CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Annonce du remake du jeu sur DS

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
07 juin 2010 à 17:42:36

Ils étaient obligé de le faire mourir à chaque fois car son fils le dit dans un soutien dans Fire Emblem 6 que ses parents sont morts dans une avalanche ou quelque chose du style, ça fait un p'tit moment que j'ai pas joué au 6 :p

dadidou000 dadidou000
MP
Niveau 8
09 juin 2010 à 20:54:38

pour ce qui ne saent pas un manga a était écrit sur FE6 qui d'ailleur ma beaucoup plus on retrouve tous les perso du jeu plus des nouveaux personnage.

Comme ils se sont donner la peine de crée un manga sur ce jeu c'est forcement que le jeu a énormément plus au public.

dadidou000 dadidou000
MP
Niveau 8
09 juin 2010 à 20:56:27

et pour info le fils de Canas se nomme Ray.

v0calicmax v0calicmax
MP
Niveau 6
09 juin 2010 à 21:01:13

Non c'est Hugh patate! Ray est le fils de Nino et le frère de Lugh. (pas confondre Hugh et Lugh!)

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
10 juin 2010 à 01:20:06

Oui c'est le mage aux cheveux mauves Hugh. ^^

Simbra Simbra
MP
Niveau 13
10 juin 2010 à 07:22:51

Je le trouve pas en librairie malheureusement. :-(

]Knoll[ ]Knoll[
MP
Niveau 8
10 juin 2010 à 09:45:03

Et ça m'étonnerait que tu le trouves un jour ...

Par contre,une traduction a été commencée ( je ne sais pas si elle est finie je ne l'ai jamais lu ....) et est disponible en Français ( °°) à cette adresse :
http://fireemblemgames.free.fr/fe6manga1fr.html

dadidou000 dadidou000
MP
Niveau 8
10 juin 2010 à 10:21:14

elle est plus que commencer mon pote elle est fini tous les chapitres son sortie sur ce site.

Simbra Simbra
MP
Niveau 13
10 juin 2010 à 16:38:08

Ouais, je sais elle n'est pas édité ...

J'aime pas lire des trucs sur internet, hélas.

Mais j'espère qu'un jour ...

oraclon oraclon
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:21:26

Si, ce manga est bien tout complet en français^^ Et je le trouve bon, sans plus. IL retrace bien l'histoire de FE6 (avec un autre personnage principal) sans la bataille face à Idoun et en insérant bien d'autres personanges, gentils ou méchants. Mais j'ai vu mieux!

claudef claudef
MP
Niveau 7
10 juin 2010 à 18:40:55

Mais euh? Ils ont déjà fait une remake de FE1 avec shadow dragon sur Ds. Et a moins que je ne me trompe, FE3 est lui même une remake de FE1. Donc la ilsnous font une remake d'une remake. Donc on va avoir le même jeux ou presque que shadow dragon logiquement.
Encore un truc pour ce faire du $$$ .

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:45:48

+1 à mon VDD :oui:

]Knoll[ ]Knoll[
MP
Niveau 8
13 juin 2010 à 00:24:54

Le remake du remake hein ?

Ce FE 12 est le remake du livre 2 de FE 3 qui contenait un livre 1 étant lui le remake du FE 1... En suivant cette logique je ne vois pas comment je pourrais être d'accord avec mon VDD .

Quant à la question du $$$$, je me demande quelles sont les compagnies de jeux qui ne pensent pas un minimum au gain d'argent en sortant un jeu ....mais non c'est vrai il n'y a qu'Intelligent System qui soit méchant , ressorte ses vieux succés et qui ne pense qu'à engranger de l'argent sur nous , pauvres consommateurs ....
Je pense que nous devrions appeler les Bisounours avant la sortie du jeu afin qu'ils changent tout cela car la situation devient préoccupante !!!!!

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
13 juin 2010 à 00:40:55

Héhé, c'est pas comme si Square ressortait absolument tous les FF avant le 6 xD Ah, en fait si... Et plusieurs pour certains (le 2 a eu droit à une refonte sur DS mais dispo que pour les Japonais, frustrant !)

Bah le truc qu'on aime pas dans cette situation c'est qu'ils choisissent la facilité :(
Ca fait quand même 2 ans que FE10, dernier de la série avec une histoire inédite, est sorti chez nous. FE12 sortira probablement en 2011 en Europe, ce qui nous ferait déjà 3 ans sans réel nouvel opus quant au contenu. Ajoutons à cela qu'il n'y a pas d'annonce de Fire Emblem après celui-ci, donc on peut facilement se dire qu'on en aura pas avant 2012 voire même 2013.

Ca nous ferait 4 à 5 ans sans nouvel épisode, ça fait beaucoup non ?

]Knoll[ ]Knoll[
MP
Niveau 8
13 juin 2010 à 01:00:31

En parlant de remake , ça me fait aussi penser aux Dragon Quest qui sont revenus !D'ailleurs c'est pas Square ça aussi ?

Bref ,je pense que vous oubliez un point important dans l'histoire x=
C'est que les 5 premiers FE ne sont sortis qu'au Japon et le 6 n'est pas arrivé en Europe ... donc pour les néophytes n'ayant découvert Fire Emblem qu'à partir du 7 (comme cela doit être le cas pour la majorité des gens de ce forum ....) et/ou qui n'ont pas joué aux premiers par émulation , l'occasion est trop bonne ...
Néanmoins n'allez pas croire que je sois pour cette politique du remake à outrance ..mais je crois que nous allons en avoir pour quelques épisodes (?) encore ...

Tout ça pour dire que beaucoup de personnes penseront tenir un jeu original[sens premier](en français car c'est quand même plus facile pour nous x=) , ce qui n'est pas totalement faux ...

Pour le reste, il y a Mastercard ... euh non il n'y a plus qu'à prier pour que Intelligent Systems n'oublie pas de renouveler ses produits ...

Mes amis , allumons une cierge.

Kingganondorf Kingganondorf
MP
Niveau 9
13 juin 2010 à 09:05:46

Fire Emblem ce n'est pas Square, c'est Intelligent Systems !

Ensuite, je ne pense pas qu'ils vont nous pondre pendant longtemps des remakes. Je croise les doigts pour un nouvel épisode sur Wii.

oraclon oraclon
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 09:25:25

Si, ils vont nous pondre les premiers Fire Emblem avec plein de nouveautés (ils vont toucher à Fire Emblem 4 T_T). Ce serait idiot de commencer des remakes de deux jeux sortis, respectivement sur NES et SuperNES. Quand on sait qu'il y a un autre jeu sur NES et deux autres sur SuperNES...

Bref, même si ça ne me convient pas du tout, ils votn refaire des remakes! (que je vais acheter, même si il y a des mauvais graphismes, pour le 4 et le 5^^).

Simbra Simbra
MP
Niveau 13
13 juin 2010 à 09:28:33
  1. Kingganondorf Voir le profil de Kingganondorf
  2. Posté le 13 juin 2010 à 09:05:46 Avertir un administrateur

#

Fire Emblem ce n'est pas Square, c'est Intelligent Systems !

Ensuite, je ne pense pas qu'ils vont nous pondre pendant longtemps des remakes. Je croise les doigts pour un nouvel épisode sur Wii.

Pareil ! Probablement qu'ils vont faire tout les remakes. Mais peut-être pas à l'affilée, ils vont sûrement sortir un nouvel opus bientôt pour regagner la confiance des fans. Déjà 2 remake, le prochain épisode, c'est sur la WII !

J'espère. :-(

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
13 juin 2010 à 10:15:15

Fire Emblem 2 n'était pas fameux, d'ailleurs les gens ne l'ont pas plus aimé que ça en majorité, il n'y a pas eu de suite à cet opus d'ailleurs. (les Fire Emblem vont toujours par 2, il est le seul à ne pas avoir de suite avec Fire Emblem 8).

Et oui, je sais que Square n'est pas Intelligent System, mais je faisais juste une réflexion sur le fait que c'est l'ère des remakes des jeux old school -_-
En aucun cas je n'ai dit que SE = IE :x

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 10:59:40
  • allume son cierge et se met à prier*
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment