CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Annonce du remake du jeu sur DS

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kingganondorf Kingganondorf
MP
Niveau 9
28 mai 2010 à 17:21:21

Tiens, il y a du monde maintenant. :noel:

Un retour au soutien ce serait bien.

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:38:28

Bon ok je me suis mal exprimé ^^.
La fatigue est bien gérée mais elle est compliquée à gérer. C'est pour ça je pense qu'ils l'ont virée. Mais c'était vraiment une bonne idée dommage...

oraclon oraclon
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:43:28

OK, désolé d'avoir mal compris^^

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
28 mai 2010 à 18:47:26

Oui, ils auraient du la proposé en Option facultative.

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:20:41

Non je pense pas que l'idée sera conservée. Ils veulent faire du chiffre, donc s'adresser aussi aux plus jeunes. Cette idée les repoussera malheureusement...

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
28 mai 2010 à 20:10:25

Mouais, c'est dommage mais de toutes manières c'était sur qu'on ne la retrouverait pas dans FE12 cette idée.

oraclon oraclon
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:53:05

Tiens dans Fire Emblem 5, il y avait aussi une idée de génie! (oui, deux dans un même jeu xD)

C'était le système de "capture"! UN personnage ayant une haute constitution peut capturer un ennemi (même un boss) pour lui piquer ses armes ou le tuer sans combattre (en le relâchant)^^

guyguy777 guyguy777
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:06:03

Ouais le mode difficile j'aimerais l'avoir ...
Et oui j'ai commencé mais pas fini ma partie mode normal de FE01 (je hais les parents sa vous prive de PC et de jeux T____T )
Mais c'est un peu simple je trouve ...
Je fait facile pour Soren et un autre que je gere jamais mais sinon ... Normal c'est cool :noel:

Sinon oui j'ai compris pour la fatigue (t'inquiète pas je suis pas le dernier des boulets ... Encore heureux !!!! )
Merci ^^

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:02:54

Sans rire en difficile le jeu est vraiment chaud. Et j'ai essayé le mode mania chez un ami japonais.
...
C'était rigolo :o))

Taho-online Taho-online
MP
Niveau 5
31 mai 2010 à 22:06:43

Tu parles du 10, tbbw ?

En mode normal, il est super facile, mais du coup c'est marrant, ça te permet de monter n'importe quel personnage, même les plus mauvais. J'ai essayé en facile, mais arrêté après le premier quart, c'était vraiment trop simple, t'avais qu'à avancer et taper. Le mieux, c'est le mode difficile, comme à chaque fois. Par contre, ça te restreint sur les troupes que tu vas pouvoir emmener dans la partie finale (genre tu peux oublier la brigade de l'aube)

Le 9 en mode difficile était assez agréable aussi, mais tous les autres, dès que tu croises une arène, c'est bye bye la difficulté...

Le système de fatigue dont vous parlez a l'air génial, c'est dommage qu'il n'ait plus été utilisé... J'imagine que pour ce nouveau remake, ils vont reprendre le gameplay et les graphismes de Shadow Dragon à l'identique, comme le 7 et le 8 sur GBA. Du coup, il n'y aura pas les commandes "sauver", "bousculer", ni les deuxièmes mouvements pour les unités montées. Avec un peu de chance, on pourra quand même descendre de sa monture, on y croit =P

oraclon oraclon
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 15:08:29

Ca y est, les graphismes seront les mêmes T_T... En tout cas, niveau dialogue!

Fides93 Fides93
MP
Niveau 4
02 juin 2010 à 15:18:44

Ya aussi une image d'une map et les graphismes sont identique à shadow dragon, dommage. A croire que les developpeurs n'ecoute même pas l'avis des fans XD

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 16:46:25

Ca fait peur ces images...

Taho-online Taho-online
MP
Niveau 5
03 juin 2010 à 00:00:35

En effet, ça se confirme... Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple... Copier / coller du moteur de FE11 et roule ma poule.

Par contre, si on peut faire son propre héros, alors là, ça ferait plaisir ! =D

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
03 juin 2010 à 02:10:53

Moi les FE que j'ai préféré dans l'ordre +>- :

FE4 - FE7 - FE6 - FE8 - FE5 - FE9 - FE10 - FE11 - FE1-2-3.

Je les ai tous finis et bon, ceux après le 9 dans mon classement sont assez nuls...
Le 10 est trop simple et le système 3 classes (je parle des évolutions), je n'ai pas trop aimé, ça devient beaucoup trop facile à la longue :(
Le 11, il est laid et sans âme. Pas de soutien, pas de nouveauté à part la réaffectation qui tue l'âme du jeu pour moi, c'était vraiment moyen. :( Sans compter Marth que je n'aime tout simplement pas.
Le 1&3, je n'aime pas l'histoire comme dit plus haut. Et bon, dans ce genre de jeu, si on accroche pas à l'histoire, on décroche vite ^^
Et le 2, je l'ai trouvé tout simplement nul, bon à jeter comparé aux autres.

Les autres étaient vraiment des perles, que ce soit gameplay ou histoire, en espérant que les prochains Fire Emblem soient similaires ! Mais bon, vu comment ça évolue, j'ai peur...

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 10:17:59

Le 10 trop facile?
Encore une fois, si vous vous arretez au niveau normal, c'est evident que vous n'allez pas galerer! Fais le en difficile, prends toi des game over et reviens.

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
03 juin 2010 à 11:12:57

Heu... Compare le mode difficile du 10 avec FE5 et après toi tu peux revenir :p
Et le 6, il n'y a qu'un mode normal si je me souviens bien mais ça remonte à loin pour moi, en tout cas c'est le plus difficile de sa génération pour moi :s
Et le 10, avec tes lvl 20/20/20, surtout ceux que tu as recruté chez l'ennemi avec des stats de monstres, je le redis, oui c'est trop facile xD

Kingganondorf Kingganondorf
MP
Niveau 9
03 juin 2010 à 11:52:27

Radiant of Dawn, facile en difficile ? Je l'ai fait et c'est vraiment hard,d'autant que tu ne peux même pas utiliser le quadrillage comme en mode facile. Non, non, tu dois parler de Sacred Stones qui est facile même en difficile :noel:

oraclon oraclon
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 16:59:13

C'est vrai que FE10 en difficile ne vaut pas un FE5... ou un F6 en difficile!

FE5, surtout le début du jeu, il t'en faut de la persévérance! Combien de fois ai-je recommencé le chapitre 4? 100 fois? ^^
Même si les sauvegardes d'émulateur sont très utiles, c'est quand même chaud, vraiment chaud... Et en plus, si tu débloques le mode hard, je te dis pas! Chapitre 1 = impossible à faire!

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:47:34

Heu les enfants j'ai fait FE6 en difficile...
Fe10 est quand même hard en difficile, pour la simple et tres bonne raison que déja y'a pas le quadrillage, mais qu'ensuite les levels 20/20/20 dont tu parles, eh bah tu ne las atteints pas :)
Ensuite les gens qu'on recrute chez l'ennemis dans Fe10, surtout en Hard ils ne valent pas un clou.
Mais bon c'est sûr y'a que sur FE6 et FE5 que tu gleres dès le premier niveau :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment