CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleures histoires personnalisées

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pierre-Tanguy Pierre-Tanguy
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 22:08:50

Salut apocalipses ^^

Donc alors,ces histoires sont effectivement à télécharger et donc à jouer ^^ (ça va de soi).

La plupart des histoires personnalisés sont en Anglais non sous-titrés,mais il y en a quelques peu qui sont françaises ou traduites.

Pour les télécharger,regarde mes liens.Dans chacun des posts il y a un lien mediafire ou rapidshare voir même megaupload,donc là je pense que tu sais faire ^^

Ensuite si tu veux d'autres custom stories qui ne sont pas dans ma liste,je t'invite à regarde ce lien :

http://www.frictionalgames.com/forum/forum-36.html

Chaque topics concerne une custom story en développement ou pas.Voilà donc trouves ton bonheur et j'te souhaite un bon jeu @+

apocalipses apocalipses
MP
Niveau 6
04 mai 2011 à 12:09:11

merci a toi =)

apocalipses apocalipses
MP
Niveau 6
04 mai 2011 à 12:19:36

heu par contre ou dois'je le coller le dossier? car si je le met dans le dossier Main sa me met un nouveau profil mais pas de nouvelle histoire... je dois le placé a un endroit particulier? ou faire quelque chose?

merci^^

apocalipses apocalipses
MP
Niveau 6
04 mai 2011 à 14:14:59

désoler du triple post

C'est bon j'ai trouvé

arthur917 arthur917
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:53:35

je rajoute
La Caza
http://www.moddb.com/mods/la-caza
total reconversion

apocalipses apocalipses
MP
Niveau 6
10 mai 2011 à 19:33:27

Existe t'il un site francais qui indique toute les customs stories comme ici mais avec vraiment toute celle qui existent (et qui rajoute les nouvelles tant qu'on y est XD)

Pierre-Tanguy Pierre-Tanguy
MP
Niveau 9
14 mai 2011 à 13:02:38

The Village :
http://www.frictionalgames.com/forum/thread-6996-page-1.html

Et non apocalipses il n'existe pas de site fr qui regroupe toute les custom stories :ok:

lenincat lenincat
MP
Niveau 5
15 mai 2011 à 23:47:21

vous savez si il y a des histoires custom qui nous mettent dans une maison hantée?on aurait a faire face a des ombres qui courent rapidement sur les murs, des formes au loin etc...

parce que amnesia est pas mal au début, on est pas certain de ce qui nous poursuit, mais a la fin on tombe dans un simple cache cache ou le monstre devient de plus en plus présent...

j'imagine bien une map avec un couloir entièrement illuminé par des torches, et une sorte de mur d'obscurité s'approche. et la on se dirait: merde! le fantome est la! et on serait obligés de courir comme des dérattés!

voila, si vous connaissez une map comme ca je suis preneur.

Pierre-Tanguy Pierre-Tanguy
MP
Niveau 9
16 mai 2011 à 17:05:47

Effectivement ça serait sympa ^^

Mais à l'heure actuelle je ne crois pas qu'il y est de custom story de la sorte :/

apocalipses apocalipses
MP
Niveau 6
16 mai 2011 à 19:25:19

the Village ne fonctionne pas pour moi -_- je fait comme d'habitude mais quand je l'extrait dans le dossier custom storie il n'apparait pas avec les autre dans ma liste sur le jeux

[arthur917] [arthur917]
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:28:57

lenincat >> :soiler! comme la poursuite contre l'ombre a la fin :)
c'est la même chose , on voit pas trop ce que c'est mais faut courir !

lenincat lenincat
MP
Niveau 5
17 mai 2011 à 17:24:25

juste après le cachot oui!

ou alors des passages comme celui de la cave a vin!!!! le moment ou il y a un grunt au loin, juste au coin du couloir, et tant qu'on ne bouge pas, il ne se raproche pas, mais ne part pas...
BRRRRR!!!! terrifiant!!!

en gros je recherche une histoire qui suggère la peur en se basant sur la peur primaire de l'homme (ombres au loin, le fait de devoir se percher de peur de ce qu'il y a par terre (le passage avec le monstre dans l'eau), les cris indescriptibles, etc...)

Je comptais vraiment abandonner amnesia jusqu'a l'ascenseur. mais après ca, quand ca devient l'orgie des grunts, j'ai identifié l'ennemi, ses habitudes, et je n'avais plus peur... (sauf au passage de la brute dans le brouillard rouge.)

Vinnie92 Vinnie92
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:25:16

Salut je n'ai pas telechergé d'histoir personnalisesrs et cela me tente bien donc j'aimerais savoir , il faut placer le dossier téléchargé à un endoit précis ou il suffut de télécharger et hop affiché dans le menu du jeux ?
Merci d'avance pour d'événtuels reponses.

apocalipses apocalipses
MP
Niveau 6
17 mai 2011 à 18:26:09

Vinnie92 il suffit de telecharger le fichier compressé et tu le decompresse dans amnesia/redist/custom storie (si je ne me trompe pas)

Pierre-Tanguy Pierre-Tanguy
MP
Niveau 9
17 mai 2011 à 18:49:14

http://www.frictionalgamemes.com/forum/thread-7039.html

J'attends impatiemment celle-là ! Avec le nouveau monstre elle a l'air bien flippante.

[arthur917] [arthur917]
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:05:23

super brute :(

moi je veux jouer en 3D avec mon logiciel :p)

[arthur917] [arthur917]
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:07:05

car je peux pas :-(

apocalipses apocalipses
MP
Niveau 6
20 mai 2011 à 21:33:29

personne aurait une idée sur le pourquoi The village n'apparait pas dans ma liste de custom story meme si je l'ai telechargé comme les autre et decompresser au même endroit?

Pierre-Tanguy Pierre-Tanguy
MP
Niveau 9
21 mai 2011 à 09:37:55

Oui j'avais le même problème.En fait c'est tout con,

Il faut que tu aille dans ton dossier "The village" , dans ce dossier tu en a un autre : "custom_stories" . Dans ce dossier il y en a encore un autre qui s'appel "Das dorf" . Ce dossier tu le copie et tu le colle dans ton dossier "custom_stories" (Pas celui du mod évidemment,mais l'originel).

Et voilà,tu n'as plus qu'à lancer le jeu et choisir ton histoire qui s'appellera donc "Das dorf"

:salut:

PS:Malgré son nom,l'histoire est bel et bien en Anglais :ok:

apocalipses apocalipses
MP
Niveau 6
21 mai 2011 à 17:48:20

merci ce fut exactement sa =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment