CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ENFIN !!!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
guyguy777 guyguy777
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:01:10

Nous pouvons le dire : Enfin un nouveau Fire emblem sur nos consoles nintendo !
Sa fait 2 ans qu'on attend sa ... Bon ok il sort en 2010 au japon mais bon ! (On va attendre encore un an ....)
Ceci dira que nous aurons encore un remake ? De fire emblem 3? C'est vrai que Nintendo c'est pas trop bougé pour faire sa avec Shadow dragon mais ce que j'attend de ce fire emblem :

-Des graphisme mieux que le premier sur DS
-Des persos un peu plus exploité !(Toujours !)
-Un peu plus de difficulté , les jeux de nos jours deviennent trop facile (remarquez Zelda Spirit tracks et Mario sur Wii)
-Le même gameplay , celui de FE 11 était irreprochable , j'en attend autant de celui ci !
-Et pour finir ... Le dernier Fire emblem m'a décu sur : Le changement à volonté de classe , vaut mieux faire comme dans FE3 ... Une unité a cheval/pegase/dragon descende de sa monture ou monte dessus ... C'est mieux ...

Voila c'était un TALC certe mais j'espere que vous êtes d'accord avec moi (Sur ce qu'on attend sur ce Fire emblem , pas le fait que sa soit un TALC :lol: )

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
26 mai 2010 à 22:13:12

Et tu serais pas un type que je connais sur Skyblog toi ?

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
26 mai 2010 à 22:17:59

Bref, en tout cas, je suis d'accord avec toi sauf sur le Gameplay de FE11. Parfait dis-tu ? Moi je ne trouve pas je préfère celle de FE10 où les cavaliers pouvaient se déplacer une deuxième fois ou le fait de sauver une unités alliés.

Mais si tu parler dujouabilité à la croix ou au stylet je serai d'accord avec toi surtout pour celle avec la croix.

guyguy777 guyguy777
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:19:41

Si si je suis NintendoZelda777 (Ou Celestien ! :) )

Le stylet est bien trouvé je trouve mais bon chacun son style ^^

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
26 mai 2010 à 22:21:21

Ouais, je me disais bien :)

OK, je me disais bien que tu parlais de ça, personnellement je préfère jouer à la croix c'est plus rapide pour moi, enfin, chacun son style comme tu dis :)

v0calicmax v0calicmax
MP
Niveau 6
27 mai 2010 à 01:56:55

J'èspère que Wrys reviendra =D

Kingganondorf Kingganondorf
MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 11:21:39

Un peu plus de difficulté , les jeux de nos jours deviennent trop facile (remarquez Zelda Spirit tracks et Mario sur Wii)

Le premier Fire Emblem tu peux y jouer direct en difficile.

Concernant sinon Spirit Tracks il est peut-être simple mais plus compliqué que Phantom Hourglass et il y a bien plus de choses intéressantes à faire, dont un boss secret...

Maintenant Mario Wii je suis d'accord, trop simple mais excellent.

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:25:59

Quand vous dites le premier Fe vous parlez de FE11?
Pour comparaison le mode 5 étoiles de Fe11 est plus facile que le mode facile de FE6....
Donc voilà...
Ensuite pour les graphismes... Il faudrait qu'ils reviennet a la 2D. Ce serait bien.

Kingganondorf Kingganondorf
MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 14:17:30

Oui, pardon je parlais du 11.

Il est quand même chaud en mode difficile.

oraclon oraclon
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:53:07

v0calicmax : Oui, ce bon vieux Wrys :rire: Et Wendell aussi! *-*

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 16:22:57

"Il est quand même chaud en mode difficile. "
je te laisse donc te faire une idée de la difficulté de FE6 :hap:

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
27 mai 2010 à 16:29:08

Quoi ? FE6 est si dur que ça ? Ca me donne envie d'y jouer tiens. Comment avez-vous fait pour jouer à FE6 ?

oraclon oraclon
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 16:34:42

Sur Emulateur, c'est facilement trouvable sur internet^^

Fire Emblem 6 n'est pas si difficile que ça...Enfin, il est plus corsé que le 7 et le 8, je te l'accorde! Mais quand tu mets tous tes personnages niveau 20 grâce à l'arène^^

Kingganondorf Kingganondorf
MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 18:10:19

C'est ce que je fais pour tous les FE, niveau 20 pour tous les persos dès les premiers chapitres. Mais que c'est long à chaque fois...

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:56:06

Ah bah évidemment si tu fais 40h d'arene le jeu deviens tout de suite beaucoup plus simple...
La prinicipale difficulté de Fe6 c'est qu'un bandit avec une hache fer, avec 22% de chance de toucher et 1% de critique va te toucher la premiere fois et critiquer sur sa deuxieme attaque :oui:

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
27 mai 2010 à 19:39:26

OK :)

Mais peux-tu me donner un site fiable pour le trouver.

Aussi, tbbw, ok soit FE6 est comme ça mais alors c'est quoi ce système de pourcentage ? Si un 1% de Critique revient à un 50% de critique...

Bon, a^près je dis peut-être des sottises.

guyguy777 guyguy777
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:03:57

Vous avez effectivement raison ...
FE8 ... Ouais enfin le jeu le plus facile de toute l'histoire de FE ...
FE 6 il est plus corsé (Pour ma part je joue à FE4 , assez long en faite mais je m'y habitue^^)

Personnelement j'acheterais à coup sur FE 12 Je suis un GRAND fan de la série (Gloire à Zelgius si je puis dire même si sa ne fait pas partie de FE 11-12 ...)

J'attend aussi autre chose de FE 12 :
- Déjà FE11 a été violent dans les broyeur de personnages pour avoir les chapitre X (Horace étant mon perso préféré de FE11 ) C'est triste de les tuer comme sa ... Et puis je suis un fan ! La règle d'or veut qu'on ne sacrifie AUCUN personnage ! Or dans FE11 ... C'est contre tout notre petit rituel de fan , sa ma bléssé personnelement et puis j'ai du mal à me passer de personnages ...

- Vous l'attendez vous aussi : Le retour des soutiens ! Et pas des soutiens genre FE10 non ! Des soutiens comme dans les autres FE (soit du 6 au 9 , soit du 4 au 5 )

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:05:04

Non c'est juste que la console à une chance de cocu. C'est assez incroyable mais il faut prendre en compte toutes les possibilités c'est lourd. Mais c'est pour ça que j'aime ce jeu.
Mais on a en effet l'impression que quand c'est affiché 10% c'est en fait 90% certaines fois...

guyguy777 guyguy777
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:19:34

Honnetement je m'attendais à un Fire emblem 3 V.DS
C'est obligé .
Vous avez vu ? Tout les fire emblem se font en série :
Fe1-3
Fe4-5 (Et encore la c'est space sa revient au 4après)
Fe6-7
Fe9-10

Et puis c'est une époque noir du jeu vidéo ou les créateur s'amusent au Remarque ...

La conclusion était assurement :
Fe 11 a beau être un des pires FE (mais excellent !) Mais c'était obligé de voir un Fe 12 qui est en réalité un simple remake de Fe 3 ... Encore ...
Pour ma part ,les feignasses de nintendo auraient pu faire un Fe 1-3 Plutot que un Fe classique simplement remaké .
Soit c'est remplis de feignasses , soit les cartouches DS sont ultra courtes en mémoire ...

guyguy777 guyguy777
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:21:17

Pardonnez mon erreur dans mon post :

"C'est une époque noir du jeu vidéo où les créateur s'amuse au remarques "
Je voulais dire Remakes ;p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment