CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ENFIN !!!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
oraclon oraclon
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 19:34:06

Vraiment si ils ne mettent pas plus de dialogues que dans le jeu original.. Hum...

Mais, dans le jeu original, il y des dialogues déjà un peu plus poussés que dans le11 (oui, je dis bien le 11!), même si ce n'est pas digne des FE4 à 10^^

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 19:41:33

Comment qu'il insulte le premier Fe lui :noel: ?

Taho-online Taho-online
MP
Niveau 5
30 mai 2010 à 22:39:57

Clairement, FE 11 manquait sérieusement en dialogues et une vaste majorité de personnages n'avaient ni histoire, ni dialogues, ni intérêt... (perso, ça m'a pas vraiment fait mal d'en sacrifier à tour de bras pour obtenir les chapitres gaiden)

Je suis venu à FE avec le 9, que j'ai adoré (fini 3 fois), enchaîné sur le 10 (fini 4 fois), le 11 (fini 2 fois) et dernièrement le 7 (fini 1 fois) et le 8 (en cours). J'ai essayé le 4 qui a l'air excellent, mais la traduction que j'ai trouvé était abominable, on comprenait rien...

Fire Emblem est ma série de jeux vidéos préférée, elle a dépassé Final Fantasy à mes yeux. Malheureusement, s'ils ressortent des jeux de nes sans retravailler le scénario ou la profondeur des persos, on est forcément déçu quand on a joué à FE 10 par exemple, qui a un scénar aux p'tits oignons, un truc vraiment bon qui nous tient en haleine et a beaucoup de profondeur. J'espère qu'ils tiendront compte de nos doléances, et qu'ils utiliseront les trouvailles des opus suivants (bousculer, sauver, soutien, techniques). L'évolution des classes présentée dans Sacred Stones est pour moi l'un des meilleurs systèmes, et j'espère qu'il reprendra du service à un moment ou un autre.

Le prochain vrai Fire Emblem complètement nouveau, il sera sur Wii, et j'espère qu'il sortira d'ici 2012.

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 16:48:11

L'espoir fait vivre :o))

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
03 juin 2010 à 01:56:44

C'est quand qu'ils font quelque chose d'intéressant comme remake ? Car Marth c'est un peu dépassé et, pour ma part, je trouve que c'est un des héros principaux de Fire Emblem le moins charismatique...
En plus, on peut remarquer que le manga/anime traitant de Fire Emblem et plus précisément Marth a fait un flop même au Japon, et qu'en plus de faire des remakes, ils n'améliorent rien dans le background du jeu (je veux bien entendu parler des soutiens ou encore du fait qu'on puisse descendre/monter de monture et autre)...
Ajoutons à cela les graphismes assez... louches, c'est peut-être la première fois que je trouve un jeu GBA plus beau qu'un jeu DS, faut le faire ! Les précédents Fire Emblem étaient beaucoup plus agréables à l'oeil quant aux personnages... :(

J'aurais aimé un remake de Fire Emblem 4 qui est pour moi le plus abouti niveau background avec les différentes générations etc...
Ou alors la suite de Fire Emblem 8 qui n'a toujours pas été faite ! Je parle bien-entendu de l'épisode d'Ephraim et Erika qui n'est pas, je le concède, le meilleur de la série, loin de là, mais qui est pour moi au-dessus de l'opus DS.

Ou encore mieux, qu'ils pondent une nouvelle histoire ! Parce que depuis Radiant Dawn sur Wii, on n'a pas eu de nouvelle histoire, alors si on continue dans les remakes, ça risque pas d'arriver :x Parce que ressortir les vieux jeux, c'est facile quand même, vous ne trouvez pas ? C'est sûr que ça fait toujours plaisir de pouvoir jouer à un jeu qui est sorti avant notre naissance pour certains comme moi mais tout de même, quitte à faire un remake, qu'ils le fassent bien !

Donc, vous l'aurez compris, à moins qu'ils aient amélioré le jeu avec des soutiens et autres choses, énorme coup de gueule pour ma part !

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 10:16:04

De la mienne aussi je te rassure. Il ne faut plus de remake, il faur carrément qu'ils inventent un nouvel univers.
Mais apparamment c'est trop leur demander :(

Kingganondorf Kingganondorf
MP
Niveau 9
03 juin 2010 à 11:55:04

Je suis sûr qu'il y aura un nouvel opus sur Wii, faut patientez. Puis même si c'est un remake celui-là, je me le prendrai. :noel:

Palkia_2007 Palkia_2007
MP
Niveau 8
03 juin 2010 à 16:01:35

Je n'avais pas dis nom aux premier remake de Marth, aux contraire cela me permettait de decouvrir ce personnage que je connais principalement grâce aux Smash Bros, mais un deuxième en si peu de temps... :-( Un remake de temps en temps, sa passe, Fire Emblem n'avsi pas encore eu de remake, il est normal que cela commence un jour ou l'autre, mais un de temps en temps, entre deux gros nouveau fire emblem. La DS devient plus le support d'ancien fire emblem là... :-(

oraclon oraclon
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:01:09

Non! Un Fire Emblem 4 remaké serait un sacrilège! Ils vont tout démolir T_T

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:48:06

PLUS DE REMAKE c'est simple :oui:

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
03 juin 2010 à 23:03:29

Bah Fire Emblem 4 en remake permettrait aux pauvres oubliés d'occident que nous sommes d'avoir une véritable version française de cet opus car j'avoue que tout le temps me référer à un site pour les dialogues, ça casse le rythme du jeu quand même :(

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 11:08:32

Ouais peut etre.
Mais je peux t'assurer qu'entre galerer sur FE1 et jouer à FE11 je choisi tres vite...

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
04 juin 2010 à 15:52:07

Héhé, j'avoue que c'est facile comme choix :p
Mais bon, ils gagneraient à les ressortir plutôt que de refaire un 2e remake sur Marth... M'enfin, je ne comprendrai jamais la mentalité des développeurs de jeu de ce côté-là, à croire que le maître mot est l'argent là-bas aussi...

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 18:02:17

Ca te surprend :hap: ?

Palkia_2007 Palkia_2007
MP
Niveau 8
04 juin 2010 à 19:33:21

Un second remake de Marth est en faites tout à fais logique, vu qu'ils ont sortit le premier, autant sortir le deuxième! Mais j'aurais préféré en avoir un totalement nouveau T_T

oraclon oraclon
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:37:00

Surtout que FE3, le premier, contenait FE1 + un nouveau scénario...

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
04 juin 2010 à 22:19:22

Bah c'est ça, ils auraient pu sortir les 2 en même temps :x

Valball Valball
MP
Niveau 1
05 juin 2010 à 08:18:55

C'est moi ou l'épée du gars au cheveu bleu (pas marth) ressemble étrangement à Ettard de Ike (FE 10) ?

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 10:44:44

+1 tout le monde.
Et sinon pour Valball je sais pas trop :(

Valball Valball
MP
Niveau 1
05 juin 2010 à 12:02:05

D'ailleurs ils se sont pas foulés pour le design du perso, même costume que Ike avec une épaulette à droite, et le bout d'armure triangulaire sur le torse. Ils ont juste changés la tête !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment