CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pensez-vous que l'empereur pourrait être

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 16:47:10

Le fait d'être astartes ne change rien au niveau psychique. Le psyk est un gène. On nait à un certain niveau et si il est possible de le maitriser de mieux en mieux, passant ainsi d'un delta normal à un delta supérieur ou un gamma inférieur par exemple, à moins de manifestations du chaos il est impossible de réellement augmenter son niveau, simplement d'optimiser au mieux ce que l'on peut en tirer.
De plus, plus un psyker est puissant, plus son esprit est instable. Ainsi un niveau béta ou supérieur ne peut pas rester pleinement sain d'esprit à cause de la suractivité de son cerveau dépassant les capacités de son esprit humain. Sachant que pour devenir un space marine il faut justement une très grande stabilité et passer toute une batterie de tests, je tendrais à dire que justement les archivistes sont à des niveaux de pouvoirs relativement restreints.

Enfin pour ce qui est du niveau psychique de Ravenor, un Alpha plus est capable de tenir tête à plusieurs milliers de fantassins ou encore de détruire un titan par la pensée. Si tel était réellement le pouvoir de ravenor il n'aurait pas autant d'ennuis à faire face à une petite nuée de cafard blancs et noirs ou à combattre trois mercenaires dans une maison au fond de l'eau...

Imperator_Dei Imperator_Dei
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 17:03:21

Bah quand on lit la description de Tigurius, on a pas envie d'avoir affaire à lui, vu qu'il est capable de rentrer en contact avec l'Esprit de la Ruche.

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 18:09:56

En même temps lorsqu'on voit que simple psyker de niveau Theta est capable de voyager mentalement sur des années lumières ou encore de détruire des escouades entières à lui tout seul, on a pas non plus envie d'avoir affaire à lui...

Ce que les gens peinent à comprendre c'est qu'un Delta est déjà un être surpuissant et qu'un psyker moyen, capable d'accomplir des choses dépassant l'entendement est bien souvent en dessous du êta...

C'est comme dire: "un paladin c'est faible si on compare à un impérator", il n'en reste pas moins que le paladin est un marcheur super lourd capable d'en remonter à plusieurs escadrons de leman russ...

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 18:43:51

"un Alpha plus est capable de tenir tête à plusieurs milliers de fantassins ou encore de détruire un titan par la pensée."

Les titans sont protégés par des psykers. C'est moins évident que tu ne semble le croire.
___________________________________

Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 19:25:53

"Uncontained, Alpha-Plus psykers represent an immediate and catastrophic threat to the Imperium. In theory, there is nothing that a trained Alpha-Plus psyker cannot accomplish through force of will; from snapping a Titan in half to summoning a legion of Greater Daemons. Representing such a great danger, the Inquisition usually executes Alpha-Plus psykers on sight unless the possibility for capture is nearly assured."

Autre chose? :(

Imperator_Dei Imperator_Dei
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 20:50:33

Juste une question, c'est pas contre un Alpha plus que se bat Eisenhorn dans Malleus?

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:02:20

Il se bat contre des alpha plus sous drogues affaiblissantes oui :oui:

Imperator_Dei Imperator_Dei
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:11:17

Heureusement qu'il a Elizebeth Bequin avec lui pour se protéger de leurs pouvoirs.

Mais on dit que c'est lui qui utilise les intouchables comme ça, mais les assassins Culexus ne se débrouillent pas mal non plus, si je ne m'abuse.

Son-of-Russ Son-of-Russ
MP
Niveau 7
22 août 2010 à 21:36:56

Je suis d'accord avec Arax sur le fait que être Astartes ne change rien au pouvoir psychique, mais par contre ils sont en théorie, je pense, plus stable.

Pour ce qui est du sujet originel, je ne connait que peux de chose sur les C'tan et autre...

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:41:10

Et bien il est l'un des seuls à utiliser ainsi les intouchables de "bas niveau". Comme les psykers, il y a plusieurs niveaux d'intouchabilité dirons nous et habituellement il est très difficile de repérer les intouchables de faible niveau, aussi leur usage est assez restreint. La seule utilisation massive d'intouchables de faibles niveau fut la confrérie des Soeurs du Silence au temps de l'hérésie et il n'y en a plus de trace depuis.
Pour en revenir au culexus, il s'agit là d'un intouchable de niveau oméga voir oméga plus, un être capable de perturber les connexions nerveuses et de stopper tout lieu au warp à des kilomètres à la ronde si il est bien entrainé. Cependant, leur nature quelque peu... horrible fait qu'ils sont d'une part très rares et toujours utilisés pour des missions ultra spécifiques à très grand risques. Du coup le Discolegium est assez unique du fait de son échelle et de sa capacité à être utilisé en toute circonstances.

Void_Dragon Void_Dragon
MP
Niveau 8
22 août 2010 à 21:41:53

"# mais les assassins Culexus ne se débrouillent pas mal non plus, si je ne m'abuse.

  1. Lien "

Les culexus sont des intouchables...

Son => le sujet originel n'a pa s lieu d'etre, partant de là... :noel:

Son-of-Russ Son-of-Russ
MP
Niveau 7
22 août 2010 à 21:50:08

Je connait peux de choses des culexus, a par qu'ils n'ont pas d'âmes, mais qu'elle sont leurs particularitée?

Imperator_Dei Imperator_Dei
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:51:53

En fait, si, ils ont une âme, mais ils sont négatifs au Warp, c'est à dire que ce sont des intouchables très puissants, bloquant les pouvoirs psy à une certaine distance, et affaiblissant violemment les psykers.

Son-of-Russ Son-of-Russ
MP
Niveau 7
22 août 2010 à 21:57:19

Oki doki, pratique contre des eldar sa^^

Vue qu'on discute fluff, qui a lue les frères du serpent de Dan Abnnet?

Imperator_Dei Imperator_Dei
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 22:02:19

Moi.

Son-of-Russ Son-of-Russ
MP
Niveau 7
22 août 2010 à 22:05:34

Tu en a penser quoi?

Perso je trouvait sa vachement exagérer (ATTENTION SPOIL), genre l'escouade de marines qui défonce plus de 1000 eldar noir, ou alors le mecs qui vient de rentrer dans le chapitre et est intégrer directement a une escouade d'élite....

Imperator_Dei Imperator_Dei
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 22:10:13

C'est vrai que quand j'ai lu l'assaut sur la base tenue par les eldars, je me suis dit "oh, des primarques!" P'tet qu'il faut prendre en compte le fait qu'ils fuyaient comme des dératés, et qu'ils se battaient pas au mieux de leur moyens.

:doute:

Par contre, il est très bien écrit.

:oui:

Son-of-Russ Son-of-Russ
MP
Niveau 7
22 août 2010 à 22:13:23

J'avous que niveaux écriture,et aussi la planête Ithaka, c'est génial!Surtout les marines qui se battent en phalange^^

Ouai certes les Eldar Noir étaient en fuite, mais bon aucun mort niveaux SM c'est un peux gros je trouve.

Imperator_Dei Imperator_Dei
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 22:15:00

C'est vrai, c'est un peu incohérent, mais peut-être les eldars étaient-ils sous l'emprise d'un sort de confusion lancé par Pétrok...

soldat_C4 soldat_C4
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 23:54:30

c'est les spoils au niveau des bouquins là XD Ravenor ça va j'ai déjà lu, les frères du serpents vu ce que vous dites je ne le lirez pas mais Eisenhorn je voulais le lire :-( XD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Borlan-Arrivalt
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment