CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je vous aide pour pokemon argent/or

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 139»
Page suivanteFin
Billel938 Billel938
MP
Niveau 2
28 février 2007 à 11:39:42

tweanie ton astuces du machopeur ne marche que dans les version b/r/j.
dans la version argent ou es kon peu attrapé pikachu je le trouve pas.
esque esque lees pokemon légendair evolu ?

Billel938 Billel938
MP
Niveau 2
28 février 2007 à 12:14:28

esquon peux avoir bulbizar salameche et carapuce sur version argent ?

poke-pro poke-pro
MP
Niveau 8
28 février 2007 à 12:30:00

POUR LA TOUTE DERNIERE FOIS , AUCUN DES STARTER DES VERSION B/R/J N4EST DISPONIBLE DANS LES VERSION O/A/C ALORS ARRETER AVEC VOS QUESTIONS ET LISER LES PREMIERE PAGES DE CE SUJET !! ! Pour Bille , n´écrit pas en language SMS stp car on ne comprend rien merci sinon pour pichu trouve soit un pikachu mal et un femelle ( kanto ) ou trouve en un de n´importe quel sexe et mais le a la pension avec un métamorphe ( pareil pour deux pikachu ) . Voila et maintenant svp prenez le temps de tout lire je sait que c´est ennuiyant mais c´est la seul chose a faire pour ne pas vous faire cirer les oreilles !!

Billel938 Billel938
MP
Niveau 2
28 février 2007 à 12:45:07

je pense que tu ne ma pas compris je t´ai demander ou attraper un pikachu pas un pichu

[-Alex-57-] [-Alex-57-]
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 13:19:34

Billel938 :d) -pikachu se trouve sur la route n°2 et il est assez rare :ok:
-non les pokemons légendaire n´évolue pas!
-et non on ne peut pas attraper bulbi, cara et sala dans les versions argents(que par échanges)
-pose d´autre questions si tu en as! :ok:

poke-pro :d) je ne vois en quoi c´est inégale de poser des questions qui on déja été proposer! c´est un topic fait pour les aides non? >_< et tu dit qu´il ne doit pas écrire en langage alors que toi tu écrit en majuscule :hum: c´est encore pire!

[-Alex-57-] [-Alex-57-]
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 13:21:21

langage sms *
et je voulai également dire que les gens qui ont des questions n´ont pas que ça a faire de lire toutes les pages!
donc les questions sont les biens venu :ok:

Tweanie Tweanie
MP
Niveau 5
28 février 2007 à 13:27:57

eh les gens qui veulent un Insolourdo prenez le numéro de Mario Montagnard ! Il m´a appelé pour dire qu´il y en avait pas mal dans l´Antre Noir ! Du coup j´en ai eu un direct sans chercher pendant 4 heures =)

Billel938 Billel938
MP
Niveau 2
28 février 2007 à 13:29:47

ta raison alex.
celebi en ne peux pas l´avoir son action replay sa fou la rage.
ya electrode je le trouve pas mais j´ai suicune et la je suis a la poursuite de raiku.
ya t´il des pokemon elecrtike FORT ET FACILE a attraper

Billel938 Billel938
MP
Niveau 2
28 février 2007 à 13:39:11

pour les insolourdo fo le fair au debut du jeux pasqu´il sont qu´aux niveau 3

Tweanie Tweanie
MP
Niveau 5
28 février 2007 à 15:13:15

Tu sais Bille1938 les insolourdos sont au même niveau tout le long du jeu c´est à dire un niveau compris entre 2 et 4 et si tu vas dans l´antre à la fin de ton jeu c´est pareil. Pour tes pokémons éléctriques si tu veux un fort direct à part raikou ça va pas être simple à la centrale il y a des elektek niveau 18 là il faut les entraîner sinn j´ai une idée tu vas à Oliville dans une maison il y a un mec qui veut un krabby contre voltorbe donc t´auras un pokémon éléctrique qui en plus progressera rapidement comme il est échangé. Et en évoluant t´auras un éléctrode bien sûr^^ Quant à Celebi c´est comme Mew c´est chiant qu´on peut pas l´avoir sans A.R =( Les gens qui ont des questions n´hésitez pas je suis là^^

Tweanie Tweanie
MP
Niveau 5
28 février 2007 à 15:16:07

Et poke-pro a qd même raison les gens qui écrivent mal c´est chiant on comprend rien du coup on répond à côté de la plaque =p

poke-pro poke-pro
MP
Niveau 8
28 février 2007 à 19:54:04

Merci tweanie de m´accorder de la défense : Alex je croyait que tu aidait sur un autres sujet ? Sur celui-ci te tracasse pas je m´occupe des questions si sa ne te gêne pas !! Pour les electrodes , le seul endroit ou il y en a c´est dans l´antre secretes d´ACAJOU , il y en auras que tu devras mettre K.O , moi j´utilise une master ball pour en capturer un ( clone-la )

[-Alex-57-] [-Alex-57-]
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 21:48:18

poke-pro :d) Se topic est a tout le monde :ok:
et vue comme tu a répondu a billel :malade: il est pas pret d´avoir des réponses a ses questions donc quand je passe et lorsque je vois une question ou je connais la réponse ben je repond :) et de plus il y a que se topic a peu pret <<actif>> donc c´est bien!

tweanie :d) * tweanie profil
* Posté le 28 février 2007 à 15:13:15 avertir modérateur
* Quant à Celebi c´est comme Mew c´est chiant qu´on peut pas l´avoir sans A.R =( Les gens qui ont des questions n´hésitez pas je suis là^^

Tu as raison pour le cas de celebi mais pour mew tu peux l´obtenir sans action replay :ok: il me semble que j´avais posté l´astuce sur se topic :question: bref... :)

Tweanie Tweanie
MP
Niveau 5
01 mars 2007 à 11:04:24

[-Alex-57-] tu saurais avoir mew dans la version argent sans A.R.? Dans ce cas tu pourrais me dire comment? Parce que la je déséspère =( Ceci dis si cette astuce nécessite une recommencement de jeu c´est mort je recommence pas mais je serais ravie de savoir comment on peut obtenir mew!!

Tweanie Tweanie
MP
Niveau 5
01 mars 2007 à 11:07:23

Au fait poké-pro commen tu fais pour avoir une masterball à ce niveau du jeu (planque d´acajou) ? Parce que c´est le prof Orme qui la donne aprés Ebenelle?!

poke-pro poke-pro
MP
Niveau 8
01 mars 2007 à 11:37:37

Tu vois le vieil homme a doublondville qui te donne un cadeau si le numero ID correspond ? Il te donne une master ball si tout tes numéros ID correspond au sien et moi sa m´est arriver . Alex , il me semble que ce n´est pas dans ce topic que tu as poster ton astuce ( sembler )

Tweanie Tweanie
MP
Niveau 5
01 mars 2007 à 11:55:09

Eh bah t´as eu de la chance =O ça m´est jamais arrivé! Au fait t´as quelle version?

poke-pro poke-pro
MP
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:02:29

La même que la tienne argent , oui j´ai eu un bol d´enfer car sa fait plus de deux ans que j´y joue( a pokémon )et c´est la premiere fois que sa m´arrive dans version or/argent que j´ai fini une dixaine de fois

Tweanie Tweanie
MP
Niveau 5
01 mars 2007 à 12:05:57

ah ok ouais bah moi la version argent je l´ai achetée le jour même de la sortie et depuis j´y joue toujours =) mais j´ai jamais gagné au n°ID =S

poke-pro poke-pro
MP
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:20:18

Le truc c´est que tu y va a peu près une ou deux fois par semaines et que tu fasse un max de découvert de personne qui veulent échanger et échange avec eux

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 139»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment