faut avoir la CS02 (VOL) et l´avoir appris à un Pokémon que tu tiendra sur toi lors de l´astuce. Maintenant, va dans la maison devant Croupier (Route 8) - que tu ne devez surtout pas avoir battu - qui est en fait le tunnel conduisant à Céladopole. A l´intérieur de la maison, sauvegarde (c´est plus sûr). Sort de cette maison, fait un pas et appuye presque en même temps sur Start, de façon à ce que Croupier n´ait pas le temps de te combattre. Fait Vol vers Azuria, puis va à l´endroit où tu n´avez pas combattu le dresseur. Eloigne toi de lui (de façon à ce qu´il se déplace pour te défier, sinon la GameBoy flanche), puis bat-le. Une fois cette chose faite, fait Vol vers Lavanville, puis va sur la Route 8 à pied. En y entrant, le menu Start s´affiche (arg !? ) sans que tu n´a demandé... Fait B, et... MEW APPARAIT !

Billel938 Billel938
MP
Niveau 2
01 mars 2007 à 21:26:47

vous savez ou en peux trouver un levainard pasque j´ai trouver quelkin qui veux m´echanger un levainard contre un ptera.
twaenie j´ai dit qu´il fallé prendre les insolourdo au début pasque comme sa il seront au mem niveau que tes autre pokémon.

[-Alex-57-] [-Alex-57-]
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:09:17

Billel :d) des leveinard il y en a route 14 (rare) dans la version or/argent

Billel938 Billel938
MP
Niveau 2
02 mars 2007 à 10:30:39

ses bon je l´ai merci alex grace a toi j´auré un ptera

poke-pro poke-pro
MP
Niveau 8
02 mars 2007 à 11:04:12

Non attend avant de l´échanger , clone-le comme sa tu auras un leuphorie qui est trés rara car il y a un ou deux leveinard seulement sur route 14 donc clone le , occupe toi bien de lui et si il est content , il va évoluer !

poke-pro poke-pro
MP
Niveau 8
02 mars 2007 à 11:05:59

Pour les échange tweanie , il y en a un a ebenelle aussi , et a oliville .

Tweanie Tweanie
MP
Niveau 5
02 mars 2007 à 11:46:12

Merçi Alex pour cette astuce =D
Oui Poke-pro à Ebenelle c´est draco contre rhinoféros et à oliville c´est krabby contre voltorbe merçi d´avoir cherché c´est sympa =)
Et pour les Leveinard c´est vraiment du bol une fois j´en ai vu deux fois d´affilée !! L´ennui ac les pokémons rares c´est qd tu les cherches pas ils te tombent dessus mais qd tu les chercher y´a pas moyen XD
´Tain là ds ma partie je suis contre Sandra à Ebenelle je me fais déchirer =S lol mais pokémon sont pas assez fort^^
à+

Tweanie Tweanie
MP
Niveau 5
02 mars 2007 à 11:47:04

Et faisons vivre ce forum le plus longtemps possible !! !

poke-pro poke-pro
MP
Niveau 8
02 mars 2007 à 12:42:02

Stp tweanie évite les SMS on comprend rien a ce que tu écrit merci ; Pour sandra je l´ai battu avec des pokémon pierre ( foudre inefficace ) Mais ce que tu dis c´est que tu as fais new partie ?

Tweanie Tweanie
MP
Niveau 5
02 mars 2007 à 13:57:21

Bah excuse poke-pro mais je pense que ce que j´ai écris c´est compréhensible y´en a qui font pire mais bon c´est pas grave sinon Sandra pas de soucis je viens de la battre =) Et sinon je ne saisis pas ta dernière question =S

Tweanie Tweanie
MP
Niveau 5
02 mars 2007 à 14:07:14

Ah, juste un truc à rajouter, tes pokémons pierre devaient être puissants car Sandra utilise pas mal d´attaque d´eau (surf) et de glace (blizzard), alors chapeau^^

poke-pro poke-pro
MP
Niveau 8
02 mars 2007 à 14:35:43

Ba j´aivait steelix niv . 89 , onix niv 73 , grolem niv 85 ( un pote a eu le bon plaisir de m´échanger son gravalanch et il ne sais pas qu´il évolue pendant un échange ) et un cizayox niv 90 c´est tout

Tweanie Tweanie
MP
Niveau 5
02 mars 2007 à 14:42:24

euuh...t´as utilisé un code pour avoir des pokémons aussi puissant?...Parce que là mes pokémons vont du niveau 36 à 38...

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 139»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment